| Auteur | Message |
darkwizard L'expérimenté 1720 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/03 à 17:14 (voir) |
neirdax > "kikoo viens jouer à la voiture en vrai avec Mario et ses amis". 
Je dirais même plus "kikoolol" 
Non franchement, quand je vois cette image et la vieille jaquette pourrie à laquelle on a droit, je me dis que Nintendo commence bientôt à brader même ses licences fétiches ! | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6902 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/03 à 17:27 (voir) |
franchement, pour une jaquette 
C'est même une bonne stratégie : les joueurs connaissant déjà la renommé de la série se jetteront dessus sans se soucier de la jaquette, tandis que les "casuals" pourront être attirés par la jaquette. Coup double. | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1720 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/03 à 17:41 (voir) |
Bah oui c'est comme ça qu'on le voit aussi, mais c'est triste, comme si ils essayaient de faire passer leurs licences fortes pour des jeux tous public !
Il n'y a qu'à voir les pubs de Mario Galaxy (encore en mars ?) qui passent en ce moment, dans 2 d'entres elles (sur les 3 différentes qui passent) tu vois des personnes qui jouent à deux, du genre "SMG c'est pour jouer ensemble avec toute la famille, c'est sur Wii Wii" ... D'où tu t'éclates à deux sur Mario Galaxy ?
Alors évidemment c'est marketing, c'est pour gagner le l'argent, Nintendo est une entreprise et l'a toujours été, mais avec la Wii, cet aspect commercial est bien plus développé qu'avant et c'est dommage. | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1295 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/03 à 17:45 (voir) |
| En même temps c'est bien la première console a avoir ce potentiel marketing sur le grand public ... Et Nintendo l'exploite à outrance ... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6902 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/03 à 23:51 (voir) |
| Et je vois pas pourquoi je devrais lui en vouloir. Je m'amuse toujours sur ma Wii, et pas mal de jeux que j'attends arrivent. | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
kraydepor Grand gaillard 521 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/03 à 11:30 (voir) |
Hey Jack, peux tu me renseigner stoplai ?
Voila es que dans le mode Online quand ils disent 12 joueurs...c'est 12 joueurs pour seulement 1 courses ou pour un championat ?
Et le mode battle serra jouable online aussi ?
Merci  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6902 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/03 à 12:03 (voir) |
J'ai pas bien compris ta question, mais si c'est comme sur DS, chaque joueur choisi une course, et les courses seront tirées au sort, sans doute que y'aura un nombre limité de courses, entre 4 et 8 je pense.
Et le mode batlle est bien jouable online jusqu'à 8 (mais peut-être jusqu'à 12...). | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
kraydepor Grand gaillard 521 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/03 à 12:11 (voir) |
En faite je voulais savoir si on pouvais faire 4-5 course (championat quoi) en online
Merci | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
alexilink Grand gaillard 666 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/03 à 12:32 (voir) |
| il a l'air cool mais j'aimerais que Nintendo innove plus !! | __________________________ NINTENDO WINNER: message pour la conccurence GAME OVER /REVO!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6902 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/03 à 13:00 (voir) |
| Kraydepor : Ben ça je sais pas, mais à mon avis, on devra choisir une course parmi 32, et ce sera tiré au sort comme sur DS. Mais avec 12 joueurs online, peut être que le système de coupe serait plus adapté? Hum, qui vivre jouera. | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
topfun Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/03 à 11:51 (voir) |
Hum au vus des videos on peut dire que jack avait raison depuis le début: Mario Kart risque fort d'être un hit quand même 
Alexilink: Tu chipotes la quand même hein, des innovations il y en a pas mal:
-nouvelle maniabilité (tu sais avec le bout de plastique rond la ^^) >> d'ailleur heureusement qu'ils ont laissé le choix avec les manettes cubes ^^
-les motos >> ca apporte un plus au niveau du gameplay
-le mode online >> apparement bien mieux foutu que sur DS
-les courses à 12 joueurs
-possibilité de choisir ses mii comme personnage >> hum...
-nouveaux circuits >> je veux pas m'avancer sur la qualité de ceux-ci mais pour moi nul doute qu'ils seront bon ^^
-nouveaux personnages >> baby peach et puis j'en vois pas d'autre (bon la ok c'est peut-être un peu maigre)
-j'en oubli certainement alors les autres aidez moi 
Fin voila quoi, ca roxxe du ponayyyy du gayzouuuuu !!! | __________________________ Nintendo forever... |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2613 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/03 à 12:04 (voir) |
...possibilité de faire des figures,apparition de nouveaux objets...
topfun>nouveaux personnages:tu vois que bébé peach normal puisque pour
l'instant c'est le seul nouveau perso de dévoilé,mais normalement il
en a encore 3,chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/03 à 13:34 (voir) |
Moins d'un mois à attendre ! 
| __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
kenny P'tit habitué ! 175 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/03 à 13:51 (voir) |
Ô Rage Ô desespoir, le 12 avril j'ai le bapteme de ma petite soeur. Je pourrais pas y jouer lol | __________________________ Oubliez Rock Band 2. Pensez Guitar Hero: World Tour. |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/03 à 20:14 (voir) |
Kenny >> Il sort le 11 Avril  | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
kenny P'tit habitué ! 175 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/03 à 23:11 (voir) |
| Je savais ca ^^ mais je pourrais pas y jouer le lendemain. | __________________________ Oubliez Rock Band 2. Pensez Guitar Hero: World Tour. |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6902 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/03 à 00:39 (voir) |
Moi je pourrais pas y jouer le 21 mai, parce que c'est mon anniversaire  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5196 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/03 à 00:44 (voir) |
| Tiens donc,il sort le 12 avril,juste le jour des vacances(pour moi) ^^ espèrons que je ne sois pas fauché après NMH | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4362 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/03 à 02:16 (voir) |
vivement le 27 avril! 2 jours après, c'est ma fête alors, je l'aurai à ma fête  | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
topfun Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/03 à 08:23 (voir) |
mario57 Mais c'est vrai qu'il sort juste avant les vacances OO ! J'avais même pas capté...
zetsu ouep les tricks je m'en souvenais plus ^^. Et je savais même pas pour les personnages alors merci (chapapa ?? OO )
'Tain fait chier je pourrais pas y jouer le 18 juin c'est l'anniversaire à ma mère 
Enfin bref, vivement le 11 avril que j'allège mon porte-feuille (il est déjà bien léger pourtant ...)
| __________________________ Nintendo forever... |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 - suivante |