| Auteur | Message |
haitiano-ruskov L'expérimenté 1635 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/04 à 20:13 (voir) |
younglink >> Tu reprend le language sms  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1003 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/04 à 21:04 (voir) |
tindin ! 4897 6170 5689 est mon code mk !!! un peu en retard (je l'ai depuis sa sortie ) si vous m'enregistré un mp que je mette le votre ! | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1533 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/04 à 21:10 (voir) |
| haitiano-ruskov>> c'est pas de ma faute j'ai l'habitude !!!!! sinon le jeu et super | __________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1635 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 14:12 (voir) |
Giant baba >> Va plutot dans le forum connection wifi pour MK parce que la il y a pô beaucoup de monde qui risque de voir ton mess  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 14:17 (voir) |
| Tiens, premier concours dispo. Faut faire le meilleur temps sur le Circuit Mario dans une course avec 12 participants, et des chomps qui se baladent sur la route. Hum, je pense que faut passer sous la barre des 2 minutes pour avoir un score qui tienne la route ! | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2035 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 17:49 (voir) |
| Je dirais plutôt la barre des 1 min 40 =/ perso j'ai essayé une fois et j'ai fait 1 min 56 =S | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 18:37 (voir) |
| Ah bon bon... Je dois dire qu'en ce moment je suis plus dans GH III que Mk :/ | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1635 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 12:17 (voir) |
Comment on fait les bon départ dans mario kart wii ?? ( sans me chambré ) | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
shikarnomaru P'tit habitué ! 116 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 17:58 (voir) |
Tu as juste à accélérer pendant le "2" du départ.
Un peu comme dans les autres, enfin sauf celui de SNES. | __________________________ Comme quoi on peut prendre les antibiotics dans le vin rouge! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1635 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 20:06 (voir) |
| a partir du " 2 " on reste appuyer sur accélérer ou juste une fois ensuite on lache | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1257 mess. [connecté] | Posté le: 13/05 à 20:54 (voir) |
| Non, je crois qu'il faut que tu le gardes enfoncé à partir du "2". | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1635 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 20:56 (voir) |
__________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3725 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 22:37 (voir) |
__________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
lacooda Nouveau 20 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/05 à 09:00 (voir) |
| voici mon code 1934 0818 2603 donc ceux qui prennent mon code laissez moi le votre en mp merci d'avance, et surtout bon mario kart. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1635 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 00:24 (voir) |
Merci sa marche impect suffit de resté appuyer mais vraiment a la fin du " 2 " fin bref merci  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
juliezenatti P'tit habitué ! 77 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/05 à 01:08 (voir) |
Venez vous faire doser sur Mario Kart wii
1676-4373-2722
je me délecte d'avance de vos points. | __________________________ MK :1676-4373-2722 |
| Aller en haut |  |
|
joemoe Grand gaillard 743 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 19:39 (voir) |
| C'est dommage qu'on puisse pas garder les niveaux des concours, je le trouvai mieux le circuit mario avec les chomps qui se baladent! | __________________________ Georges est doux, Georges est frais, mais Georges n'est vraiment pas pratique! |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1533 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 19:46 (voir) |
__________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
joemoe Grand gaillard 743 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/05 à 00:19 (voir) |
Ca me rappelle un peu rainbow road de la 64 les chomps  | __________________________ Georges est doux, Georges est frais, mais Georges n'est vraiment pas pratique! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3725 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/05 à 01:32 (voir) |
julie: tu ne te prends pas un peu trop au sérieux ? je suis un pr dans ce petit jeu  | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 - suivante |