Recherche:

13 octobre 2008 - 15:05    ~     Connectés: 136 (12 membres, 124 invités)
GM
» FORUMS » Consoles de salon Nintendo » Mario Kart Wii
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 - page suivante

AuteurMessage
narshen
Grand 'ouf' !
1456 mess.
[déconnecté]
Posté le: 26/04 à 22:22 (voir)
hum...nintendo n'as PAS raté son coup avec le WW. Soit, elle ne fait pas l'unaninité, mais il n'empêche qu'une bonne partie des joueurs l'utilisent et j'en connais qui y sont doués avec.

M'enfin comme tu les dis karto73, on ne va pas en parler 107 ans alors je ne dis plus rien,

ciao [I][/I]
Membre en Or
6749 mess.
[déconnecté]
Posté le: 26/04 à 22:22 (voir)
Je veux bien te croire mais y'en a qui ne comprenne pas que certains trouvent la maniabilité WW nullissime...on me parle je répond, après qu'on en parle ou pas, je suis déjà passé au combo wiimote nunchuk
Grand gaillard
804 mess.
[déconnecté]
Posté le: 26/04 à 23:27 (voir)
dark_luffy ->

"en plus, les Ricains l'ont pas encore le jeu eux tu devrais savoir que les ricains sont un peu plus meilleurs que les Européens"
Je parle des classement MONDIAUX :/ Presque tous les WR sont détenus par des Japonais...

"les records mondiaux, c'est juste pour ceux qui ont du temps à perdre na!"
Remarque très intelligente

n'importe qui pourrais les battre ces records
Essaye

pasque quand on y pense, peach à peut-êter des bons atouts mais conte un joueurs expérimentés qui connait les points faible de peach, c,est facile de la owner.
Ce que tu dis est vrai pour un jeu tel que SSBB (on ne peut pas "owner" un personnage à cause de ses points faibles dans MK), mais dans MK, il y a toujours eu un kart/personnage qui avait l'avantage sur tel ou tel circuit. Et puis il faut pas confondre le Multi joueur et le Contre La Montre. En multijoueur, Peach est meilleure car ses statistiques sont plus adaptés au jeu à plusieurs : très bonne accélération, bonne vitesse, mauvais turbo (le turbo servant à lancer le wheeling...).
Bien sur on ne sent les changements que lorsque le niveau des joueurs est équivalent, un pro pour sans problème battre avec Bowser Jr (le moins bon standard) un noob qui prend Peach.

En revanche, en Contre la montre, il faut privilégier la vitesse ! C'est pour ça que Funky Kong est meilleur.
Lunatic
7134 mess.
[déconnecté]
Posté le: 26/04 à 23:49 (voir)
je peux tout à fait te retourner le morceau pour les fans satisfaits euh développe :/

Le Wii Wheel plait à pas mal de monde, pourquoi dire qu'ils ont raté leur coup ?

Je veux bien te croire mais y'en a qui ne comprenne pas que certains trouvent la maniabilité WW nullissime Tu fais référence à ?
Membre en Or
6749 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/04 à 00:12 (voir)
bah à toi que je fais référence et tu l'as compris...

je peux tout à fait te retourner le morceau pour les fans satisfaits euh développe :/ thesayen a dit : "mais arrête de prétendre détenir la science exacte en te faisant le porte parole d'un pseudo noyau de fan déçus."

eh bien toi arrête de prétendre détenir la science exacte en te faisant le porte parole d'un pseudo noyau de fan heureux."

c'set la mêmd chose que je voulais dire...on revient au même donc cette réflexion est nul et ne sert à rien....à part ne serait ce qu'à polimiquer d'avantage....

Sinon Nintendo n'a pas raté vraiment son coup avec le wii wheel à proprement parlé mais avec la maniabilité MK wii qui disait être parfaite! voilà c'est tout....
Lunatic
7134 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/04 à 00:26 (voir)
eh bien toi arrête de prétendre détenir la science exacte en te faisant le porte parole d'un pseudo noyau de fan heureux Je vais faire semblant de ne pas l'avoir lue.

Mais je peux très bien comprendre que certains n'aiment pas le WW, j'en connais personnellement même. Pour ça que je ne dirai pas le WW est parfait.

Par contre, tu ne te gènes pas pour dire que le WW est un désastre.
Membre en Or
6749 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/04 à 01:16 (voir)
Eh bien étant donné que MK wii est le jeu représentatif de ce wii wheel, oui c'est un désastre car la précision n'y est pas. Après l'idée du volant et le bout de plastique ne le sont pas.
Lunatic
7134 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/04 à 01:51 (voir)
Ca dépend des personnes >_>

Tu généralises...
P'tit habitué !
150 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/04 à 18:28 (voir)
Nintendo n'a pas raté son coup meme si je l'ai dit c'est pas vrai mais sa faisait pas mal de temps qui parlaient de ça alors j'ai achevé le débat juste je trouve que le WW est fun mais pour les chrono il faut pas mal d'entrainement et vu que je suis fainéant j'ai abandonné.
Lunatic
7134 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/04 à 18:32 (voir)
J'suis passé au pad GC
Membre en Or
7008 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/04 à 19:26 (voir)
Loool ^^'
Membre en Or
6749 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/04 à 17:03 (voir)
thesayen : Quand je parle, je parle pour moi, donc nan je ne généralise pas! Ce que je dis c'est ce que je pense donc logiquement c'est selon moi et donc mes idées...je t'ai déjà fait essayer de comprendre avant...c'est à croire que tu en fais exprès.
Lunatic
7134 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/04 à 18:16 (voir)
Ce que je dis c'est ce que je pense, désolé, je ne te connais pas, je ne peux donc pas savoir la manière dont tu t'exprimes. Selon ce que tu me laissais voir, on aurait dit le contraire.
P'tit habitué !
120 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/04 à 19:09 (voir)
Bon c'est vous deux ?
Membre en Or
6749 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/04 à 19:48 (voir)
thesayen : si t'aurai bien lu un de mes messages précédents où tu m'as fait la même remarque sur une soit disant généralisation, t'aurais pas eu besoin de te répéter...
Grand gaillard
752 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/04 à 19:54 (voir)
Soit le jeu es sympa a par ca il es adapté a chacun

Aller en haut      
lekev35
Membre en Or
6749 mess.
[déconnecté]
Posté le: 29/04 à 16:09 (voir)
Je suis d'accord. Sympa est le mot qui définirai Mario kart wii car son gros atout ce sont ses modes multi. Bien vue
Posteur fou
3622 mess.
[déconnecté]
Posté le: 29/04 à 16:22 (voir)
c vré le mode multi é pas mal!!

Aller en haut      
guibat
Nouveau
29 mess.
[déconnecté]
Posté le: 30/04 à 13:55 (voir)
Bonjour à tous,
je voulais savoir si vous avez quand il y aura enfin des concours mk wii.
Car j'attends depuis le jour où je l'ai soit la sortie du jeu et il n'est toujours pas disponible.
J'ai attendu la sortie aux USA mais c'était le 27 avril et toujours pas de concours.
répondez moi svp
merci de vos réponses
Lunatic
7134 mess.
[déconnecté]
Posté le: 30/04 à 14:09 (voir)
T'es en retard

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"A quand des goodies sur NM? Un mini Mario top Kawaï ou une poupée gonflable de Samus à poil? *soupir*" - Carlvercetty, pervers? faut voir...
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net