| Auteur | Message |
neirdax Incontrôlable ! 4704 mess. [connecté] | Posté le: 13/04 à 15:42 (voir) |
Apparemment j'ai sur-estimé tes capacités intellectuelles pour que tu puisses le voir toi-même, mais c'est mon premier week-end de vacances et j'ai du temps à perdre donc je vais expliquer un peu :
"ça fait depuis la Super Nintendo que les circuits sont plus larges"
Non. Rien qu'à voir MKDS on a des pistes bien plus étroites.
"Pour les nouveaux circuits, il y a évidemment des nouveautés.Rien que les tremplins qui offrent un nouveau type de gameplay. L'arrivée des figures est vraiment un nouveau plus, et en les utilisant intelligemment, on peut arriver à creuser l'écart."
Des tremplins, quelle idée de génie.
"Mais dans cet opus, le saut ne sert quasiment plus à rien... alors que sur snes ou gba, il était carrément vital pour finir une course premier :un ptit saut avant de se prendre le mur dans la gueule et on repartait aussi vite sur le bitume. Autre gros point noir, les dérapages automatiques... Et là c'est évidement un choix de la part de Nintendo pour rendre le jeu plus accessible."
Et hop la régression !
"Mais il faut jouer le jeu et accepter les contraintes, on peut tout à fait arriver sortir plusieurs mini-turbos dans un virage plus un à la sortie."
Le jeu est limité et merdique mais il faut s'y faire, bien joué Nintendo.
"Blabla sur les motos et différences de persos, poids, machin toussa"
Pas une nouveauté : dans MKDS on avait la même. Et les motos ne sont qu'un leurre, juste un skin de karts. Exemple : dans MKDS on a des véhicules qui ont les mêmes caractéristiques de dérapages que les motos. Rien de nouveau donc.
"Je ne sais pas sur quoi vous avez joué tous, mais moi sur ma télé grandin qui doit avoir plus de 4 ans, les graphismes sont nettement supérieurs à ceux de DD. Les circuits sont vraiment plus détaillés, et reste toujours fluide, même en online à 12. "
A Auchan un écran plat (HD ou pas). Il y a juste un effet de surbrillance cache-misère qui pique les yeux et qui te fait croire que c'est plus beau, mais c'est pour masquer la pauvreté technique. Ca reste du GC moyen.
Comme je l'ai dit le framerate, même s'il reste constant (du moins en solo), est moins élevé que sur les précédents. Genre au lieu d'avoir du 60 FPS on a du 40 (je donne un nombre au pif) et ça se voit sur les animations en circuit, moins fluides.
"Et on dira ce qu'on veut, mais c'est un jeu Wii comme il n'y en a pas assez."
Tu es mort de faim, achète une PS2. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
toadeu Grand gaillard 830 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 15:43 (voir) |
Jump man :
-ca m'aide bien le dérapage automatique alors que je suis pas causual 
-T'en a chialé quand MKDS a proposé ce mode?? alors du vent (MKDS pour moi : trop pour les geek snakeur)
Spoil inside
Mon cauchemard n'est pas fini,daisy,peach,bébé peach et......Bébé daisy -___-"
Fin du spoil inside
-C'est sur si t'as une 360 à coté.....,
utilise le twilight hack et tu pourra mettre n'importe quel jeux nes,megadrive et Snes sur ta carte SD  | __________________________ Vive la Wii et la DS,vive Amy Rose!! Vive Super Smash bros brawl!! Sonic dans Super Smash bros brawl |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2077 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 15:47 (voir) |
neirdax>>- il est vrai que lorsqu'on joue 2min, il est difficile de sentir les différences de maniement...
-Il y a des nouveautés dans les circuits, impossible de le nier à moins d'etre aveugle...
-Pour les circuits larges, dsl mais ceux de F-zero sont très larges donc je vois pas comment on peut s'y référencier pour contrer cet argument...
- Tu vas me dire qu'avec le volant pourrave et les 10 joueurs qui te rentrent dedans tu t'es jamais retrouvé en hors-piste -_-' c'est sur qu'en 50CC c'est plus facile...
- Tu te contredits car tu compare justement DD à Mk wii en disant qu'ils sont tous les deux du GC moyen... ce qui est complètement faux.
Enfin bon, moi j'y retourne ^^ | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
toadeu Grand gaillard 830 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 15:48 (voir) |
nei(machin-truc)
Si t'est pas content,dégage et va t'achetez une ps3 | __________________________ Vive la Wii et la DS,vive Amy Rose!! Vive Super Smash bros brawl!! Sonic dans Super Smash bros brawl |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4704 mess. [connecté] | Posté le: 13/04 à 15:49 (voir) |
__________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
toadeu Grand gaillard 830 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 15:52 (voir) |
neirdax
Si tu comprend pas le francais...... -_-"
Résumé :
Vire sale trooleur sony
Compris ? | __________________________ Vive la Wii et la DS,vive Amy Rose!! Vive Super Smash bros brawl!! Sonic dans Super Smash bros brawl |
| Aller en haut |  |
|
toadeu Grand gaillard 830 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 15:54 (voir) |
neirdax:
mon message adressé a jumpman est adréssé a toi aussi  | __________________________ Vive la Wii et la DS,vive Amy Rose!! Vive Super Smash bros brawl!! Sonic dans Super Smash bros brawl |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4704 mess. [connecté] | Posté le: 13/04 à 15:58 (voir) |
Si tu ne sais pas écrire le français 
Donc ici c'est la pensée unique Nintendo, bonjour l'ouverture d'esprit !
Tu peux m'expliquer pourquoi je suis un "trooleur sony" ? | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
toadeu Grand gaillard 830 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 16:03 (voir) |
| Ben pour toi tant que c'est pas de la PS3,t'en a rien à faire -_-" | __________________________ Vive la Wii et la DS,vive Amy Rose!! Vive Super Smash bros brawl!! Sonic dans Super Smash bros brawl |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4704 mess. [connecté] | Posté le: 13/04 à 16:04 (voir) |
__________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2121 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 16:11 (voir) |
Hum ça sent le bann tout ça  | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4704 mess. [connecté] | Posté le: 13/04 à 16:14 (voir) |
| Double post + harcèlement par MP + diffamation, t'es bon pour le trou ! | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2527 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 16:14 (voir) |
toadeu>meme si je suis pas d'accord avec neirdax sur ce qu'il dit de MK WII,moi je comprend pas trop pourquoi tu lui dis Si t'est pas content,dégage et va t'achetez une ps3 >dit pas n'importe quoi svp,et puis quand tu t'adresses a quelqu'un la moindre des choses est de marquer son nom en entier et pas nei(machin-truc) ensuite c'est pas parce que le site s'appelle Nintendo master qu'il est exclusivement reservé au pro N,sous pretexte qu'il joue a la Ps2 et qu'il aime pas MK WII alors c'est un "trooleur sony" faut arreter franchement ça rime a rien,chapapa!
Bon je retourne a ma PS2 jouer a Dragon quest 8 !
neirdax>Double post + harcèlement par MP + diffamation, t'es bon pour le trou !>en rajoute pas non plu! | __________________________ Requiescat in Pace |
| Aller en haut |  |
|
toadeu Grand gaillard 830 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 16:14 (voir) |
je m'arrete,cherche la réponse toute seul...
Dans Mario kart Wii j'ai débloqué Mii tenue A ^^ | __________________________ Vive la Wii et la DS,vive Amy Rose!! Vive Super Smash bros brawl!! Sonic dans Super Smash bros brawl |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2121 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 16:22 (voir) |
| >Neirdax: Si ce que tu dis est vrai alors c'est très grave, la il va falloir que j'en parle à off et le bannissement à vie n'est pas impossible. | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7101 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 16:23 (voir) |
Ah ok, Neirdax serait donc un trolleur parce qu'il trouve MKWii pourrave (et qu'il a en grande partie raison selon moi)? Un peu d'ouverture d'esprit siouplé, et pas d'insultes ou autre sinon je ban direct. Merci.
Pour reprendre sur MKWii, il m'a aussi carrément refroidi, alors que j'étais le premier à prendre la défense de la Wii à ses débuts. Sans rire, on nous refourgue des jeux de merde par camions, et même les bonnes licences comme MK perdent de leur superbe... Pourquoi n'a-t-il pas suivi le chemin de SSBB, à savoir un titre qui écrase purement et simplement ses prédécesseurs?
MKWii est vraiment fun et marrant, je ne peux pas le nier, mais il m'a saoulé en moins d'une soirée... Mes autres arguments, je les ai exposé plus haut. | __________________________ Le modérateur, à consommer sans modération |
| Aller en haut |  |
|
toadeu Grand gaillard 830 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 16:30 (voir) |
capitain_cowkill
Raison mais c'est pas parce que la Wii acceuille le causual que hop mario kart daube parce que il y a les miis..... | __________________________ Vive la Wii et la DS,vive Amy Rose!! Vive Super Smash bros brawl!! Sonic dans Super Smash bros brawl |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2077 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 16:34 (voir) |
Mais quel bordel, on peut pas parler sérieusement sans que les membres commencent à dire des conneries (j'ai sur-estimé tes capacités intellectuelles , Si t'est pas content,dégage et va t'achetez une ps3 ) c'est meme plus marrant 
édit>> captain>> je vois pas comment on peut affirmer qu'un jeu est pourrave lorsque le moitié des membres autour de soi aime le jeu... ton point de vue n'est pas celui de tout le monde...
| __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4704 mess. [connecté] | Posté le: 13/04 à 16:46 (voir) |
| Je vois pas comment on peut affirmer que ce jeu est excellent quand la moitié du net affirme qu'il est pourrave. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
toadeu Grand gaillard 830 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 17:00 (voir) |
neirdax
on peut dire ca à tout les jeux  | __________________________ Vive la Wii et la DS,vive Amy Rose!! Vive Super Smash bros brawl!! Sonic dans Super Smash bros brawl |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 - suivante |