| Auteur | Message |
jack_white Membre en Or 7008 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/03 à 09:56 (voir) |
Nan mais n'empêche, ce qu'est bien avec Mario Kart, c'est le kart !!
On en dira ce qu'on veut... | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand 'ouf' ! 1110 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/03 à 00:47 (voir) |
Pas mieux jack_white, de plus y'a même pas de dragster.  | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
kenny P'tit habitué ! 188 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/03 à 16:45 (voir) |
| comme j'ai hate qu'il sorte ce jeux. C'est vraiment abusé. Ca me premettra de patienter pour SSBB. | __________________________ Oubliez Rock Band 2. Pensez Guitar Hero: World Tour. |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7008 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/03 à 21:42 (voir) |
Tiens tiens, alors qu'un évènement inattendu allait m'obliger à puiser dans mon budget mario kart (à savoir l'album des raconteurs, annoncé une semaine avant sa sortie ), je découvre que Score Game fait une offre très intéressante :
Pour la revente de certains jeux définis par le magasin (Mario Galaxy, NMH et Rayman ENCORE + crétin entre autre), Mario Kart est à 20€. Donc moi c'est tout vu, je revend le gentil Rayman qui prend la poussière et à moi la goire !
| __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/03 à 00:01 (voir) |
| jack_white>il faudra que tu fasses vite parce que ce genre d'offre ne marche indéfiniment,et beaucoup de monde va vouloir revendre un jeu,si tout le monde leurs ramenent un exemplaire de rayman ou de SMG,ils vont pas tous les reprendrent,et puis tout depend du stock de MK WII qu'ils auront,si ils en ont pas masse ils previligiront MK a la vente(49E)chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7008 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/03 à 07:17 (voir) |
Ben heu, j'irai faire un tour pour le réserver, et l'offre est valable 15 jours d'après leur pub  | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
kenny P'tit habitué ! 188 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/03 à 08:23 (voir) |
La chance! Moi quand j'ai décidé d'acheter SSBB + Freeloader, eh bien j'ai totalement puisé dans mes ressources monétaires....Je n'ai plus aucune thune pour le mois d'Avril  | __________________________ Oubliez Rock Band 2. Pensez Guitar Hero: World Tour. |
| Aller en haut |  |
|
ohka Nouveau 34 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/03 à 00:57 (voir) |
La fnac organise un trophee fnac MKwii plus d'infos sur fnac.fr
Pour infos le trophee commence le 16 avril ! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7008 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 11:24 (voir) |
Hum, bon j'ai réservé mon MK Wii à Score Game moi, et puis je bénéficierai de l'offre en revendant Rayman, si tout ce passe bien...
Oui, car sur le site de la fnac (en regardant pour le trophée fnac justement), j'ai vu qu'ils vendaient le jeu à 70€ avec Wiiwheel
Très étrange, surtout que sur le site de Scoregame, le jeu est toujours à 50€, Wiiwheel compris.
Donc heu bouh, la Fnac c'est que des vilains menteurs, et moi j'aurai bien MK à 20€ | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 11:38 (voir) |
Moi je l'ai réservé à mon Micromania.
Je revendrai RE4 pour avoir un "avoir" ! 
Ooops, j'ai oublié que j'avais un bon d'achat de 20 € 
Jack_White >> Oui, je l'a vu aussi !
C'est une vrai arnaque !
Car si le jeu est à 50 € avec le Wii Wheel, pour les 20 € qui reste tu peux t'acheter 2 autres wii wheel | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7008 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 17:49 (voir) |
Hum, beaucoup de dègs de MK sur les news... Pourquoi ne pas venir laisser des messages sur mon topic !!! ;D
Ah non je sais, Best Game Ever  | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4515 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 20:58 (voir) |
| le problème est que edge est d'abord un magazine plus axé sur sony qu'autre chose^^ | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
the_game Grand 'ouf' ! 1420 mess. [connecté] | Posté le: 05/04 à 22:57 (voir) |
| Attendons les autres notes avant de commencer à détruire le jeu | __________________________ code mario kart wii : 2707-1732-6878 - code Super Smash Bros. Brawl : 2836 1564 1443 |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 23:03 (voir) |
| the_game>il y a deja d'autres notes(9/10,91%,37/40)et elles sont tres bonne,chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1843 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 23:20 (voir) |
Je sais pas pourquoi mais je sens que le topic de Jack va connaître une seconde jeunesse ... 
| __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4515 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 23:25 (voir) |
bon Voilà:
LA QUESTION DU JOUR!!
est-ce qu'on peut jouer avec des japonais si on est françai ou Américains ou vice-versa? | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7008 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 23:28 (voir) |
| Oui, si tu as leur code ami. | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4515 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 23:36 (voir) |
| ouais mais est-ce qu'il y aura des lag ou pas? | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/04 à 11:47 (voir) |
Jack_White >> Tu te trompe. 
Comme-ci Nintendo allais demander un code d'ami entre un français et un japonais 
Non, moi je pense que si tu veux, tu auras ta propre partie code d'ami, ensuite, tu as les tournois mondiale, continentale..ect.
Et à ces tournois-ci tu tomberas sur n'importe qui. | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7008 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/04 à 11:53 (voir) |
| Ouais non je me trompe pas, y'aura ptetre un mode mondiale comme sur DS, mais on peut très bien tomber sur un joueur du même continent, alors avec le code ami, on peut jouer avec n'importe qui, sans doute avec plus ou moins de lag. Mais il devrait être possible de faire un tournoi intercontinental. | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 - suivante |