| Auteur | Message |
haitiano-ruskov NM-addic 2688 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 23:22 (voir) |
clokus >> tkt on la assez charier sur sa date chelou  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4495 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 23:32 (voir) |
| jumeaux: hep faut pas m'oublier hein? je veux bien croire que vous puissiez battre tout le monde mais je suis impossible à battre >_< bon, je retourne y jouer^^ | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2688 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 23:46 (voir) |
| Rooo attend tu m'invites ?? | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
clokus Grand 'ouf' ! 1039 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/04 à 12:00 (voir) |
Ouais enfin si t'es un gars qui fait toujours la même chose hier pas de chance, je suis tomber sur une armée de type qui faisait que la même chose, ça ma gaver  | __________________________ The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame. |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2688 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 01:59 (voir) |
clokus >> de quoi tu parle la ???  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2460 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 09:33 (voir) |
| bon ok j'ai fait une boulette T_T | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
clokus Grand 'ouf' ! 1039 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 23:37 (voir) |
Haitiano, je parle de dark_luffy avec sont poste juste au dessus, il dit qu'il est imbattable, mais si c'est l'un de ces gars qui fait toujours la même chose (genre tonnerre de Pika pendant 2mins) c'est pas trop dur  | __________________________ The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame. |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2688 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 01:07 (voir) |
aaaah ok moi sa me géne pô vraiment ses gens la si sa peu les aider a gagner pourquoi ne pas faire la meme attaque  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
killeur Nouveau 19 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 12:23 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2688 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 19:51 (voir) |
| C'est qui se pauvre abruti ?? | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
killeur_le_retour P'tit habitué ! 78 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 19:53 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3454 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 19:55 (voir) |
Un multi comptes complètement con, oublie le.
Sinon, la date de SSBB est un vrai cauchemard pour moi, explications ici => http://www.nintendo-master.com/blog/pok3mn-article-15977-0_deacutegueulasse.htm | __________________________ Les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer... |
| Aller en haut |  |
|
killeur_le_retour P'tit habitué ! 78 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 19:57 (voir) |
| tu mexit pok3mm com ta maman | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3454 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 20:01 (voir) |
| Et ta mère à toi? Elle est morte? | __________________________ Les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer... |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6711 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 20:01 (voir) |
Ne dit pas des choses comme ça voyons, tu risques de faire se fâcher capitaine tueur de vache. | __________________________ caporal_cowkill |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3535 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 20:05 (voir) |
Laissez les mamans tranquilles elles sont gentilles !
Pi si tu lui répond ça envenimera encore plus les choses et ça partira en sucette..... Réponds encore mieux  | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3454 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 20:06 (voir) |
Non mais là c'est l'overdose de gamins depuis plusieurs jours, ils font vraiment ch*** à la fin.
Lekev >> Oh non pitié par Capitaine tueur de vaches  | __________________________ Les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer... |
| Aller en haut |  |
|
killeur_le_retour P'tit habitué ! 78 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 20:11 (voir) |
| c-man ta raison fo laiser les maman trankil jbesrai plu ta maman tou les soir | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 20:15 (voir) |
| Tros un cas-sociaux ce mec | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2682 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 20:17 (voir) |
dark_luffy> je veux bien croire que vous puissiez battre tout le monde mais je suis impossible à battre> chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 - suivante |
| Poster un message... |
|
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse ! |