| Auteur | Message |
zetsu NM-addic 2583 mess. [connecté] | Posté le: 29/03 à 23:34 (voir) |
haitiano-ruskov>darkbowser>Il l'a eu sur le site jefumelamoquette.com ,24 fevrier impossible faut quand meme pas pousser mémé dans les orthies,chapapa! juin est le plus plausible | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2173 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 23:48 (voir) |
C'est facile de dire ça après coup, mais au moment ou il disait ça, et même si cela restait peu probable, ça avait tout de même une certaine crédibilité.
En tout cas n'attendez pas le jeu avant septembre au mieux afin d'éviter qu'il y ait concurrence entre Mario Kart 64 euh pardon Wii et SSBB. | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2443 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 23:52 (voir) |
Fisico >>> quand darkboweur a dit sa d'après les news on état deja bien au courant que le jeu ne sortirai jamais le 24fevrier donc je pense plutot que zetsu a raison il trouver sa sur jefume lamoquette.com    | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2583 mess. [connecté] | Posté le: 29/03 à 23:59 (voir) |
fisico>euh mais le truc c'est que je viens de découvrir ce topic donc quand j'ai lu les messages(notamment celui de darkbowser)j'ai pas chercher a savoir quand il la envoyé,si c'etait avant la news,apres....
désolé de n'avoir que découvert ce topic maintenant fisico! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2443 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 00:18 (voir) |
| Mais se topic c'est moi qui l'est crée et je sais que quand il a dit sa sa tenait pas debout comme vous pouvez le voir tous le monde était bien daccord que la date de darkbowseur était fausse.. fin bref.. | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4306 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 00:44 (voir) |
| bah là est pas le problème, le problème est surtout, quand allez-vous avoir une date?? | __________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2583 mess. [connecté] | Posté le: 30/03 à 01:06 (voir) |
dark_luffy>le truc c'est que nous on aura MK,donc:Quebec:1/france:1 chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2443 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 13:26 (voir) |
| Le Quebec n'a pas encore MKW ?? | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2077 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 16:32 (voir) |
haitiano>> Le Quebec reçoit les jeux en meme temps que les américains et MK Wii est prévu 2 semaines après les européens ^^ | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2443 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 17:36 (voir) |
t wiind >> ok merci  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
dark_link Nouveau 8 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 11:41 (voir) |
Je sais pas vous, mais je verrai bien Nintendo annoncer la date de sortie de SSBB sur Smash Bros DOJO!!, lors de la dernière actualisation du site (à savoir le lundi 14 avril!) ! Ca serait trop beau  | __________________________ Vive Mario et Yoshiii !! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5934 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 12:01 (voir) |
__________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1961 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/04 à 14:36 (voir) |
| t_wiind ==> sauf que SSBB n'est pas prevu 2 semaines après la sortie américaine ... (même si on la connait pas, ca m'étonnerait quand même...) | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2583 mess. [connecté] | Posté le: 13/04 à 14:49 (voir) |
| lennyrule>t_wiind parlait de la sortie de mario kart qui arrivera au US 2 semaines apres la sortie européenne,chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2443 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 13:36 (voir) |
VENDREDI 27 JUIN
VIVEE SSBB !!!!!!!! | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Membre en Or 6532 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 14:36 (voir) |
tous vous battre façon  | __________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario et Luigi ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2443 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 15:24 (voir) |
On verra sa les jumeaux  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Membre en Or 6532 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 16:00 (voir) |
c'est qui tes perso ?
nous sont dans notres blog | __________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario et Luigi ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2443 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 21:22 (voir) |
Ouép je l'ai et vu 
moi c'est mario sans hésitation | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
clokus Grand 'ouf' ! 1015 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 22:13 (voir) |
24 février en europe ! retenez bien ce message, dans quelques mois vous n'allez pas en croire vos yeux
...
*prie*
Tu t'es pendu plutôt non  | __________________________ The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 - suivante |
| Poster un message... |
|
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse ! |