| Auteur | Message |
haitiano-ruskov L'expérimenté 1596 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/11 à 16:18 (voir) |
Bas voila je c'est TOUJOURS po c'est quand la vrai sorti de SSBB c'est en janvier 2008 ou en mars 2008 ou carémment on ma dis dernier trimestre 2008 Donc voila a Vos clavier please  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
hero_of_time Posteur fou 3335 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/11 à 16:53 (voir) |
Avec toutes les infos que nous avons, le terme le plus precis serait début 2008 ou si vous voulez 1er trimestre 2008.
Je vais m'amuser un peu, correction de tes fautes d'othographe : Ba = Bah ; voilaa = voila ; c'est = sait ; toujour = toujours ; pa = pas ; quan = quand ; vrai = vraie ; caremen = carement ; ma = m'a ; dis = dit ; voilaaa = voila.
Je suis désole mais je n'ai pas pu resister 
Je ne dis pas que j'en fais pas mais limite les au moins 
Edit : Quand tu remarques que t'en a fait une, edit et corrige, exemple : j'ai mit "Avec tous" j'ai corrige pour mettre "Avec toutes", juste pour dire fait un effort.
PS : Je ne mets des accents que dans les news. | __________________________ BYAKUGAN !!!! On ne va pas les battre ...... on va les écraser ! YA-HA ! |
| Aller en haut |  |
|
nanar NM-addic 2189 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/11 à 17:02 (voir) |
->hero_of_time : Je me permets également de te corriger... C'est "sais" et non pas "sait"... | __________________________ Puisse son chemin mener le héros à la triforce |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1596 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/11 à 17:08 (voir) |
__________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2027 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/11 à 22:28 (voir) |
il sert à rien ton topic 
t'as qu'à suivre les news | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
hero_of_time Posteur fou 3335 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/11 à 22:45 (voir) |
nanar >>> Autant pour moi, j'avais pas fait attention au "je"  | __________________________ BYAKUGAN !!!! On ne va pas les battre ...... on va les écraser ! YA-HA ! |
| Aller en haut |  |
|
jojoo59 Habitué 456 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/11 à 00:25 (voir) |
En même temps la phrase n'était pas bien tournée il aurait été préférable de dire : Quant est-ce que va réellement sortir SMBB...
Voila.
*se relisant en espérant de tout son être ne pas avoir fait de fautes et d'avoir bien tournée sa phrase...*
| __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
nanar NM-addic 2189 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/11 à 00:51 (voir) |
->jojoo59 : Quand et pas "Quant" et aussi "tourné" et pas "tournée"...
Bon c'est promis j'arrête ma phase "F7" (comprenne qui pourra). | __________________________ Puisse son chemin mener le héros à la triforce |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3673 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/11 à 01:44 (voir) |
les vraies sorties sont
-Amériquaines:10 février 2008
-Japonaises: 24 Janvier 2008 | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1596 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/11 à 09:24 (voir) |
Oui Bon les autres pays on en a un peu rien a faire  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
hero_of_time Posteur fou 3335 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/11 à 16:51 (voir) |
| non pas lui il est eb amerique. | __________________________ BYAKUGAN !!!! On ne va pas les battre ...... on va les écraser ! YA-HA ! |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3168 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/11 à 16:56 (voir) |
| c'est interessant même si on habite pas au Japon ou en Amérique, ça permet de faire des pronostique avec la logique des deux dates précédente, il y a 15jours de différence environ entre le Japon et l'Amérique donc on peut l'attendre pour Mars en Europe probablement voir avril si on a pas de chance | __________________________ Die by my hand I creep across the land Killing first born man |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1596 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/11 à 19:05 (voir) |
ah bas zut alors  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2123 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/11 à 20:39 (voir) |
24 février en europe ! retenez bien ce message, dans quelques mois vous n'allez pas en croire vos yeux 
...
*prie* | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
scarfacekiller L'expérimenté 1651 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/11 à 22:17 (voir) |
naan... moi je pense plutôt qu'on l'aura à Pâques, ça me laisserait largement le temps de m'exciter sur NMH  | __________________________ MARIO KART WII = 2750-1239-4630 |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2027 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/11 à 14:58 (voir) |
darkbowser>> on le retient t'inquiète pas ^^ comme ça le 24 février on pourra t'engueuler  | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1596 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/11 à 20:07 (voir) |
hé comment qu'on va le retenir comme dit t_wiind va te caché si ta date et fausse  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 6993 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/11 à 21:49 (voir) |
| Bon, on va peut-être arrêté de upper ce topic, tu as ta réponse. On le refera monter quand on aura la vraie date. | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3673 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 02:06 (voir) |
hum moi je dit que je l'aurai avant vous la la la la lalalère lalalère!! moi je l'aurai avant vous lalalère lalalère!!! ok c'est méchant même si c'est la vérité!
darkbowser34.> tu ne serais pas un peu fou dans ta tête par hasard?! | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1596 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 11:17 (voir) |
| Dark bowser c'est ou que ta eu cette info sur le 24 fevrier ? | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 4 5 6 - suivante |
| Poster un message... |
|
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse ! |