1 2 3
Bonsoir, je suis Kobe Bryant (pas le vrai^^ juste le pseudo)
J'ai une wii depuis sa sorti, jai une dizaine de jeu.
J'ai 17ans

Et je suis ce site depuis que j'ai ma wii, sans jamais avoir penser a m'inscrire^^, je le fais aujourhui.

Salutations a tous.

Ps: Si ce n'est pas la bonne section, j'espere qu'un modo ou admin pourra replacé mon sujet
Ah oui et si quelqu'un pourrait mexpliquer le systeme es Codes amis.... parceque jen'ai jamais houer en ligne, et je pense le faire avec Monster Hunter 3 lorsqu'il sortira... :smilesp:
Justement dans MH3 y aura pas de CA.

Sinon bienvenue
Merci Beaucoup^^

Ah ok, je ne sais pas trop quel changement sa apportera, mais si ya un online sans CA sa veut dire que c'est Capcom qui ce chargera des serveur, c'est plutot bien? ou pas?
C'est pas ici le topic de présentation ? :nerd:

Sinon bienvenue à toi. :-)
Salut, je me presente

Je m'appelle Henri ...
Merci Jg
et dsl j'avais pas trouvé le topic des presentations
Bienvenue à toi!
Han c'aurait été trop beau qu'un joueur, un des plus connus, des lakers vienne sur NM XD
Je te souhaite de passer d'agréables moments parmi nous! =)
Merci Beaucoup^^
Nan lol, la saison nba a commencé, je suis pas sur que Kobe ai le temp de passé sur les site de jeux video francais^^
soit le bienvenu dans notre communauté NMienne florissante en ce moment je dois dire!!!! passe de bons moments a gamberger sur ce magnifique site ^^
Je vais faire comme tout le monde alors, bienvenue à toi :-)
Faut remettre ses lunettes, y'a une section "présentations" dans le forum... Je déplace le topic.

Bienvenue à toi sinon.
Bienvenue.

Quels styles de jeu prefere tu ?
Quels jeux a tu ?
Comment dont tes cheveux, tes yeux, ton nez....et...stop :smilesp: x_x :clown:
Bienvenue !
Bienvenue ;)
Bienvenue ^_^
bienvenue :-)
C'est diversifié, c'est bien XD
Bienvenue sur :nm: !
Merci Beaucoup tout le monde.
Et bien j'ai une Wii, avec les traditionnelles Wii sport, Wii play, j'ai également Zelda TP, ainsi que Madden Nfl 09, SSBB, MK, DBZ tenkaichi 2, Monster Hunter G, PoP Rival Sword et euh... je croit que c'est tout^^.
Je ne crois pas avoir de style de jeu particulier favoris,, si ce n'est les "Bon" jeu :-P
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.