1 2 3
Je m'appelle Henri ...

J'aimerais bien réussir ma vie...

Bidonvenue sur NM :-) chapapa !
Merci^^
Mais c'est quoi le délire avec les "Je m'appelle Henri..."??
C'est une chanson ;)
ah ok... merci
A , tien , tu te ramène sur Nm maintenant. Bienve ... * tousse * a , j' ai un rhume , je dois partir. :smilesp:

Je m'appelle Henri ...

J'aimerais bien réussir ma vie...

être aimé!!!
bienvenue tu as monster hunter G d'import ?
Fisico >> C'est bien de chanter mais vu que t'a laissé un commentaire, autant en profiter pour mettre un "bienvenue" dans ce même commentaire car il ne sert à rien là. =D

Yoy m'sieur, bonne intégration au site et amuse toi bien. :-)
Sharkun, tu seras libre de faire ce genre de remarques quand tu seras modo. En attendant...
MErci tout le monde. et oui j'ai eu le eu en import, je m'inquietait quelque peu, mais j'ai eu l'heureuse surprise de voir que je pouvais le mettre en anglais, donc pas de souci (ceci dit, il restait beaucoup de mot jap, etrange....)
Je vais vendre le jeu ce week-end pour économiser pour MH3.... xD
Yosh et Bienvenue !
être beau gagner de l'argent puis surtout être intelligent XD c clair que c'est pas mon cas tout ca :D
Captain >> M'héhey keep cool je faisais juste une simple remarque en tant que membre il n'y a rien de mal nan? =O
Si Captain a parlé c'est que litige il y a.
Bon et bien comme Capain a parler je vais fermer ma bouche et laisser. =D
Bienvenu sur Nintendo Master
bienvenue,amuse toi bien :D
Merci MErci MErci^^:-P
Sharkun > ce que je voulais dire, c'est que tu n'as pas à faire ce genre de remarques, c'est tout, j'suis pas sûr que tu sois bien placé pour juger de l'utilité de tel ou tel poste... Va pas y avoir de punition hun, j'suis pas un tyran (enfin pas pour cette fois).
Captain >> D'accord pigé. :-)
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.