| Auteur | Message |
vegeta-333 Grand 'ouf' ! 1349 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/07 à 16:10 (voir) |
__________________________ Fan de jeux video et fan de manga!!! |
| Aller en haut |  |
|
linkindo Habitué 258 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/07 à 11:35 (voir) |
__________________________ Vive le Foot, la moto et les jeux vidéos ^^ |
| Aller en haut |  |
|
brosflor Incontrôlable ! 4515 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/07 à 12:39 (voir) |
Majora mask ,OoT ex equo
aprés c TP et DX
et pour moi celui que je j'aprécie le moins c Wind waker | __________________________ Est ce que on peut s'en servir pour faire prende de l'élan a un pigeon http://ble |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4543 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/07 à 13:06 (voir) |
| pour moi The Wind Waker , ocarina of time , a link to the past et TP je n'ai pas joué aux autres ! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Posteur fou 3988 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/07 à 14:22 (voir) |
| zelda dx link's awakening color | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
hiei L'expérimenté 1928 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/07 à 14:27 (voir) |
| J 'aime aussi Majora s Mask et Wind Walker pour le monde et les nombreuses sous-quétes... | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
guyoon Posteur fou 3210 mess. [connecté] | Posté le: 24/09 à 19:03 (voir) |
Tout les Zelda sont excellent et ont tous un charme particulier, même le premier Zelda sur NES 
The Legend of Zelda est assez carré dans sa structure et offre peu de marge de manoeuvre ( pas de village ) c'est aussi ce ki fait de lui sa particularité 
Adventure Of Link offre une vue de coté unique et l'apparition des villages. J'ai jamais joué à ce jeu malheureusement 
A Link to the Past est considéré pour beaucoup comme le meilleur. Je dirai que cest le meilleur épisode 2D des Zelda ! Il est magique !
Ocarina of Time est pour moi le meilleur épisode 3D car c'est une machine à innovation ! C'est l'un des Zelda qui à le plus transcendé la série ! Magistral !
Twilight Princess est un excellent épisode ! Bourré de nouveauté par rapport au ancien Zelda, il ne fait pas l'uninanimmité ( ou un truc du genre lol ) à cause de la grosse popularité de OOT du à ses fortes innovations ! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
hiei L'expérimenté 1928 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/09 à 20:09 (voir) |
Bon moi définitivement je dis que mes Zelda préférés sont Zelda A link to the past, il est le Zelda par excellence, Zelda II Adventure of Link, sans doute l' épisode le plus original, le plus osé et qui ne fut jamais renouvelé à cause des fans qui ont boudé ce super épisode et de son echec commercial . Enfin, Majora s Mask, un épisode trés original tout comme son ambiance, un épisode a refaire !
guyoon=> TP qui n' a pas fait l' humanité a cause de la grosse popularité de OoT ? Moi je ne pensais pas à ça ... | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
jojoo59 Habitué 457 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/10 à 20:59 (voir) |
Moi le meilleur jeu que j'ai jamais jouer c'est Ocarina Of Time et en deuxieme je dirai super mario bros 3 maintenant ça fait 2 mois que j'ai une wii avec Twilight Princess que je trouve genial mais j'ai pas trop le temps d'y jouer et quand j'y joue j'y passe facilement 5 heure et j'ai du mal a m'arreter je vois pas le temps passer
hier par exemple j'ai du arreter pour aller dormir parce que je devais me lever 3 heures apres...Donc j'hesite parfois a y jouer parce que je sais que je vois pas le temps passer dans TP.Franchement il est genial aussi mais je pense que tout les zelda se valent maintenant mon premier c'etais Occarina of Time donc j'ai pas connu a link to the past mais bon,un jour j'aurai peut etre l'occasion de l'avoir(merci la console virtuelle) | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5081 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/10 à 21:17 (voir) |
| Sans hesiter je dis Majoras Mask | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
tyer Habitué 300 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/10 à 12:27 (voir) |
| Wind Waker surtout pour son univers et la sensation de liberté que l'on éprouve en jouant (sinon j'ai eu Minish Cap, Twilight Princess et Ocarina of Time(sur GC en CD bonus)) | __________________________ Bon sang de banzaï !!! |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 6999 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/10 à 13:10 (voir) |
| A Link to the Past pour moi, sans hésiter =) | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
squall0280 Grand gaillard 822 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/10 à 13:54 (voir) |
Personellement je dirai zelda I sur nes car c'est mon premier zelda et je dirais ensuite zelda ALTTP car c'est une vraie legende!!! Sans vouloir choquer des gens, zelda OOT est un repompé de zelda snes mais bon c'est la 1ere chose qui m'a frappé quand j'y est joué...(la quete des 3 medaillons, excalibur, le monde parallele, les zoras...etc...mise a part epona mais a la place il y avait le poulet pour se teleporter ). | __________________________ Vive Nintendo, Vive Sony....vive tout simplement le plaisir de jouer... |
| Aller en haut |  |
|
fisico L'expérimenté 1792 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/10 à 15:48 (voir) |
Les zelda m'ont toujours fait chier (à prendre dans le bon et le mauvais sens) le summum étant atteint avec majora's mask
Mais mon préféré c'est de loin a link to the past  | __________________________ Je ne perds pas parce que mon adversaire était meilleur,mais parce que j'étais moins bon que lu |
| Aller en haut |  |
|
hiei L'expérimenté 1928 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/10 à 18:06 (voir) |
squall0280=> Tu es l' une des rares personnes que je connaisse qui fait la remarque que OoT est un repompé de ALLTP ( je croyais être l' un des seuls sur NM ). Même si OoT est trés bon ( mais moins original et osé par rapport a Majora's mask ), faut dire que pas mal d' éléments ont été reprit tout comme scénaristique..C' est comme dire que Metal Gear Solid a reprit pas mal d' éléments de Metal Gear 2 Solid Snake ( MSX, trés rare celui-la ), mais ça n' empéche pas d' être une oeuvre magistrale, bien au contraire. | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 |