| Auteur | Message |
naruto_834 NM-addic 2636 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/04 à 09:00 (voir) |
| Moi maitenant je n'y joue plus trop ... | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4252 mess. [connecté] | Posté le: 17/04 à 09:34 (voir) |
__________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2636 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/04 à 20:27 (voir) |
| en fait car j'ai les 493 pokemon...-___-" | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
zetsu L'expérimenté 1918 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 23:52 (voir) |
| Moi j'adore Pokémon,le probleme c'est que les gens confondent souvent les produits derivés et le jeu vidéo,et donc la serie est montrée du doigt alors que a la base Pokémon est un jeu vidéo et excellent de surcroit,chapapa! | __________________________ En atteignant le but,on a manqué tout le reste |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1635 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 00:16 (voir) |
| Je déteste le jeu et l'animer :/ | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 11:42 (voir) |
| J'ai arretez pokemon a 12 ans sauf pour les jeux pokemon sur DS | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3387 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 11:45 (voir) |
Et ben moi, j'suis a fond dedans, j'ai toutes les versions à part celles DS, pacque je pense que ca fait trop de versions  | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 11:50 (voir) |
| Le jeux vidéo est génial, surtout que Diamant/Perle ont une durée de vie de malade, et puis le principe est tout bête mais vraiment bien! Par contre l'anime est ringuard et le TCG moyen. | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
zetsu L'expérimenté 1918 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 00:46 (voir) |
| c-man>tu sais ce qui te reste a faire,je l'ai acheté ya pas longtemps(Pokemon perle) et je le regrette pas,ça me rappelle tellement de bon souvenir quand je jouais a ma version rouge,chapapa! | __________________________ En atteignant le but,on a manqué tout le reste |
| Aller en haut |  |
|
kevbigboss Nouveau 48 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 12:34 (voir) |
Salut.
J'aimais bien Pokemon avant mais ça devient un peu n'importe quoi. | __________________________ Débutant en tuning |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 613 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 16:35 (voir) |
| j'aime mais c'est gavant à un moment. | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1533 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 16:40 (voir) |
__________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2636 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/06 à 20:26 (voir) |
__________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |