| Auteur | Message |
wormsman P'tit habitué ! 50 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/03 à 18:10 (voir) |
salut,j' aimerais savoir si vous aimer pokemon | __________________________ vive naruto,worms3d,le seigneur des anneau et nitendo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
yamiluigi Grand 'ouf' ! 1183 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/03 à 19:27 (voir) |
ben moi je trouve ca bien, je sais que c'est gamin. Mais le rubis/saphir/emeraude sont trop bien!
c'est un peu un Jade Cocoon, qui n'est pas gamin (Jade Cocoon jeu sur PS)
NOOOOOOOOOOON Jsui pas un pro-Sony! Non pas la taule! Noooooon | __________________________ Moi, je ne joue pas pour gagner : je joue pour savoir si je vais gagner ou si tu vas perdre. |
| Aller en haut |  |
|
elvis Grand gaillard 687 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/03 à 22:40 (voir) |
c'est génial pokémon
toute mon enfance (le bon vieux temps ) | __________________________ Le sollipsisme! La théorie selon laquelle notre vie ne serait qu'un rêve! En résumé bien sûr! |
| Aller en haut |  |
|
monstre07 P'tit habitué ! 93 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 00:43 (voir) |
Dzl mais moi comment dire,.....cé quoi déja l'expression...................a oui.......SA M'ÉNARVE SURTOUT QUAND JE DOIS GARDER DES TI GAMINS QUI SE PRENNENT POUR DES POKÉMON ET QUI ME DEMANDE DANS JOUER UN PI QUON SE BATTE A COUP D'ATTEQUE NUL A CHIER!!!!!!!!apart de sa j'ai ben pokémon lol | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
monstre07 P'tit habitué ! 93 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 00:44 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
elvis Grand gaillard 687 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 19:47 (voir) |
| toi ? garder des gamins ? tu sais pas parler, t'as quel age ??? | __________________________ Le sollipsisme! La théorie selon laquelle notre vie ne serait qu'un rêve! En résumé bien sûr! |
| Aller en haut |  |
|
monstre07 P'tit habitué ! 93 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 23:03 (voir) |
| 16 pi si tu trouve que je parle différament cé peut être pasque moi je suis un québécois j'ai un certain accent si on peut dire. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
elvis Grand gaillard 687 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/04 à 10:03 (voir) |
__________________________ Le sollipsisme! La théorie selon laquelle notre vie ne serait qu'un rêve! En résumé bien sûr! |
| Aller en haut |  |
|
monstre07 P'tit habitué ! 93 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 01:28 (voir) |
| tk moi pok.mon cé vraiment moyen pour moi | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
hisoka P'tit habitué ! 185 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/04 à 23:53 (voir) |
| pkmn bleu sur gameboy est la meilleure | __________________________ Vive Nintendo,Olive et Tom, basilisk, Slam dunk, Golden sun et Lost |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3176 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 17:31 (voir) |
| perso je trouve bien un moment mais au bout d'un moment... ça devei chiant^^ | __________________________ Die by my hand I creep across the land Killing first born man |
| Aller en haut |  |
|
nintendo Grand 'ouf' ! 1149 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 17:41 (voir) |
si tu coné la famille d'abort qui passe sur m6 eeeeeeeee.........nan!
mon couz adore mais moi .......[B][[U][[I][PAS/I]/U]/B] | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
nintendo Grand 'ouf' ! 1149 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 17:42 (voir) |
| merde jai fait des codes oooo excusé moi l'expréssion | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
naw Grand gaillard 526 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 20:29 (voir) |
c'est pas grave ^^
mais pokémon tout ces jeux game boy advance c'est exactement les même personnages et décort avec des vieux trucs et j'aime pas ça et c'est chiant !!! | __________________________ Euh... Pourquoi tu me regarde comme ça? |
| Aller en haut |  |
|
paysan63 Grand gaillard 785 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 13:36 (voir) |
| c tro bien pokémon mé c vré ko bout d un momen sa devient chiant, mé jaten kan méme avek impatience perle é diamant | __________________________ Hooooooooooo !!! Qui vit dans un ananas dans la mer ??? Bob l' éééponge carrée !!! |
| Aller en haut |  |
|
freddy03h L'expérimenté 1630 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 15:42 (voir) |
| ça ma occupé a la cour de récré en primaire (version rouge) puis un peu au collège (version or) mais maintenant.... | __________________________ Vive les Série de science fiction, les Manga et bien sur les jeux vidéos Nintendo !! |
| Aller en haut |  |
|
paysan63 Grand gaillard 785 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 21:42 (voir) |
moi défoi ken jme fé chié jmamuse a les entrainé sur la version vert feuille, du kou jé 4 pokémon de niveau 100
| __________________________ Hooooooooooo !!! Qui vit dans un ananas dans la mer ??? Bob l' éééponge carrée !!! |
| Aller en haut |  |
|
ninja96 P'tit habitué ! 73 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 09:44 (voir) |
| moi aussi j'ai 4 pokemon niv.100.j'ai florizare,tortank,dracaufeu et mewtow(sans l'action replay) | __________________________ je fais le serment d'acheter du nintendo que du nintendo |
| Aller en haut |  |
|
paysan63 Grand gaillard 785 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/05 à 14:06 (voir) |
| moi c un trotank, un arcanin, mewtwo et un mentali | __________________________ Hooooooooooo !!! Qui vit dans un ananas dans la mer ??? Bob l' éééponge carrée !!! |
| Aller en haut |  |
|
foxteam24 Habitué 386 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/06 à 07:27 (voir) |
Moi les jeux, j'men lasse mais
j'ai des cartes que je collectionne
depuis le Ce2...
maintenant j'ai 10 ex !!!
mais je ne sais pas quoi en faire
 | __________________________ Foxteam est de Retour! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 4 - suivante |