| Auteur | Message |
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/07 à 21:08 (voir) |
christiano ronaldo est une tapète simulatrice pas forte(à part en simulation),on y peut rien
++111
mais pour sa participation en 2010 sa j'en sais rien du tout... | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/07 à 21:15 (voir) |
Xae=> Joue comme lui on verra bien, aprés tu pourras parler pitoyable ce que tu dis certe C.R fais du cinéma mais pas a ce point Xae | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/07 à 15:10 (voir) |
Il parle de lui comme sa pô entiérement pour sa façon de jouer mais aussi parce qu'il l'aime pô c'est un peu bête de penser comme sa mais je pense pareil alors... | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/07 à 16:27 (voir) |
je suis content qu'il y ait des personnes qui pense pareil que moi .
je l'aime pas pour rien en même temps,se serait pas un roi de la simulation,je l'aimerais peut-etre(PEUT-ETRE). | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/07 à 14:13 (voir) |
| Apparement l'entraineur de l'inter veut Drogba et Lampard de chelsea vous pensez que ses deux joueres irons a l'inter ?? | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/07 à 14:35 (voir) |
| Drogba peut etre,mais lampard,non,je ne pense(me demandez pas pourquoi,c'est juste une impression). | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/07 à 11:50 (voir) |
| Ouai mais bon Drogba n'aura surement pô sa place a l'inter nan ? | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
linkindo Habitué 286 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/07 à 13:37 (voir) |
c'est normal que l'entraineur de l'inter veux Drogba et Lampard car c'est l'ancien entraineur de Chelsea
XAE: Lampard va peut-etre aller a l'inter c'est casi-officiel | __________________________ Forca BARCA y BRASIL |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 13:51 (voir) |
linkindo )) ouais j'ai vu sa moi aussi
il y a aussi ronaldinho qui a signé au Milan AC, et peu être Makelele au PSG mais je le trouve quand même un peu trop cher...
Sinon on a sesegnon qui a signé sur  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
linkindo Habitué 286 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 14:01 (voir) |
| Et j'ai vue sur un site que robinho (real madrid) va peut-etre signer au barca et eto'o a été preté dans un club du Ouzbekistan (source football.fr) | __________________________ Forca BARCA y BRASIL |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 14:06 (voir) |
| Robinho va bougé d'madrid O_o mais au barça il va prendre la place de qui ? | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
linkindo Habitué 286 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 19:15 (voir) |
| il va prendre la place de ronaldinho | __________________________ Forca BARCA y BRASIL |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3295 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 19:22 (voir) |
christiano ronaldo est une tapète simulatrice pas forte(à part en simulation),on y peut rien
les gars soyez pas jaloux paske le Portugal(mon équipe favorite) a le meilleur joueur du monde(pas de tout les temps mais du moment) ya tout le monde qui dit ça mais vous êtes pas foutu de faire ce qu'il fait donc svp critiquez pas ca fait pitiez 
sinon.....Ronaldinho lui c'est fini il sait plus jouer au foot 
l'inter va cartonné cette saison avec un très bonne entraineur et de bon joueur | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/07 à 18:07 (voir) |
| PSG va avoir une putin d'équipe pour la prochaine L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
gewehr_43 P'tit habitué ! 123 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/07 à 19:04 (voir) |
Moi c'est simple je ne supporte que le FC Metz. Et peut importe ce que vous en pensez, je m'en fiche.
Et Ronaldino, c'est un naze qui est payé des milllions juste pour afficher sa (sale) tronche sur un terrain.( c'est mon avis) | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/07 à 13:58 (voir) |
| gewer_43 )) Disons qu'il est devenu naze pour je ne sais quelle raison... | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
simour NM-addic 2434 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/07 à 14:01 (voir) |
Moi je suis pour le FC Nantes , et ouai on à réussi à avoir l'international croate , bref on a une assez bonne équipe  | __________________________ Show your moves !! |
| Aller en haut |  |
|
ako P'tit habitué ! 73 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/07 à 14:35 (voir) |
Allez l'OM avec leur p'tain de bonne équipe avec Koné et Ben Arfa, Hilton etc...
Ils vont faire un malheur ! | __________________________ Trop puissant ! |
| Aller en haut |  |
|
linkindo Habitué 286 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/07 à 19:48 (voir) |
| Ronaldinho est toujour un tres bon joueur, au fait C. ronaldo va rester a Manchester enfin c fergusson qui la dit source: Manchesterdevils.fr ou .com | __________________________ Forca BARCA y BRASIL |
| Aller en haut |  |
|
younglink Posteur fou 3628 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/07 à 22:01 (voir) |
| Et aussi Giuly va aller au PSG c'est officiel mais bon je vois pas ce qu'il va faire la haut | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 - suivante |