| Auteur | Message |
bezoomy Grand gaillard 596 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/05 à 11:42 (voir) |
| 2-0 pour la France! Haitiano-ruskov et moi on avait donc raison! Par contre y'a eu un doublé de Gomis! O_o | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2443 mess. [connecté] | Posté le: 28/05 à 17:54 (voir) |
Tient on a pô encore parler du resultat final 2-0 pour la France moi et bezoomy avions raisons  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 596 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 11:50 (voir) |
Haitano >> On a toujours raison! On est les monsieurs foot de NM 
Sinon méchant pour Cissé d'être une nouvelle fois jarté mais bon vu qu'n parisien a aussi été jarté (landreau) y'aura pas de jaloux!
=> Je sais pas si vous avez vu mais dans les autres match de préparation les allemands ont merdé: 2-2 face à la Biélorussie!  | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5934 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 13:58 (voir) |
Les anglais ne sont même pas qualifier pour L'euro  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
younglink NM-addic 2715 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 14:41 (voir) |
| Ils sont pas qualifié pour l'Euro la honte sinon je m'attendais pas a ce que Gomis marque O_o!!!!! | __________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 596 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/05 à 15:43 (voir) |
Ils sont pas qualifié pour l'Euro la honte
Tu peux me rappeler quelle autre grande équipe européenne a pas été foutu de se qualifier pour l'Euro 88 (alors qu'en plus elle était tenante du titre) et les coupes du monde 90 et 94 ?  | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4339 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/05 à 16:02 (voir) |
Je dirais l'allemagne mais je suis pas sur RDA a ce moment la meme je crois  | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 596 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/05 à 16:10 (voir) |
Et non c'était la France! Donc avant de gueuler a honte aux anglais faut regarder chez soi!
=> algerno: l'Allemagne n'importe quoi! En plus le mondial 90 c'est celui où ils ont été champions du monde! Et pis tenant du titre 84 c'est la France (géénration Platini)! Franchement les mecs faut revoir sa culture fottbalistique de toute urgence! | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5934 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/05 à 16:16 (voir) |
Demain y'a France-paraguay !
Vous pensez a quel score pour ce match
Moi une victoire 1-0 pour la france | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4339 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/05 à 17:01 (voir) |
| Euh desolé mais le foot a l'ancienne ca a jamais été mon truc ! | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2443 mess. [connecté] | Posté le: 30/05 à 18:46 (voir) |
| On a quand même 3 match de l'equipe de France cette semaine a se qui me semble sinon je dis 1-1 le paraguay vont surement se surpasser... | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3033 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/05 à 20:40 (voir) |
Il y a des difficiles dans une équipe
exemple: Coupe du monde 2002 la france a jarté en moins de 2. | __________________________ En vac du 16 au 30 |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4339 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/05 à 21:15 (voir) |
je m'en souviens de 2002 comment c'etait trop marrant 
Sinon je dit une défaite de l'équipe de France, ils arretent pas d'enchainer les match c'est pas bon ! | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 596 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/05 à 21:56 (voir) |
La France gère toujours dans les match de préparation: aucun défaite en match de préparation depuis 96 (c'est pendant les compétitions qu'on a du mal ).
Le Paraguay je sais pas trop ce qu'ils valent mais j'ai le souvenir d'un difficile France-Paraguay en 98 (victoire 1-0 pendant les prolongations sur un but en or de laurent Blanc )
Je verrais bien une victoire de la France 1-0 avec comme buteur Ribery,Malouda ou Benzema (Henry je le sens pas trop) | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4339 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 13:41 (voir) |
Ce soir y a le 1er match pour la CAN 2010!
Algérie - Sénégal
Je pense que quand meme le senegal va gagner parce que l'algérie est forte que contre les equipes forte ( bresil algerie 2-0; algérie - argentine 1-2 | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 596 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 14:02 (voir) |
| je savasi même pas que y'avait les éliminatoires de la CAN en ce moment! Je dirais victoire du Sénégal. | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4339 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 14:13 (voir) |
| Je suis d'origine algérienne alors chuis pour l'algerie mais je sais quil vont perdre vu leur niveau! | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5934 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 15:04 (voir) |
Moi j'aime bien l'equipe de Suéde presque plus que celle de france | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4339 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 18:31 (voir) |
| ärce que t'es d'origine suedoise? | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
younglink NM-addic 2715 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 18:41 (voir) |
Moi jdit 1-0 pour la France
Et 2-0 pour le senegal!! | __________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 - suivante |