| Auteur | Message |
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 13:54 (voir) |
| Allez mantchester vous allez gagné | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 17:22 (voir) |
| Vous pensez que c'est quel equipe qui va gagné la Ligue des champion ? Moi je dit Mantchester united | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4377 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 18:40 (voir) |
Moi je suis parisien pour marseille  | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2680 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/05 à 18:47 (voir) |
Pfff Chelsea perdu même si je dois avouer que le but de machester était magnifique avec un une deux fantastique   | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/05 à 20:21 (voir) |
Eh oui javais raison que Manchester-united gagnerais ^^
ps: pourquoi y'a un double post de moi alors qu'il n'y eté pas hier  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2680 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/05 à 20:31 (voir) |
Je sais pô mon chou  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/05 à 20:59 (voir) |
| haitiano-ruskov>>mon chou ????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/05 à 21:22 (voir) |
| Euh la y'a du HS dans l'air | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2680 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/05 à 22:21 (voir) |
Ouais sa commence apparemment désoler c'est a cause de mes obsénité 
bon on arrete on est pô dans les topics de présentations ici... | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 681 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/05 à 10:53 (voir) |
| Quoi? haitiano-ruskov et fan2yoshi qui demandent d'arreter de partir en HS? ya quelque chose de louche... | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2680 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/05 à 12:29 (voir) |
Ouais j'ai pris des medicaments je suis redevenue hetero  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
younglink Posteur fou 3536 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/05 à 12:41 (voir) |
__________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/05 à 18:43 (voir) |
| Bon on arrete on est pô dans les topics de présentations ici.:c'est toi qui le dit alors que toi c'est qui le fait sinon,y a-t-il un match ce soir? | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 681 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/05 à 18:50 (voir) |
| Y'a pas de match ce soir mais demain ya la finale de la Coupe de France.... que je regarderais pas (voir un match Lyon-PSG? quelle horreur pour un marseillais!) | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/05 à 18:55 (voir) |
| Je le regarderait pas ,je regarde le catch chaque samedi et on est VENDREDI si je me trompe pas sinon j'espere que çà sera LYON qui gagnera(je DETESTE LE PSG). | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 681 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/05 à 18:57 (voir) |
| Je deteste Lyon et le PSg donc j'espere que ce sera Nantes qui gagneras la finale (comment ils feront? j'en ai aucune idée!) | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/05 à 18:59 (voir) |
| Je deteste Lyon et le PSg donc j'espere que ce sera Nantes qui gagneras la finale>>NATES N'EST PAS EN FINALE. | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/05 à 19:01 (voir) |
Vous pouvez me dire l'intérêt de supporter une équipe ? 
Personnellement, ça ne change rien à ma vie que..Tartenpion gagne face à BoaKaMoll 
| __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/05 à 19:04 (voir) |
Je NE SUPPORTE PERSONNE.Donc je ne sais pas.
Tartenpion gagne face à BoaKaMoll>>çà existe çà????????????????????????????????????????????????????? | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 681 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/05 à 19:05 (voir) |
Xae => le second degré tu connais? | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 - suivante |