| Auteur | Message |
roydu62 Posteur fou 3033 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/05 à 22:45 (voir) |
Merde Lens va en L2 
temps pi l'an prochain on revient en force en L1 pour botte des culs  | __________________________ En vac du 16 au 30 |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3033 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/05 à 23:16 (voir) |
| Arf... désolé mais mon message était indisponible j'ai cru que un membre du staff l'avait effacer | __________________________ En vac du 16 au 30 |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2583 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/05 à 23:35 (voir) |
On est tous avec les lensois,et on est dégouté de voir Paris qui s'en sort une fois de plus ,chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1713 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 00:28 (voir) |
Nooooooooooooooooooon ! Pourquoi Lens ..... Dégoûté là, vraiment !
C'est une histoire de gros sous ça, pour que le PSG puisse rester en L1, c'est pas possible autrement ! Des grosses brêles qui perdent tous leurs matchs et qui réussissent les derniers pil poil pour se maintenir Alala le monde est une grande magouille organisée ... | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2583 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 00:31 (voir) |
| Et oui la vie est ainsi régit,c'est malheureux mais c'est comme ça,avec Paris c'est tout le temps comme ça,sincèrement il mérite pas,chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2658 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 09:19 (voir) |
Triste pour Lens 
Paris en L2 
Marseille en C1  | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 595 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 10:33 (voir) |
J'avais parfaitement raison dansmes pronostics Bon après Marseille à quand même galéré à battre Strasbourg (4-3).
Pour Lens c'est con, en + ils avaient fait un bon nul contre Bordeaux mais bon pas de soucis l'année prochaine ça va remonter sans doute dans l'ordre: Lens qui remonte et Paris qui descend! | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3033 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 11:13 (voir) |
Paris sans le joueur fétiche qu'il vient de partir sa va faire mal.
Lens a très bien jouer sauf les supporter débile
Lens aurait surement resté en L1 si il y avait pas le problème de triche de la coupe de la ligue, ben oui gagné = plus en confiance. | __________________________ En vac du 16 au 30 |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 595 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 11:30 (voir) |
| roydu62 >> c'est quoi cette histoire de supporter débile? | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5934 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 11:35 (voir) |
Je suis content pour L'OM c'est les meilleurs !!!!
Mais pour Lens ... il méritait mieu, c'est paris qui mérité la L2  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3033 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 11:50 (voir) |
| bezoomy> A la fin quelques supporters de Lens on jette sur le terrain des fumigènes et a voulu aller sur le terrain. | __________________________ En vac du 16 au 30 |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2436 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 11:51 (voir) |
Allez hop on se maintient Z'avez la rage heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 
bezoumy ++11111 t'avais trop raison c'est bien sur moi membre de la tri quain paire qui t'ai donner se don 
darkwi : TU NE LOCKERA RIEN NANANANANEREUUUH
fan2yoshi : je sens d'ici ta colère t'envahir   
Fin bon je suis content mais on a quand même finit dèrnier pile poil 
| __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4339 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 11:51 (voir) |
Au bout du compte c'est moi qui avait raison!
1 lyon
2 marseille
3 Lens
C'etait obligé que paris reste ils ont du mettre de l'argent enfin je pense!
Et pour lens c'etait pas du gateaux contre bordeaux 2 eme fallait un peu sans douter | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5934 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 12:05 (voir) |
Algerno= +100000000000000
Oui j'en suis sur qu'il on payer leurs dernier Match | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3033 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 12:09 (voir) |
| Punaise Bourdin (France) dans un match de foot un supporter pas content du score a tire au revolvers sur les joueurs coup de chance aucun blesser. | __________________________ En vac du 16 au 30 |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 595 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 12:56 (voir) |
haitiano-ruskov >> dans ce cas je remercie la tri-quin-paire 
roydu62 >> il s'était passé à peu près la même chose avec Nantes la saison passé | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2173 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/05 à 14:33 (voir) |
Et on a recruté une équipe de mercenaires pour la ligue 2 chose qui s'est avéré judicieuse puisqu'on remonte sans problèmes malgré un fond de jeu plus que moyen (ce qui démontre la faiblesse de la Ligue 2...)
Enfin Djordjevic a l'air pas trop mal ce sera sans doute l'un des rares à rester puisqu'à cause de la montée on va encore refaire l'équipe de fond en comble je sens.
Sinon je tenais à signaler que, demain à 20h40 sur Direct8 il y aura le match Bretagne-Congo.
Plus d'une centaine des joueurs ont été contacté les critères de sélection sont les mêmes que pour les pays celtique (pays de galles, irlande) c'est à dire que:
-Peut être sélectionné tout joueur étant né en bretagne ou
-Ayant un parent breton ou encore
- Un grand-parent ou enfin
- Ayant possédé sa première licence de football en Bretagne.
L'équipe Bretonne était au point mort depuis 2000 suite au lobby du président de la FFF à l'époque qui souhaitait éradiquer l'équipe.
En tout cas Bretagne powaaaaa | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 595 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/05 à 15:12 (voir) |
fiscio => tu sais que Nantes c'est pas la Bretagne?
Sinon Bretagne-Congo je sens que je vais regarder!  | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2173 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/05 à 15:15 (voir) |
@bezoomy: C'est bien je vois que tu ingurgites bien la propagande républicaine mon garçon.
Seulement non Naoned est avec Roazhon la plus grande ville bretonne et c'est pas un décret à la con du général qui y changera quoi que ce soit. | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5934 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/05 à 19:24 (voir) |
| Je suis content du 6-0 que le havre a gagné contre bastia | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 - suivante |