| Auteur | Message |
younglink Posteur fou 3557 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 13:14 (voir) |
| il ont perdu liverpool dommage | __________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2688 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 23:20 (voir) |
Moi j'était pour chelsea 
se sera un beau match normalement chelsea-Manchester | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 682 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 22:35 (voir) |
| Wep Chelasea Manchester ça risque de valoir le détour! | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 22:41 (voir) |
| Mantchester gagneras j'en suis sur | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
topfun Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 23:32 (voir) |
Oh la la c'est très serré entre le PSG, Toulouse et Lens! (1-1 entre Paris et Toulouse oO )
Et puis avec le nul de Lyon, les girondins ont une chance de revenir 
Puis en 1ere ligue Manchester a gagné ^^
On attend la réponse de Chelsea...
| __________________________ Nintendo forever... |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 353 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/05 à 09:33 (voir) |
Ouais Paris 1 - 1 Toulouse...LOL mais bon ça m'aurait vraiment étonné que PSG gagne  | __________________________ Tekass, j'ai la classe internationale <3 xD |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 682 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/05 à 10:12 (voir) |
Avec les nuls de Paris, Lens et Toulouse la course contre le relégation s'avère etremement interessante. ça nous promet une dernière journée démente!
Sinon Topfun désolé mais ce soir c'est OM/Girondins donc y'a pas interêt que les girondin marquent des points! | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/05 à 10:16 (voir) |
| Oui Le psg est présque mort maintenant pour le maintien | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3102 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/05 à 13:34 (voir) |
Galère Lens
On a perdu le meilleur attaquant pendant 6 mois (croisement des ligaments a la jambe)
En plus après Lille et Bordeaux galère total 
Je croise les doigts pour Lens. | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
younglink Posteur fou 3557 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/05 à 16:14 (voir) |
| c'est clair le meilleur joueur est blessé dommage!!!! | __________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/05 à 16:44 (voir) |
| Lens restera en L1 j'en suis quasi sur ... | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2688 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/05 à 23:56 (voir) |
| Monaco je compte sur vous pour nous sauver... | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2682 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 00:13 (voir) |
| Paris en L2 et Lens en L1,chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2688 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 00:19 (voir) |
| Naa si Monaco gagne leur prochain match on a une chance de s'en sortir... | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 682 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 14:46 (voir) |
| Paris à un calnedrier moin chaud que Lens (Paris affronte St Etienne et Sochaux quand Lens joue à Lille et reçoit Bordeaux!) du coup je pense que c'est paris qui va se maintenir | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4377 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 17:18 (voir) |
| St etienne sont quand meme 5eme | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
younglink Posteur fou 3557 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 17:28 (voir) |
| oué il sont 5eme donc ca va pas etre facile de les battre | __________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 682 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 18:31 (voir) |
| C'est toujours plus facile pour paris de battre St Etienne au parc que pour Lens d'aller battre Lille à Lille dans le cadre du derby du Nord | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3102 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 18:38 (voir) |
Bezoomy pas si sur il y a surement une ptite alliance entre Lille et Lens depuis quelques années.
Quand Lens est en difficulté Lille nous donne un coup de pousse et cela marche des 2 sens.
Quand on voit 4 - 0 au match aller pour Lille et 3 - 0 pour Lens au match retour il y a des question a se poser  | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 18:39 (voir) |
| Degouté de Marseille qui on perdu 2-1 contre bordeaux | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 - suivante |