| Auteur | Message |
karto73 P'tit habitué ! 150 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 12:10 (voir) |
| moi pour les Red Devils il sont trop fort. | __________________________ Vive nintendo et NM. Venez me rendre visite au royaume champignon ! Okidoki !!! Le 27 juin ! |
| Aller en haut |  |
|
the_best77 L'expérimenté 1679 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 13:53 (voir) |
| Moi je suis pour Manchester largement | __________________________ 'A mes frere incarcéres si y avait pas de balance peut se feraient serrés' |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 686 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 14:16 (voir) |
| Je suis pour le Barça mais je parirais plutôt Manchester | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
karto73 P'tit habitué ! 150 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 19:07 (voir) |
Les Mancuniens montrent quand même le plus beau jeu d'europe actuellement.
Sir Alex a quand même dit que la Finale de la Ligue des Champions opposerait Liverpool a Manchester et ce avant les Quarts de Finale alors réponse la semaine prochaine. | __________________________ Vive nintendo et NM. Venez me rendre visite au royaume champignon ! Okidoki !!! Le 27 juin ! |
| Aller en haut |  |
|
ako P'tit habitué ! 73 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 19:19 (voir) |
| Je suis pour la Barça et si les Mancuniens jouent les mêmes matchs que contre Lyon, le Barça pourrait remporter. | __________________________ Trop puissant ! |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 686 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 20:58 (voir) |
Une finale 100% anglaise en coupe d’Europe ça ne le ferait pas, faut que le Barça gagne ! Mais bon on est forcé de reconnaître qu’en ce moment c’est Manchester qui produit le plus beau jeu d’Europe.
…..
Allez Henry ! T’as fait une sale saison avec Barcelone, réveille-toi en mettant un doublé triplé quadruplé !
| __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 23:03 (voir) |
| Resultat finale 0-0 avec une bonne petite domination du barça | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
karto73 P'tit habitué ! 150 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 23:35 (voir) |
| Il y a eu 0-0 et pas 1-1 j'ai vu le match. | __________________________ Vive nintendo et NM. Venez me rendre visite au royaume champignon ! Okidoki !!! Le 27 juin ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 23:40 (voir) |
| Oups pordon me suis tromper j'edit | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 686 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 10:14 (voir) |
Bon ben pour le quadruplé d'Henry je repasserais C'est con pour le Barça ils ont pas su concretiser leur (légère) domination | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
karto73 P'tit habitué ! 150 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 12:23 (voir) |
Je te pardonne haitiano-ruskov | __________________________ Vive nintendo et NM. Venez me rendre visite au royaume champignon ! Okidoki !!! Le 27 juin ! |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 353 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 18:07 (voir) |
| En tout cas le match d'hier soir il était pas mal =P Par contre C.Ronaldo est vraiment pas doué, comment il s'est grave déchiré au moment du penalty là -_-" | __________________________ Tekass, j'ai la classe internationale <3 xD |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 21:26 (voir) |
| Oui C.ronaldo et nettement faible en se moment..( la phrase veut peu etre rien dire la Ô_ô ) | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 353 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/04 à 12:08 (voir) |
Mdr =P Qu'il aille se cacher, il craint grave ces temps-ci ( Par contre, c'est un pur beau gosse, je le veux bien pour faire des calins *_* ) ! Mdrr =P
Je veux bien Hatem Ben Arfa pour faire des calins aussi <3 | __________________________ Tekass, j'ai la classe internationale <3 xD |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 01:51 (voir) |
Ouaiiiis vive le PSG victoire 3-1 but de pauleta et deux autre de diané  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 686 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 22:55 (voir) |
Marseille vient à l'insntant de battre Monaco 3 buts à 2 au terme d'un match fou. Grâce à cette victoire et au match nul de nancy à Valencienne (1-1) l'Om repasse à la 3ème place!
ALLEZ L'OM! | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
younglink Posteur fou 3622 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 23:04 (voir) |
| moi pour l'inter de milan une très bonne equipe | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 353 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 18:18 (voir) |
Pfiou, j'aime pas vraiment l'OM
Ouais l'Inter de Milan, pas mal comme équipe =)
En fait, j'aime aucune équipe, j'aime surtout des joueurs moi ! Mdr =D
& the winner (in my heart) is... Hatem Ben Arfa <3  | __________________________ Tekass, j'ai la classe internationale <3 xD |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3540 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 18:38 (voir) |
Ben moi j'suis pour paris! vive eux
Et si ca choque quelqu'un je le bip!!! 
Mais par dessus tout....... (on attend tous la phrase de la mort qui tue..... roulements de tambours.....suspense insoutenable) vive le sport (...) | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 18:56 (voir) |
Marseille on gagné 3-2 contre monaco il sont 3eme trop bien
Bravo de la victoire de psg mais il son toujours relégable  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 - suivante |