1 2 3 4 ... 9
Restons dans le sujet svp =)

En ce qui concerne le tournoi, si il y a peu de personne qui se manifeste comme là (je n'ai pas fais de news encore) ce sera en individuel ;)
Ok mais esque t'a une date pour le tournoi?

-

Sharkun )) Si tu crois que t'es le deuxième meilleurs du site après Prince tu te trompe...déjà Narshen qui nous a quitté est plus fort que toi et je crois que je te bute aussi je t'ai vu joué t'avais l'air faible ^^.
pour le tournois suis la ...

Sharkun >> C'est cela ...

-

Ba princ ma dis que sharkun etait un bon.....
Partez pas trop en HS.

Tiens j' y pense je ne devrais pas prévenir Narshen de l' existence de ce tournoi ça me laisserai des chances =)

Au sujet du tournoi je préfére plus des duels. Enfin on verra par la suite et en fonction du nombre de participants.
Ya des fois j'me demande si ce que je dis est vraiment lu...ARRÊTEZ LE HORS SUJET SVP -_-

Voici la liste des "pseudo" participant :

hero_of_time
simour
naruto-843
hiei
royal_w17
joss69200
benboss
eatman
younglink
steven1985
haitiano-ruskov
icarus
destiny


nplayer76 et moi même travaillons sur l'organisation du tournoi, qui aura lieu un week end d'octobre je pense =)
12 participants...
Pour des matchs individuels ça fera un tournoi de 3 branches dont une aura un match en moins. Il manque plus que 2 participants et le trou est rebouché :-)

Pour un tournoi en équipe il faudrai encore 2 équipes de 2 membres.

En octobre le tournoi ? Trés bien et peut être si possible durant les vacances de la Toussaint.
J'espère que je serais pas en vacances, mais en 1 week-end vous voulez faire ? J'ai peur que sa ne marche pas car y aura de toute façon des retards ou des problèmes :-(, moi je pense que c'est mieux de laisser un délai de 1-2 jours par match.

Comme le tournoi MSCF qui c'est dérouler en janvier je crois

Mais après tu fais ce qui te facilite le plus :-)
Ajoutez moi !!!!!!

Je suis de retour et je le prouve ! Il faut deja que je regagne Sonic .... Mais ca se fait en 2 jours ! (Je susi un bon joueur, mais pas un no-life)

Edit : Je suis d'accord avec Royal au sujet des delai parce que la j'entame ma terminale donc moins de temps.

Edit 2 : Je connais le jeu de personne, donc pour trouver un partenaire ... (pour les post en début de topic)
Mon pseudon est naruto_834 et pas naruto_843 XD mais bon j'espère vous battre XD
Oué ca serait bien pendant les vacances!!
sharkun )) SiiSii j'ai déjà joué dans un match ou t'était la est si t'es pô content on règle sa se soir :nerd:

Mwa c'est...

HaiTiano / HRM : 4425 2927 3873

okidokii je suis chaud quand vous voulez !!
Ok pour moi c'est bon ;)
Pseudo : Icare // code ami : 2191-9573-5371

Week-end de Octobre,...
Je pense qu'il devrait s'étaler sur une semaine ou deux pour pallier aux éventuelles absences de certains membres (peut-être moi)
Mais je suis évidemment partant,je ne pourrais que m'améliorer :-)
si c'est pendant un week-end je suis là
tyer : 3394-5171-9674
ps : mes préférences sont : duel sans objets
Moi je suis partant comme dab' mais aprés j'essayerait de gerer mon temps^_^
Pareil
Moi je peut pas pendant les vac'
1 2 3 4 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.