1 ... 32 33 34 35 36 ... 39
Oué c'est clair :mg:
C'est vrai qu'il a l'air de bien se démerder; ça doit les changer les ricains de voir des bons joueurs dans leur championnat! XD
Mais enfin je ne m’enthousiasmerais pas trop vite si j’étais vous. Vous vous souvenez de Christian Giménez? C'est un attaquant argentin qui avait été recruté pour la saison 2005/2006 par l'OM. Les dirigeants marseillais avaient fait leurs choix à partir d'une vidéo. Et au final cet attaquant c'est révélé être une bouse totale qui n'a marqué que 2 buts dans la saison!

Conclusion: méfiance il ne faut pas trop s'enthousiasmer pour les joueurs que l'on ne connaît que par des vidéos.


oui c'est vrai mais l'ASM prend des bon joueur comme morientes qui était prété par le real j'espère que adu sera aussi fort que morientes au moin et peut qu'on finira en finale de ligue des champion (c'est beau les rêve)
manintendo= l'espoir fait vivre:D :-P

j'ai une question pour vous: Quels seront les 3 derniers clubs de ligue 1 cette saison qui arrive ?

Moi je pense à grenoble, valenciennes et le mans car les recrues de valenciennes et de le mans sont vraiment à chier. Celui qui dit nantes, je le défonce^_^
Moi jdit Grenoble, Le mans et Nantes :D :P
sale co... t' habite où younglink?:D pour recevoir ta fesséeXD
Il habite a Saint avold en Lorraine xd
J'habite en Moselle :P
J'habite en Moselle :D

Dsl pour le double-post mais la 35 pages ces pas affiché et merci haitiano :D
j'ai posé une question
younglink= je prends le train ce soir pour être chez toi:oops:
C'est vrai que le psg a fait un bon recutement, Marseille en a fait bon de son coté aussi
Bah ouais c'est clair PSG POWAAA
je pense que cette année Lyon ne sera pas champion de France
Grosse rumeur qui dit que ronalhdino doit changer sa place avec robhino entre les deux clubs ou quelque chose du genre...
Bon le psg finiras bon 12éme cette saison :-)
Nan moi jdit 9eme chui gentil
Moi je dis releguelable xD
D'allieurs Paris ont ils gagné le match hier ou avant hier ?
young et fan2 )) On verra bien vu les l'équide de fou qu'on va avoir cette saison on verra si on sera releugable :woops:
avec les sous qu'il ont depensé pour leurs joueurs ca me ferai chier qu'il sois dernier (leur pts faible c'est leur president Charles Villeneuve qui ni connait rien au foot)
C'est clair y connais rien!! XD

Sinon alors Lyon vous les voyé combientiéme ?? Moi pas 1er plutot 6eme
1 ... 32 33 34 35 36 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.