1 ... 31 32 33 34 35 ... 39
Oué il vont prendre Thuram chui sur
ca m'étonnnerait à cause de son coeur, il ne prendra pas de risques
Wiimax )) Pour Makelele c'est officiel depuis longtemps ;) sinon concernant la défense tu as pô tord c'est vrai qu'on se prend de très très bon jouere mais juste notre petit ( mais très bon ) Landreau au goal sa ne suffira pô...
Oué c'est clair! Il en faudrais un autre
tu pense qui vont acheter qui en défenseurs ? Ils pourraient acheter jemmali, il est libre de tout contrat
Ben squilacci :D XD
il est au FC séville-__- :bor2:
il est au FC séville
et basa peut -être...
est ce que vous trouvez mensah fort ?
Wow quadruple post :mg:

Sinon nan pas fort
xdxdxd calme toi wiimax sur les post tu peux les éditers pour tout mettre en un :lol:
désolé:D
pour Gallas au PSG c'est tout a fait possible même si le barça a plus de tune que paris c'est le voeu du joueur qui passe en premier. Comme pour ronaldinho manchester city offrer plus de 30 million au barça pour avoir le joueur et vu ki voulé allez a milan bah le barça il on eu que 20 million d'euro ( je crois) et 4 million de plus si le milan est qualifié pour la ligue des champion
manintendo )) c'est juste maintenant faut juste éspere que Gallas veuille allé au PSG...
Sachant qu'au Barça je ne sais pô si il aura sa place alors qu'a Paris...
en parlan du Barca, les dirigeant du club catalan voudrer s'offrir les services de Drogba source:fcbarcelone.com
Nike va bientot remplacé Adidas pour sponsorisé l'equipe de France (c'est peut-etre des conneries source:wikipedia nike)
linkindo c'est sur, nike est le nouveau sponsoring de l'équipe de france
Tient sa je savais pô c'est officielle depuis quand ??
Ca doit être officiel depuis le début 2008; Nike sera le sponsor de l'équipe de France entre 2011 et 2008. Pour être l'équipementier des bleus Nike a dû verser 320 millions d'euro (plus gros contrat entre un équipementier et une équipe de football de l'histoire)
on parle beaucoup des recru du PSG mais il y a un joueur du benfica prété avec option t'achat a l'ASM qui a pas l'air mal c'est un américain freddy adu si vous voulez le voir en action allez sur youtube et tapez " freddy adu" il est balèze quand même
1 ... 31 32 33 34 35 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.