1 ... 30 31 32 33 34 ... 39
Moi c'est simple je ne supporte que le FC Metz. Et peut importe ce que vous en pensez, je m'en fiche.
Et Ronaldino, c'est un naze qui est payé des milllions juste pour afficher sa (sale) tronche sur un terrain.( c'est mon avis)
gewer_43 )) Disons qu'il est devenu naze pour je ne sais quelle raison...
Moi je suis pour le FC Nantes :-) , et ouai on à réussi à avoir l'international croate , bref on a une assez bonne équipe :D
ako
Allez l'OM avec leur p'tain de bonne équipe avec Koné et Ben Arfa, Hilton etc...
Ils vont faire un malheur !
Ronaldinho est toujour un tres bon joueur, au fait C. ronaldo va rester a Manchester enfin c fergusson qui la dit source: Manchesterdevils.fr ou .com
Et aussi Giuly va aller au PSG c'est officiel mais bon je vois pas ce qu'il va faire la haut
young )) ouais on sais avec makelele :-) quelle éqipe de ouf on va pô faire =D
Robinho se raproche de + en + du FCBarcelone car son agent vien de rencontrer un des dirigeant du FCB et dit etre intereser par le club catalan
Robinho se rapproche du FCBarcelone son Agent a rencontrer un des dirigeant du club catalan et il dit que Robinho serait intereser de rentrer au club catalan


DSL pour le double post je croiyé que le premier message n'avait pas marché desolé encore une fois
le meilleure recrutement c'est nantes, marseille, lyon pour l'instant
Aprés paris peut-être plus tard....
ALLEZ NANTES ET KLASNIC
Je pense que cette anné je vois bien Paris sur le podium (peut-etre pas premier) ils ont recruter Guily, c'est tres meneur de jeu d'ailleur c'est lui qui avai monté Monaco en finale de Champion's league (il y avai aussi Rothen qui maintenant au PSG) je pense qu'il peut beaucoup aidé le PSG
linkindo guily était l'un des meilleurs joueurs de monaco mais il n'y avait pas que lui et rothen quand il sont arrivé en finale de la ligue des champion. il avait Nonda Givet et il me semble que moreintes y était toujours en prè par le real. Il faut pa oublier leur entraineur didier deschamp
Manintendo )) c'est vrai ta raison
haitiano >> c'est clair ça va faire une équipe de ouf
mais paris doit acheter des défenseurs si ils veulent aller sur le podium parce que pour l'instant leur défense c'est:
ceara à droite / zoumana camara, sakho, sammy traoré en défense central / armand à gauche

Ils vont pas aller loin avec ça.Je comprends pas pourquoi ils veulent acheter itandje (il est bon) mais ils ont quand même landreau qui est comme même pas mal.
Gallas(Arsenal) iraient peut-etre au Paris-SG source: Football.fr
linkindo= ca m'étonnerait qu'ils viennent car le barca le veut aussi et niveau argent je pense que le barca en a plus
makelele c'est officiel: il est parisien
lol makélélé parisien c'est qui le prochain !! Nan sérieux il se font une très bonne équipe les parisien
ils leur manquent toujours des défenseurs...
1 ... 30 31 32 33 34 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.