1 2
Meme si je sait que MKW ne sors que vendredi et que nous sommes mecredi je pose ce topic car je ne sait pas quoi faire.

En jouant a MKW quel manette choisisait vous :
La wiimote seul sans volant ?
Le volant ?
Le couple Wiimote/Nunchuk?
Le Pad GC ?
Le Pad Classique ?

Merci d'avance pour vos rep et BON JEU !!!
Moi je choisirait le volant

met c'est pas sur pour l'instant peut-etre la manette de gamecube voila .
alo
Je l'ai essayerai tous, et j'utiliserai la manette qui me convient le mieux ;)
Moi sa seras le volant a coup sur
Ben j'utilise la Wiimote et le Nunchuk, même si le volant est très plaisant à jouer.
Bah il offre le volant pourquoi pas l'utiliser meme si il sert a rien...
Wiimote seule sans volant pour moi ou le combo,chapapa!
Moi je joue avec la wiimote et le nunchuk, et c'est super ! Pareil pour la mannette GC, mais j'ai pas acheté la Wii pour utiliser ma mannette GC. Le volant est sympa et très immersif, mais ne laisse pas de place àla technique ^^'
J'utilise aussi le combos Wiimote/nunchuck est est vraiment plaisant ! trés rapide à prendre en main !
alo
Voilà, j'ai le jeu ^^
Pour mwa, là, c'est Wii Wheel :-)
Du caca leur Wii Wheel pour les battle :/ A votre place je vous conseillerais la manette GC que j'ai utilisé hier et franchement confort garanti !
Pour moi c'est le Wii Wheel ... Confort absolu et j'en suis tombé amoureux !
Pour l'instant j'ai fait que du Wii wheel et ma fois c'est assez plaisant ^^ mais il arrive quand meme que je tombe bêtement pour rien à cause de ça donc c'est chiant mais sinon c'est marrant :-)
et puis je pense que pour le concours MK Fnac ils nous laisseront que le volant donc je m'entrainne avec ^^
édit>> bon j'ai essayé le combo wiimote/nunchuk et c'est beaucoup mieux ^^ ce qui m'embête c'est le concours Fnac...
j'utilise une bonne veille manette cube :p j'ai test le volant mais c'est chiant de chain les derapage dans les virage en S
pour moi c'est wiimote/nunchuk! mais j'ai pas encore essayé la manette GC ^^
Bon comme tout le monde j'ai d'abord essayé le Wii wheel, c'est marrant mais pour la précision on repassera!
Le combo wiimote/nunchuk est lui parfaitement adapté.
Après y'a toujours la manette NGC mais j'ai pas eu l'impression d'être plus à l'aise qu'avec le combo wiimote/nunchuk, a réservé donc pour les partis à 4 où il manquera des wiimotes...
Bah j'ai testé le jeu aujourd'hui même... Et la maniabilité au Wii Wheel est à chier. Aucune précision, pas du tout confortable ni pratique.
le volant et la manette GC
Wii Wheel pour moi =D

Petite question : Quand je joue en wifi on voit les gens qui jouent avec le Wii Wheel, mais y en, leur icone Wii Wheel est doré, ça veut dire quoi?
Me pose la meme question que toi...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.