1 2
Combo Nunchuk/Wiimote ;)

Edit : Au sujet du Wii Wheel doré, je pense qu'elle montre seulement les personnes utilisant le Wii Wheel. Quand c'est en blanc, c'est qu'il utilise autre chose que le Wii Wheel
hero-of-time a raison. Quand vous faites des parties en Wi-fi, si vous faites que des parties avec le wii wheel, le ogo devient or. mais dès que vous utilisez autre chose, il redevient blanc...

si deux joueurs ont la même place, le joueur avec le logo d'or sera placer devant le joueur avec le logo blanc... Nintendo veut encourager a ce que les joueurs utilisent le wii wheel...
Je suis pas sur que se soit ça... car pour certains joueurs il n'y a rien du tout donc je pensais que c'était eux qui utilisaient autre chose que le wii wheel.
édit>> ah ouai, je viens de comprendre, c'est lorsque qu'on est à 100% dans l'utilisation du wii wheel (vérifiable dans les options du mii)... c'est nul comme truc :/ on utilise une seule fois autre chose que le wii wheel et on est pénalisé...
Et ce que je comprend pas non plus c'est que le 1er n'a pas toujours le plus de points (ça m'arrive à chaque fois que je suis 1er xd) moins on utilise le wii wheel et moins on a de points -_-'
Et enfin, dans le classement des meilleurs temps il y a déjà des bugs/tricheurs? (genre 34sec alors que le 2ème est à 2min 20sec :/)
PS: j'ai 7000 points au classement courses et je suis une fois dans un top 10 continental (plage peach, 9ème mais avec 3 cheaters en haut donc plutot 6ème ^^)
wii wheel, mais j'ai pas encore essayé wiimote/nunchuk
pour moi c'est le couple nunchuk/wiimote
T_wiind >>> T'as vu ? Je m'appretais a battre le record du monde dans le stage du Koopa Cap car celui qui detient le record, son fantome est loin, tres loin derriere, un coup il s'arrete (au bout d'un tour) moi je continue cepandant et je vois a l'arrive que tout ces efforts pour rien :'(
les contre la montre sont impossibles a battre. Il y a deja des gros pourris qui font des temps de gros nolife.
kenny>> faux! il y a des cheaters qui savent pas jouer (faut voir leur seul tour, ce sont de vrais noob -_-') et il y a de vrais compétiteurs qui sont trop forts (trop difficile de rentrer dans le classement è_é)
Hero>> lol :joie: moi j'ai d'abord regardé sa course car il y avait un truc qui clochait... en fait ils font un seul tour puis ils s'arretent sur le coté et attendent (je sais pas si ça s'arrete un jour, j'en avais marre de regarder ^^')
Sinon pour le Koopa Cap, j'ai réussi à voir le fantome du véritable champion du monde... pas mal mais pas imbattable :-) mais ils utilisent tous la 2ème moto et moi j'arrive vraiment pas à la controler avec les dérapages (trop habitué à la moto-cross)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.