Combo Nunchuk/Wiimote 
Edit : Au sujet du Wii Wheel doré, je pense qu'elle montre seulement les personnes utilisant le Wii Wheel. Quand c'est en blanc, c'est qu'il utilise autre chose que le Wii Wheel

Edit : Au sujet du Wii Wheel doré, je pense qu'elle montre seulement les personnes utilisant le Wii Wheel. Quand c'est en blanc, c'est qu'il utilise autre chose que le Wii Wheel

moi j'ai d'abord regardé sa course car il y avait un truc qui clochait... en fait ils font un seul tour puis ils s'arretent sur le coté et attendent (je sais pas si ça s'arrete un jour, j'en avais marre de regarder ^^')
 moi j'ai d'abord regardé sa course car il y avait un truc qui clochait... en fait ils font un seul tour puis ils s'arretent sur le coté et attendent (je sais pas si ça s'arrete un jour, j'en avais marre de regarder ^^')  mais ils utilisent tous la 2ème moto et moi j'arrive vraiment pas à la controler avec les dérapages (trop habitué à la moto-cross)
 mais ils utilisent tous la 2ème moto et moi j'arrive vraiment pas à la controler avec les dérapages (trop habitué à la moto-cross)