Edit : Fiou, réussi One et Raining Blood en difficile... Maintenant Lou
Premier essai, j'ai pas pu chopper un seul objet. Très très amusant. Ce jeu me tue
Non mais y faut parler de ce jeu hein :bor2:
Oui bon, ptet que y a plus grand chose à dire... mais pourquoi vous irez pas vous extasier sur mes stats??
Edit : Fiou, réussi One et Raining Blood en difficile... Maintenant Lou :bor2:
Premier essai, j'ai pas pu chopper un seul objet. Très très amusant. Ce jeu me tue :(
Erf, pareil, je viens d'arriver à Cult of Personality en Expert... Pff, faudrait que j'arrive à passer la première partie du solo en économisant pour la deuxième partie... mais chaud !
Et toujours pas battu Lou en difficile :/
Edit : battu Lou
Erf, pareil, je viens d'arriver à Cult of Personality en Expert... Pff, faudrait que j'arrive à passer la première partie du solo en économisant pour la deuxième partie... mais chaud ! :shock:
Pareil que toi reçu à noël mais je suis bloqué à Cult Of Personnality en expert, c'est super super dur le solo est super long j'y arriverais jamais ça fait déjà plusieurs mois que je l'ai pas passé honte à moi ^^
Pareil que toi reçu à noël mais je suis bloqué à Cult Of Personnality en expert, c'est super super dur le solo est super long j'y arriverais jamais ça fait déjà plusieurs mois que je l'ai pas passé honte à moi ^^