1 ... 12 13 14 15
Algo aime GH3.

Algo n'aime pas GH3.

:-(:-)
WTF !! Pretty women... I want to mary her.
:lol: sa m'etonne pas de Algo ! Bad Boy ! :yes:
Trô bô le guar Ô_Ô
:cool:
Faut pas me faire chier lol.
Non mais y faut parler de ce jeu hein :bor2:
Oui bon, ptet que y a plus grand chose à dire... mais pourquoi vous irez pas vous extasier sur mes stats??

[lien]http://www.guitarhero.com/accounts/437188[/lien] :cool:

Edit : Fiou, réussi One et Raining Blood en difficile... Maintenant Lou :bor2:
Premier essai, j'ai pas pu chopper un seul objet. Très très amusant. Ce jeu me tue :-(
bonne chance j'en suis a Muse et slipknot en expert toujours pas reussit à le down ce foutu Lou O_o
Quelqu'un de dispo ? Mon code : 004422114816
Moi je galére a muse en expert ;( j'arrive pô

Moi ce serais plutot à Cult Of Personality que je bloque. Le solo est beaucoup trop long.
Erf, pareil, je viens d'arriver à Cult of Personality en Expert... Pff, faudrait que j'arrive à passer la première partie du solo en économisant pour la deuxième partie... mais chaud ! :mg:

Et toujours pas battu Lou en difficile :/

Edit : battu Lou :cool:
Tiens juste une question si je prends guitar hero 3 maintenant j'aurais tjs le problème du son mono ou pas ????
quelqu'un peut me répondre !!!!
Ben je pense pas nan
Dommage qu'il soit cher :-( je me serait acheté autrement :-)
donc j'aurais bien du son stéréo ?????
moi je trouve se jeux trop classe je l'ai reçu pour noel
Pareil que toi reçu à noël mais je suis bloqué à Cult Of Personnality en expert, c'est super super dur le solo est super long j'y arriverais jamais ça fait déjà plusieurs mois que je l'ai pas passé honte à moi ^^
Oh ! On ne doit jamais dire ça mon cher Esteban !

Il y a quelques semaines je n'étais pas capable non plus de la faire et maintenant je la fais 5étoiles facilement lol.
Cult of Personality est l'une des plus faciles.
1 ... 12 13 14 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.