1 2 3 4
C'est fini ces croyances a deux balles ? -__- Franchement, voir toute votre liste c'est beau de rêver n'est-ce pas ? :smilesp: A part pour la F1 qui en 2012 n'appartiendra plus a Sony je crois...

Faudra bien arrêter de prendre ses rêves pour des réalités et regarder la vérité en face...

Perso, y a un jeu dans ta liste julien qui me ferait bien rêver, mais qui n'arrivera sans doute jamais... Ce serait Toca race driver ^^.
Lol je crois qu'avec ce genre de topic , on arrive au paroxysme de la connerie et de la niaiserie....Attention nintendo va vous ecouter!!! Nintendo europe avec leur politique foireuse va vous ecouter...Ils ont les poches rempli de frics grace ou a cause à une politique (de mer**) qui marche alors ils sont pas prets de la changer...Le seul moyen pour que nintendo et que les editeurs tiers ecoutent les joueurs c'est de ne plus acheter leur console et leurs jeux...Peut-etre que là ils changeront de politique (nintendo et editeurs tiers off course...)
Oui, c'est pour ça que j'ai mis le verbe rêver. :p
et c'est aussi pour ca qu'on fait ce topic, c'est un moyen de mettre en place une liste exhaustive de jeux que la communauté de fans nintendo revent d'avoir sur wii.

Mais concernant la post de squall j'espere quand meme que nintendo et les editeurs tiers voyant le succés phenomenal et prématuré de leur console se poseront des questions sur l'avenir incertain de la wii, parce que les casuals ne vont pas achter des jeux par milliers sur leur console, en acquerant de l'experience ils vont avoir un regard plus critique sur les jeux, il faudra bien donc des jeux plus interessants pour les attirer eux mais aussi ceux qui veulent du "vrai jeu" c'est a dire les fans de nintendo ou hardcore gamer, a mon avis tot ou tard Nintendo aura besoin des hardcores gamers pour faire marcher leur console, surtout s'ils veulent que le succés de leur console soit totale et durable
Pas sûr que Nintendo ait besoin des hardcore gamers. Ils sont largement minoritaires sur Wii. Et vu l'argent que les éditeurs se font sur la Wii, ils n'ont pas vraimment de raison de changer d'attitude.
minoritaires je sais pas trop, ils sont suffisamment pour compter a mon avis, si les editeurs decident de sortir a l'avenir des jeux non casual et ambitieux, il est largement possible qu'ils marchent, et puis le casual je suis sur que ca ne marchera pas tt le temps, ce ne sont pas eux qui vont acheter une vingtaine de jeux par an, mais NOUS!!!!

esperons que la wii suive le chemin de la ds
J'ai pas dis que des jeux ambitieux ne marcheraient pas. C'est juste que vu la proportion de casual dans les joueurs Wii, un jeu ambition rapporterait autant que les autres mais coûterait beaucoup plus à développer.
alo
Je demande un peu beaucoup...
Comme un Mario Galaxy époustouflant graphiquement et exellent..Je demande Mario Révolution, le Jeu qu'on voit à la fin de la vidéo du fake de la Nintendo On ! Je m'en fiche si il mettent 10 ans pour le faire !


Je voudrai un animal crossing à la Mario !


Et aussi, un Jeu entièrement dédiée à Bowser !

Tout ça c'est possible, se sont des licenses Nintendo !
Et je demande pour finir, que Nintendo gagne beaucoup d'argent pour nous faire tout ça !
T'es naif toi dis donc

Et je demande pour finir, que Nintendo gagne beaucoup d'argent pour nous faire tout ça


Tu te rends même pas compte je crois, des 3 constructeurs c'est Nintendo qui enregistre le plus de bénefs et actuellement ce doit être une des entreprises les plus rentables au monde!

Entre la DS lite qui n'a pas baissé une seule fois de prix (alors que les couts de production baisse eux) contrairement à sa concurente psp, la wii qui en fait de même en restant à un prix exorbitant au vu de la technologie contenue à l'intérieur.

Les brain training et consor à la con qui ont couté quedalle et qui se vendent par millions, les pokemon DS qui ont pas couté des masses et qui se vendent également par millions.
Les jeux type GC qui n'ont aucunement tiré parti des possibilités wii et qui cartonnent (zelda, mario party 8), les royalties de folies qu'ils encaissent à chaque jeu tiers sur DS et WII (et dieu sait qu'ils se bousculent au portillon) etc

Nintendo doit engranger des milliards de yens de bénéfice le tout pour nous annoncer quoi? Ben quedalle rien de plus que sur GC à l'époque ou ils étaient déficitaires...
Pour Toca sur Wii, je reste persuadé que c'est possible, il est bien sorti sur DS...et lorsque j'ai envoyé un email à Codemasters, ils m'ont répondu que c'était à l'étude!

Concernant les hardcore gamers sur wii, leur proportion est certainement moins grande que chez la concurrence mais je peux vous affirmer (pour avoir été animateur Nintendo pendant 2 mois) que j'ai rencontré un grand nombre de clients hardcoregamers et qui semblent plutot satisfaits des titres à venir.

Pour ma part, il n'y a que les bons jeux de voitures qui me manquent vraiment sur wii...je prie pour que Ferrari soit bon et que codemasters s'y mette.

Pour en revenir au sujet, à savoir la liste de 20° jeux attendus, pas beaucoup de succès pour l'instant...faut croire qu'il n'y a plus beaucoup de "reveurs" en ce monde !

Bonne soirée, amis Nintendomaniaques !
C'est quand même marrant de voir que dans ton profil, julien133, tu as sur DS:
42 jeux indémodables
English Training
Entrainement cérébral de Dr trucmuche

Ca fait tout de même pas mal de jeux tout public pour quelqu'un qui fait signer une pétition contre ce genre de jeu et en faveur de ... rêveries naives on va dire
42 jeux indémodables il est quand même bien sympa ceci dit, un des meilleurs online des jeux CWF (jusquà 8 joueurs) plein d'épreuves, mode ami avec chat pendant le jeu etc

Certes la cible c'est le casual mais faut avouer que le jeu peu largement plaire aux hardcore gamer (alors que tous les training bidule on peut être réfractaire)
Oui enfin la cible ça reste tout de même le tout public avant tout ! Même si il peut plaire à d'autres certes.
En tout cas, ça lui fait quand même 2 jeux tout public ...
Ce qui est marrant Darkwizzard, c'est le potentiel que tu as a deformer les propos!
JE NAI JAMAIS DIT QUE JE NAIMAI PAS LES JEUX GRAND PU8BLIC !!!
Elle n'a jamais été une pétition contre ces jeux!
Relis mes postes avant de fabuler!
Ces jeux là ont leur charme aussi. J'aime la Wii et la DS pour les jeux gamers et les jeux "casual".J'ai aussi une copine (la DS est a elle) et on va sacheter Wii fit comme on s'est acheté Guitar Hero 3!
Alors par pitié Darkwizzard, arrète de t'acharner sur moi!

Ce qui me tue, c'est que tu perdes autant de temps a écrire des propos négatifs sur cette action.
Cela t'empèche de dormir? Non? Ben alors arrete un peu et passe à autre chose !
mais est-ce que vous vous plaignez des jeux nintendo sortis cette année, personnellement moi non mais dans votre liste il faut plutôt parler de jeux d'éditeurs-tiers qui sont mauvais mais pas des jeux de nintendo, non ?
tu as raison merguez mais on va faire deux listes séparées meme si je sais que beaucoup de jeux que l'on souhaite avoir sont deja en developement, quand a moi je vais biento faire ma liste, mais je sais toujours pas combien de jeux pourrions nous mettre? 20 je crois?????
mais je crois que nos listes sont presque toutes les mêmes : mgs, un nouveau resident evil ...
T'as raison julien, je vais d'ailleurs arrêtez et vous laissez perdre votre temps à vous.

Mais moi voilà pourquoi je perds mon temps à poster ici: quand je vois quelqu'un qui demande un Metal Gear Solid sur Wii ....

Si vous voulez un minimum de crédibilité dans votre pétition là, rester tout de même dans la réalité.
on cherche pas a etre credible, on est conscient que cette petition si elle abouti n'aura aucune influence sur la politique de nintendo ou des editeurs tiers, on s'amuse juste a creer une liste qui pourrait refleter les desirs des fans de la wii
et puis je pense pas que je sois le seul à vouloir mgs (je parle pas forcément du 4) sur wii même si je sais qu'il y a très peu de chances qu'il y en ait un
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.