1 2 3 4
voici ma liste de jeux wii :

liste de jeux nintendo:
-un nouveau zelda mais innovant (zelda TP tres decevant et trop classique...)
-MMO Nintendo revolutionnaire
-luigi's mansion 2 (mon reve)
-pilotwings wii
-nouvelle licence RPG ou jeu d'action aventure d'intelligent system
-nouvelle licence Retro studio
-starfox adventures 2 ou un starfox normal
-nouvelle licence miyamoto basé sur un tout nouvel univers et sur de nouveaux personnages
-RPG camelot
-RPG Monolith software
-Pikmin 3
-Donkey kong plate forme Wii
-FPS ultra innovant de n-space a lorigine de Geist sur GC et call of duty 4 sur ds
-Mario tennis
-resurrection de la licence kid icarus en jeu d'action aventure
-nouveau concept ou nouveau genre de jeu inventé non casual
-nouvelle licence hal laboratory non casual
-Pokemon RPG tres innovant
-jeu non casual tres innovant basé sur la balance wii permettant une grande immersion
-reprise de la licence mother

liste des jeux des editeurs tiers:
-beyond good and evil 2 (mon plus grand reve)
-spin off FFXIII
-vrai resident evil
-jeu exclu de kojima (jeu d'action aventure...)
-rayman 4
-reprise de la licence chrono par square sur wii
-nouveau seiken densetsu wii
-castlevania exclu wii
-nouvelle licence square enix (RPG ou action aventure)
-spin off kingdom hearts ou nouveau episode
-nouvelle licence level-5 (comme ils l'on fait sur ds avec prof layton et inazuma eleven)
-skies of arcadia 2 (lol)
-shemnue 3 ou remake des deux premiers episodes (lol)
-nouvelle licence non casual de namco bandai
-time splitters 4
-nouveau the elder scrolls exclu wii ou remake
-nouvelle licence non casual de capcom
-nouvelle licence de jeu d'aventure de cing (developeur des fabuleux another code et hotel dusk sur ds)
-sonic adventure (clin d'oeil aux jumeaux gamer!!)
-MGS ou nouvelle licence ambitieuse de konami

Merci de m'avoir lu a vos claviers vous aussi!!
Tout a fait Darkwizard !:woops:
Et elle est où cette pétition :?
lol ma liste est un peu longue mais c'est ce qui était demandé, 20 jeux nintendo et 20 jeux editeurs tiers qui n'ont pas ete encore annoncé officiellement pour certains ou pas du tout pour d'autres
-starfox adventures 2 ou un starfox normal ou même les deux :D

-nouvelle licence miyamoto basé sur un tout nouvel univers et sur de nouveaux personnages : il est deja a l'origine de pas mal de chose et je ne pense pas qu'il ai le temps !
je crois que c'est quasi officiel ce jeu vilbert, je crois avoir vu cette info quelque part qui disait que miyamoto et son equipe travallait sur une nouvelle licence
Oula bah si c'est une des meerveilles de Miyamoto bah ce sera surement super ^^ enfin bon on verra bien ...
en atendant cette petition n'avance pas beaucoup, il n'y a que 5 personnes qui participent, c'est dommage
Bah ouais moi je veux bien mais trouver 20 jeux puif ! Je vais même pas en acheter la moitié !
alexilink>>Certains jeux que tu site sont en développement; et pour la majorité des autres jeux, je crois que tu rêve un peu.

"nouveau the elder scrolls exclu wii ou remake" ça m'étonnerait puisque ils développent en priorité sur PC et qu'ils vont se tourner vers le MMO. Le RPG occidental manque à la Wii et pour le moment aucun n'a été annoncé.
je trouve que pour le coup t'es beaucoup trop exigeant alexilink :
"zelda TP tres decevant et trop classique
nouvelle licence miyamoto basé sur un tout nouvel univers et sur de nouveaux personnages
resurrection de la licence kid icarus"
et j'en passe des dizaines !!! là nintendo va même pas regarder jusqu'au bout et je pense qu'ils en ont pas grand chose à fouttre que :nm: fasse sa petite liste de jeux donc soyez quand même moins exigeants si vous voulez avoir une chance qu'ils vous écoutent
moi je dirai meme si je suis un peu septique sur cette pétition et que je me suis exprimer sur l autre topic c est que je voudrai une nouvelle licence autre que zelda et mario meme si j adore mais du tout nouveau avec de nouveaux perso c'est tout je voulais juste le dire comme ça

et je suis d'accord avec merguez_pas_cuite vous demandez trop de jeux comme si ils allaient se pliez en 4 pour faire tout ça mais je vous souhaite quand meme bonne chance
Wii :

Luigi's mansion 2
Pikmin 3
Starfox
Mario Tennis
Sonic jeux de d'aventure (Pas comme Sonic et les secret des rings)
Yoshi,Wario,Luigi,Mario,Waluigi 3D genre un peu SMG ou SM64
Un Kindom Heart avec des perso de Nintendo au lieu de Disney !!
Kirby Adventure qui était annoncé mais pas encore terminé jpense à cause de SSBB ^^
un jeux de Pokémon pas Pokémon Batlle Révolution un jeux comme Pokémon Coloseum !
Un Métroid avec la Wifi !
Un New jeux Link

Pffiou....

DS :

Super Smash Bros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerait au moins Luigi's Mansion 2 et Super Smash Bros sur DS en premier après les autre c'est comme vous voulez ^^
mais vous pouvez pas patienter un peu !!!!!!
je sais pas comment vous avez fait pour les jeux de cette fin d'année !!!
je suis désolé mais c'est aux éditeurs-tiers qu'il faut demander, nintendo développera ces jeux un jour sur la wii, c'est obligé
merguez jai fait ausi une liste pour les editeurs tiers, de toute facon, le meilleur a faire c'est pluto de demander à nintendo de ralentir un peu sa politique casual, continuer a en faire mais aussi developer des vrais ejux avec les specifités de la wii et par la mm occasion puisque la demande est trop forte qu'il incite les developeurs tiers a faire ausi de vrais jeux!!
oui voilà c'est exactement ce qu'il faut faire alexilink ;)
Les editeurs ce tape le popotin de votre truc (faudre deja qu'il conaisse ce site)
Gardez vos argent pour acheter une Bobox apres comme sa vous prenez les bombes des 2 consoles.
Apres il saura trop car la Wii aura des bombes.
Comme chaqu'une de ces consoles.

Un occasion en or de l'avoir cette Bobox.

alexilink un FPS fait par n-space est deja en route et il s'appelle Geist 2
c'est ce que je dis roy, mais on ne s'est pas s'il sera la suite de geist, ca peut etre une nouvelle serie
récapitulatif de la liste:

liste de jeux nintendo:
-un nouveau zelda mais innovant (zelda TP tres decevant et trop classique...)
-MMO Nintendo revolutionnaire
-luigi's mansion 2 (mon reve)
-pilotwings wii
-nouvelle licence RPG ou jeu d'action aventure d'intelligent system
-nouvelle licence Retro studio
-starfox adventures 2 ou un starfox normal
-nouvelle licence miyamoto basé sur un tout nouvel univers et sur de nouveaux personnages
-RPG camelot
-RPG Monolith software
-Pikmin 3
-Donkey kong plate forme Wii
-FPS ultra innovant de n-space a lorigine de Geist sur GC et call of duty 4 sur ds
-Mario tennis
-resurrection de la licence kid icarus en jeu d'action aventure
-wario 3D
-nouvelle licence hal laboratory non casual
-Pokemon RPG tres innovant
-jeu non casual tres innovant basé sur la balance wii permettant une grande immersion
-reprise de la licence mother
-kirby 3D

liste des jeux des editeurs tiers:
-beyond good and evil 2 (mon plus grand reve)
-spin off FFXIII
-vrai resident evil
-jeu exclu de kojima (jeu d'action aventure...)
-rayman 4
-reprise de la licence chrono par square sur wii
-nouveau seiken densetsu wii
-castlevania exclu wii
-nouvelle licence square enix (RPG ou action aventure)
-spin off kingdom hearts ou nouveau episode
-nouvelle licence level-5 (comme ils l'on fait sur ds avec prof layton et inazuma eleven)
-skies of arcadia 2
-shemnue 3 ou remake des deux premiers episodes
-nouvelle licence non casual de namco bandai
-time splitters 4
-nouveau the elder scrolls exclu wii ou remake
-nouvelle licence non casual de capcom
-nouvelle licence de jeu d'aventure de cing (developeur des fabuleux another code et hotel dusk sur ds)
-nouveau sonic adventure (clin d'oeil aux jumeaux gamer!!)
-MGS ou nouvelle licence ambitieuse de konami
-jeu non casual et ambitieux du nouveau studio Prope de Naka
il en manque certainement et mm peut etre que certains de cette liste ne servent a rien d'etre mis (beaucoup de reves peut etre....), mais je compte sur vous pour la fignoler en attendant le retour de julien133 qui manque à l'appel depuis hier et qui est l'investigateur de cette petition
ALEXILINK EDITE TES MESSAGES
Les membres du Staff n'aime pas du tout ce que tu vient de faire.
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.