1 2 3 4
Bon ben voilà, c'est posté.

Ce sujet a été créer pour les gens qui y croient et qui veulent établir une liste de jeux qu'ils ont envie de voir sur Wii.
Ne vous privez pas, même les jeux théoriquement trop techniques pour la Wii sont acceptés.
L'important , c'est de montrer le type de jeux que l'on demande.
Pour ceux qui veulent raler ou mettre des remarques negatives, vous pouvez les laisser dans le précedent sujet (tout le monde a le droit de s'exprimer, non?).

Je pense qu'une liste de 20 jeux par personne serait sympa, non?
On verra plus tard pour établir un classement des jeux les plus cités...

Bon c'est à nous !
we ta raison faut limiter le nombre de jeux, on pourrait mettre une ligne ou deux de recommandations qu'on aimerait adresser a nintendo sans etre trop long??
Bon un Luigi Mansion 2 serai simpa et un Mario Power Tennis!
en plus de la liste?? genre comme une conclusion??????
Bon je me lance :

1: Toca Race driver
2: Resident Evil 5
3: Soul Calibur (jeu de combat)
4: Schenmue
5: Colin Mcrae Rallye
6: Silent Hill
7: Mega Man
8: CastelVania
9: Killer Instinct
10: Dino Crisis
11:Ghouls n'ghost
12:Rock Band
13:Contra (ou Probotector)
14:Un VRAI Final Fantasy
15:Tekken
16:Panzer Dragoon
17:Sega Rallye
18: F1 World Grand Prix
19: Ridge Racer
20: Street Fighter 4
ta liste est bonne mais la licence killer instinct appartient a rare
julien133: on s'adresse a nintendo mais on met aussi les jeux des editeurs tiers, on devrait pluto mettre des recommandations qu'on leur adresse dans lesquelles on met qu'on aimerait plus de jeux ambitieux de la part des editeurs tiers come je l'avais dit?
Oui, pour les petits commentaires, on ajoutera a la liste ceux qui resortent le plus souvent...
Je pense qu'il est bien de mettre les jeux d'éditeurs tiers car certains d'entre eux (konami...) ne prennent pas la Wii au serieux.
we faut faire des listes séparées genre la premiere avec les jeux de nintendo, ensuite deuxieme liste et enfin plus bas les recommandations lol, ca va prendre beaucoup de temps
Les CastleVania c' est rappé, Mr IGA ne veut pas développé sur cette console "joujou" comme il le dit. Sauf si il change d' avis mais j' attend pas beaucoup de sa part...

ba Iga dans une interview disait quil était en train d'etudier ce qu'il pourrait faire avec la wii, tt espoir n'est pas perdu hiei
je pense qu'on peut melanger les jeux Nintendo et tiers
Moi, je voudrais bien un Rayman, Pk pas un star wars, GTA IV ( jy tiens ), et, peut-être que je r^ve, mais un pokémon en 3D, pas comme Battle Rev., mais comme perle, mais en RPG ( ou FPS :? je confonds tout le temps :p )

enfin bon, je pense que je rêve un peu trop là ...
Je rajoute Ghouls n' ghost et Contra sont plus des séries qui seront portés sur des consoles portables ( Contra IV arrive bientôt :cool:, vive Contra !! )..Allez savoir pourquoi, ce sont des séries qui doivent resté en 2D, comme le montre Contra IV ^^
Et pourquoi pas contra et ghouls n ghost 2D sur wii un peu comme street fighter 4 qui va rester lui aussi en 2D?
Possible que je rêve oui...mais c'est ce que je souhaite !
Moi, j'attends un BON rpg... je ne sais pas encore lequel mais un bon :-)

gibzzz83 > Préviens-moi quand tu vois un Final Fantasy en FPS :p
RPG = Rôle Playing Game (Jeu de rôle)
FPS = First Person Shoot (Tir à la première personne)
Un FPS est donc un jeu de tir ;)
Moi j'aimerais des RPG occidentaux, des STR et des jeux de stratégie au tour par tour. Il n'y a aucun jeu représentant ces 3 styles de jeux sue Wii, pourtant c'est largement faisable sur Wii.
un nouveau zelda mais pas un link crowsbow training
un mario power tenis wii, luigi mansion 2, et voilas

et pour la ds un super smash bros^^
Yahou, c'est parti pour les rêves:
Je veux un Castlevania.
Un bon Wario en 3D.
Pikmin 3!!!!
ExitBike.
Mario golf, tennis, baskeball.
Un jeu avec Yoshi, pas un Yoshi island.
Une apparition de Waluigi plus importante que second rôle.
Un Donkey Kong en plateforme.
Un bon Sonic sans problèmes de caméras. :D
Un Final Fatasy qui ne soit pas de la saga Children, Tactics, ou autre, un FF à l'ancienne quoi.
Duke Nukem Forever (alors là c'est impossible :D).
Golden Sun!!!! :bave:
Résident Evil 6 (oui, le 5 ne m'intéresse pas :D).
Bon, je sais que ce n'est pas possbile, mais sa fait du bien de rêver des fois.
Et pour la DS:
Un Wario Land et un Super Smash Bros.
Tales of Vesperia :smilesp:
Et que Ubi finance un portage de Son of Destiny sur wii °_°
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.