bon je sais qu'on est dans la période de Nowel et que ce n'est pas halloween mais bon voilà la question: Croyez-vous au fantômes et autres choses étranges et même morbides?? si oui ou même non on sait jamais, vous est-il arrivé quelque chose d'étrange?
Croyez-vous aux fantômes?
NON pasdu tout mais c est vrai que c est marrant les hstoires quandj était petit je croyais au fantomes
hé ben pourtant moi je fais des cauchemars lorsque je vois un film de fantômes...xd non c't'une blague
Non, mais par contre je crois que le prochain qui met un nom topic en majuscules va vite rejoindre un cimetière.
moi non plus je n'y crois absolument pas.J'essaye d'expliquer tout ce qui se passe par la science donc les fantomes c'est seuleument une plaisanterie
Mais par contre j'ai certains doute par rapport aux OVNI... je n'y crois pas vraiment mais j'aimerais vraiment que certaines histoires soient vraies
Mais par contre j'ai certains doute par rapport aux OVNI... je n'y crois pas vraiment mais j'aimerais vraiment que certaines histoires soient vraies
moi une fois jai vu une personne dans le noir dans la foret mon père ma apellé je me suis retourné 2 scondes puis cette ombre avait disparu du coup je suis devenu shinigami pour pouvoir les voir
désolé pour le topic en majuscules. Moi aussi je suis comme neirdax mais d'une certaine manière, j'y crois pas. C'est difficile à expliquer
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.