1 2 3 4
bon je sais qu'on est dans la période de Nowel et que ce n'est pas halloween mais bon voilà la question: Croyez-vous au fantômes et autres choses étranges et même morbides?? si oui ou même non on sait jamais, vous est-il arrivé quelque chose d'étrange?
Non du tout mais alors vaiment pas !
Non.

Mais par contre les histoires me font rire.
NON pasdu tout mais c est vrai que c est marrant les hstoires quandj était petit je croyais au fantomes
Non, j'aime pas la chaine de sondages...
hé ben pourtant moi je fais des cauchemars lorsque je vois un film de fantômes...xd non c't'une blague
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils existent mais j'aime y croire.
J'y crois seulement quand je joue a Project Zero... :D
moi jcrois pas aux fantomes.c pour faire peur aux petits enfants
Non, mais par contre je crois que le prochain qui met un nom topic en majuscules va vite rejoindre un cimetière.
:D
moi tant que j'ai pas vu, je cros pas !
moi non plus je n'y crois absolument pas.J'essaye d'expliquer tout ce qui se passe par la science donc les fantomes c'est seuleument une plaisanterie

Mais par contre j'ai certains doute par rapport aux OVNI... je n'y crois pas vraiment mais j'aimerais vraiment que certaines histoires soient vraies
moi une fois jai vu une personne dans le noir dans la foret mon père ma apellé je me suis retourné 2 scondes puis cette ombre avait disparu du coup je suis devenu shinigami pour pouvoir les voir
Je suis devenu Shinigami pour pouvoir les voir
:?: Pas tout compris là ...
mais tu sais bien bleach
je suis comme neirdax...j'y crois mais je reste sceptique:)
désolé pour le topic en majuscules. Moi aussi je suis comme neirdax mais d'une certaine manière, j'y crois pas. C'est difficile à expliquer
hoooooooo ouai moi jy croit apres se qui nous est ariver a moi et ma soeur
super_link>qu'est-ce qui vous est arrivé???:o
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.