1 2 3 ... 9
ça y est!!!!! le site vient de réouvrir ses portes!!!et en exclu il y a ..... la CONVERSION STARS/WII POINTS!!!!!
voici de suite un lien:

[lien]http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/[/lien]

remarquons aussi que ce nouveau site est beaucoup plus beau,avec un design mieux adapté et des couleurs qui se familiarisent avec celles de la wii
sur ce,je vais visiter de fond en comble notre nouveau site :-)
page web introuvable pour ton lien :/ et j'ai toujours le message nous serons bientot de retour quand j'y vais :/
Nan de mon côté ça marche !^^ Enfin heureusement que les inscriptions ne sont pas perdues ^^.
Sinon je trouve que le catalogue est bien meilleur a celui de l'ancien site de Nintendo..
Moi aussi ça marche pas : j'ai un message d'erreur
We have recently relaunched the Nintendo website. Therefore, old links and bookmarks might not work properly anymore. Please visit our new Website here. Et le lien à la fin de ce message ammène bien au site mais ça me dit que le site va bientôt réouvrir :S
mechante blague que tu fait la -__-

moi sa fait sa
Not Found
The requested URL /NOE/fr_FR/ was not found on this server.

Apache/1.3.37 Server at nintendo-europe.com Port 80
je vous assure que ça marche!!! je suis désolé mais maintenant le site est déjà saturé,on peut plus y aller,il rame comme pas possible
je vous jure que j'étais sur le site, je vais vous dire ce que j'ai vu et ce que j'ai fait:

d'abord ils disent qu'ils nous accieullent sur leur nouveau site et balabla...ensuite j'ai vu tout de suite le truc super: la conversion est là!!!j'ai essayé d'aller sur la boutique qui permet d'échanger les stars mais ça n'a pas marché :no: par la suite j'ai lu que les étoiles seront échangés non pas contre des wii points comme ça mais contre des wii points cards!!! je pense que si on en achète une,il nous donne le code d'une wii point card et voilà!!
ensuite je suis allez voir le catalogue: quel spectacle surprenant!!
j'ai vu une statuette de link sur épona,couleur bronze en édition limitée à 15000 étoiles...malheureusement je n'ai pas assez :no: ensuite il y avait des petites trousses pour ranger sa DS lite (une marron et une rose), des kits pour la DS (stylet,rangements...),un bloc pour ranger ses jeux et des^portes-clé (mario,DK,peach,wario...) j'ai meme acheté le porte-clé mario à 1500 étoiles et ils m'ont dit que le recevrais dans les 4 prochaines semaines!!!

je ne rigole pas,j'étais sur le nouveau site de nintendo.fr
un statue Link sur Epona O_o 15000 stars chaud le prix quand même xD
Et quel est le taux de conversion? Une Wii point card équivaut à combien de stars?
bah elle est grande quand meme!!!
je sais pas si j'ai eu un coup de bol mais j'y était!!! j'ai tapé le lien de l'ancien site de nintendo qui est dans mes favoris,j'ai eu le meme message que mithos mais dans ce message il y avait un lien: j'ai cliqué dessus,j'ai choisi la langue (français) et je me suis retrouvé sur le site
édit: mithos>> je sais pas exactement...j'ai pas pu aller sur la boutique mais j'ai lu leur news sur la possibilité de la nouvelle conversion et ils disaient rien sur le taux.Ils disaient simplement qu'on nous échangeras des wii points cards donc je pense que ça sera 2000 étoiles= 200 wii points,mis je ne suis pas sur
Oui moi aussi je me suis retrouvé sur le site après mais toujours avec le même message qui dit qu'ils allaient bientôt revenir avec un tout nouveau site.
Apparement ça veut pas marcher, alors que tout a l'heure, j'ai pu y aller sur le site :o quand même bizarre ça... :S

'Fin bref, moi j'ai pu y aller :P
J'ai reussi :D
Quand on est dedans il y a des mii qui font une holla xd

EDIT:
[lien]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/4a96f9e8c5a39e75725df4498943b35b.JPG[/lien]
Voila une image du site


Les prix:
coûte 400 Etoiles.

Wii Points Card 300
coûte 1200 Etoiles.


Wii Points Card 500
coûte 2000 Etoiles.


Wii Points Card 1000
coûte 4000 Etoiles.
c cool. je lai dit au staff de mn il me crois pas.
t'aurais pu dire que c'est moi qui l'ai découvert :'(
Bon, en gros, 4 étoiles = 1 wii point :)Merci :-)
le site lag à mort... pas possible d'accèder au service wii points...

faudrai penser à ajouter des serveurs, ça craint là:/...

en plus, ils ont tout pris dans le catalogue étoiles:sad2:...
j'étais sur que c'etait pour ça qu'ils ont refait le site et qu'ils avaient "réformé" la charte des joueurs.
alo
C'est cher !!!! €€€ !!!
Attend, sa fait super cher je trouve !
alo
Il est bien beau leur site, mais je n'arrive pas à me connecter !!!
j'ai fait le test du service wii points card (1000 wii points):

Déjà, ce ne sont pas des points qui s'ajoutent automatiquement sur votre compte: quand vous payez, vous recevez un code de carte wii points.

Les prix et les offres sont:

-carte 100 wii points : 400 Etoiles.

-carte 300 wii points : 1200 Etoiles.

-carte 500 wii points : 2000 Etoiles.

-carte 1000 wii points : 4000 Etoiles.

Donc, comme dit plus haut, 4 étoiles valent 1 wii point... je sais, c'est cher...

Mais le comble, c'est que ces cartes ne sont pas illimités!

la preuve: [lien]http://upload.nintendo-master.net/data/95ea7dd1ed3198866ab2289f33d0571f.png[/lien]

il me restai assez pour m'acheter une carte de 500 wii points... espèrons que les stocks se remplissent assez vite...

bref, vous cliquez sur acheter, vous confirmez et vala!

oh et allez-y la nuit, ya personne:D!

EDIT: en tout cas la majorité des articles ne sont plus épuisé: me voila en possesion d'un kart mario:D!
1 2 3 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.