1 2
Salut les gens!

Les questions de Shad sont de retour avec une grande question:

Voila noël, c'est dans environ 3 semaines et donc je voudrais savoir ce que vous allez vous prendre:)!

J'actualiserai le topic pour mettre ma liste, j'vais oublier des trucs >.<

Voila, @ vous!

Ben moi, en jeux vidéo ça sera Metroid prime 3 et super Mario galaxy :-)
Moi rien :bor2:
Pourquoi rien ? o_o'

Moi :

Metroid Prime 3
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques
Super Paper Mario
Je réfléchis pour le reste...
Hmmm aucun jeu Wii :-) cela me fait que Wii Sports avec une quinzaine de jeux GC ! Sinon c'est TV LCD, un chat, Mafia GTA Vice City et San Andreas sur PC, une place pour Maiden à Bercy en 2008 et de l'argent ! Et surtout de bonnes notes pour mon bac blanc :/
j'ai eu 30,50 euros de la ville de Lens (car mon pere travaille pour la ville de Lens)
ma mere ma donne 10 euros en plus sur argent de mois.
en tout sa me fesait 80 euros j'ai acheter Mario et Sonic a 50 euros
Moi je vais m'engager un hipnotiseur pour qu'il me fasse imaginer que je joue a SSBBxd
Si seulement c'était possible :'(
j'ai déja quelques cadeaux moi :
- Spiderman 3
- 5 mangas one piece
- 2 de Kyo
- des shoes

et j'aurai à noel:
- Daft punk alive 2007
- guitar hero III
- mario galaxy
- killer 7 ( que j'avais revendu -_-)
- quelques mangas
- fringues et sous :-)
Daft punk alive 2007 est bof j'etais trop decu :no:
Moi j'aurai une machine à voyager dans le temps, et j'irai jouer à SSBB. J'enmène qui veut.
moi pour noel j'aurai: Mario galaxy, Resident evil:Umbrella chronicles, une psp et mario et Sonic.
Euuh normalement j'aurai Guitar Hero III sur Wii, une paire d'écouteurs, et de l'argent pour (re)passer le permis de conduire =o
Un Ipod, Metroid prime 3, et mario galaxy
Et GHIII avec mon argent, mais ma mere a mit 30 euros au bout =P
moi je change mon ipod, j'en prend un nano 3, une guitare (gibson flying V), scarface, 9CD...apres je sais pas encore
potard>> tu t'achète un chat pour noel ^^ c'est cool!! je te conseille d'aller à la SPA car beaucoup de chats attendent un maitre avant de se faire piquer :-( (sauf si tu veux un chat de race)

bah pour moi ça sera: rayman contre les lapins encore plus crétins, link's crossbow training, un portable (enfin!!), les saisons 1 et 2 de prison break, des SOUS et peut etre des mangas (si je me les achète pas tous avant :p )
For me:
- Creative Zen 4Go, pas mal!
- Surement Super Mario Galaxy (je dois? Je dois pas? Okay ça va d'soi! ^^')
- Et puis quelque mangas, tels que tome 40 de OP, (et 41 si il est sorti, j'en sais rien...)
Le 15 de baki, je doute qu'il soit sorti...

Ahem, après on verra.
j'en garde pour de futurs éventuels irl avec des namis qui vivent loins et que je vois à des conv (JE) pendant les vacs
Ipod -__-
Les creative zen sont 10 fois mieux
=D

oui oui, j'ai vu ça

IPod, j'aime pas parce que ça fait effet de masse, et payer pour la marque

Le Creative zen est seyant, bonnes capacités. Tout ce qu'on peut lui reprocher dans des magazines pro tels que SVM, ça me dérange pas

Donc parfait!
Pour moi je pense un ordinateur !^^

Sinon pas grand chose aux niveaux des jeux Mario&Sonic et SMG je pense.. :-)
chacun ses gouts :D
pour ma part j'ai pris le ipod nano car je trouve l'héstétique particulèrement réussi et le choix des couleurs est une bonne idée (j'ai le bleu)
le seul truc chiant c'est de voir 10 personnes dans la rue qui ont le meme que moi :S
mais sinon parfait :joie:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.