1 2
Ben ui je sais t-wind et sinon cowkill je t'accompagne, j'irais dans le passé pour modifier mes grosses conneries : avoir acheté une Wii l'an dernier au lieu d'une new GC comme ça la Wii je l'aurais fait péter avec SSBB, pis ensuite voir Carmen il y a 5-6 ans :bave: , voir les futurs sujets du BAC 2008 etc...
Bah je vais pas me casser la tête, en plu des trois jeux que je vais avoir à coup sur, je demanderais de l'argent... autant qu'on voudra bien m'offrir ^^'
captain, tu m'emmènes??^^
Bon ok pour vous. Mais ce sera 80€ la place (faut bien rentabiliser, la machine sera mon seul cadeau. Bah oui, ça coûte cher).

Il est bien le lecteur Creative? Enfin je demande ça bêtement, vu que c'est la première fois que j'en entend parler... Et je cherche un lecteur de ce genre. Je voudrai éviter l'Ipod, histoire de ne pas être forcé à installer cette merde d'Itunes sur mon ordi.
Moi surement quelques jeux Wii et pourquoi pas le Iphone :p
captain les creatives sont les meilleurs en terme de son.
Comme pour les cartes son pour PC.
naruto clash of ninja revolution et un manga(on est serré au niveau argent cette année):-(
Captain, j'ai le samsung k5 avec lezs minis hauts-parleurs, et il est vraiment pas mal ! :-)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.