1 2
yohss92 => ça à le mérite d'être clair là ^^ En gros, il peut aller se faire f*****? Ben voyons!Vous voulez pas qu'Algo démissionne non plus?? :S
moi ça me derangerais pas !!!
sl algo
mais pour zeldam non!!elle voudrait pas !
elle n' pas fait ce topic pour que algo se sentent coupable mais juste pour montrer que il faut etre juste !
Nan mais c'était de l'ironie. Et puis quoi encore, faudrait le pendre?:bor2:
mais vous voyez le mal partout !
c'est pas possible ça !
vous voyez pas que ce n'est pas de la mechanceté mais juste une question de justice !!!
penses a ceux qui sont motivés pour etre staff
c'est vraiment rendu n'importe quoi NM... plus le temps avance plus il y a de topics locker, de membres banient et tout ça pourquoi? En fait, je sais pas. C'est drôle mais on voit pas ce genre de conneries sur les autres site. J'avoue que sur les autres site ils ont un staff stable et respectueux... ouais c'est sur qu'il y a des exceptions sauf que sur NM les exceptions c'est rendu les staffs qui sont cerrect et juste envers tout les membres. On dirait que, parce que certains sont dans le staff de NM, ils prennent les autres pour des merdes. Je sais pas c'est quoi le fuck, t'es juste staff, t'écris des news, tu peut locker des topic tu peux chier sur les autres membres sans te faire bannir, etc rien d'ultra cool en fait. Et quand je dis ça je parle surtout de ceux qui se la pete vraiment et qui badtrip avec leurs statut supposément supérieur et j'espère que les deux que je vise vont se reconnaitre. C'est koi ce foutu bordel que NM est maintenant, il serait p't'être temps que Off fasse le ménage.
voila quelqun qui parles pas pour rien!!!
c'est vrai zeldarule!
c'est la belle vie , les staffs sont derieres l'écran et puis ils regardent ce qui se passe mais bon ,en attendant ça ne plait pas à tou le monde!
donc voila il faut bien dire ce qu'on pense , sinon on a qu'a fermer sa bouche et puis s'énerver tout seul !

yohss92 ==> c'est la belle vie , les staffs sont derieres l'écran et puis ils regardent ce qui se passe
ça va pas de dire ça!
A ton avis s'il sont strictes dans leur choix de nouveaux newseurs c'est pas pour rien! C'est pas si facile que ça!
je suis désolé mais va pas me dire que tous les staff fon au moin une news par jour c qui doit etre NORMALEMENT le cas )
ensuite ne me dit pas que aucun d'eux ne se la pete pas
ne me dis surtout pas quils on tous leurs place dans le staff
sauf que là y a réel problème là -_- tout a déjà été dit dans l'autre topic bordel on parle pas à des sourds! Ej vois beaucoup de truc dans les "agresseurs" mais vous avez entendu parler de 2nd degré? Sur NM le 1er qui va aller copier la news d'un autre site se fait boter le cul puis cette histoire de pseudo second degré aussi personne n'a été recruté à cause de son pseudo vous sortez cette citation mais qui vous dit qu'il y a rien eu avant? Pour finir je dirai qu'un truc, elle fait l'affaire donc dans ce cas personne devrait se plaindre ou elle fait pas long feu, pseudo marant ou pas, fille ou pas.
Ba ils ont droit de se la péter aussi non? C'est des humains.
Allez cherchez maturité dans le dictionnaire ...
Nan mais cette tristesse quoi.

Hé la algerno family ! Vous en avez parlé sur le topic d'hier, ça a été réglé, Algo il sait ce qu'il fait il est plus vieux et plus expérimenté que vous. Vous pouvez contester et discuter ses décisions si vous voulez, mais en restant dans certaines limites. Et si le staff estime qu'il n'y a pas matière à discuter et que c'est juste une réunion de dég, et bien acceptez cette décision et faites avec.

Si vous n'avez toujours pas compris, arrêtez de polluer le site ou dégagez, on pourra se passer de vous sur NM c'est pas un problème.

Allez lock + mitard.
Purée ca va se savoir (dédicasse)
C'est dégueulasse ce que tu dis yossh,je comprends pas pourquoi tout le monde sa tape dessus,c'est pas l'émeute ici!
bon aller finit si j'ai locké le topic d'hier c'est pas pour rien je supprime les prochains que je vois sur ce sujet quel que soit le nombre de message à l'intérieur!
Yohss => tu connais la chose appellé vie social? peut être que tous les newsmakeur ne font pas de news quotidiennement mais c'est peut être qu'ils peuvent pas?
*Topic lock*
Bon souled by pampers en culotte courte !
attend j'vais chercher les pop-corn!

nan sérieux, chuis pas méchant (ça reste a démontrer cela dit...) mais là, c'est abusé...

neirdax+1 (ou +2 chais pu...)
rouge_et_noir => y'a qu'à voir leur signatures à tous les 2 :D
zeldarule

1783 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/11 à 18:24

c'est vraiment rendu n'importe quoi NM... plus le temps avance plus il y a de topics locker, de membres banient et tout ça pourquoi? En fait, je sais pas. C'est drôle mais on voit pas ce genre de conneries sur les autres site. J'avoue que sur les autres site ils ont un staff stable et respectueux... ouais c'est sur qu'il y a des exceptions sauf que sur NM les exceptions c'est rendu les staffs qui sont cerrect et juste envers tout les membres. On dirait que, parce que certains sont dans le staff de NM, ils prennent les autres pour des merdes. Je sais pas c'est quoi le fuck, t'es juste staff, t'écris des news, tu peut locker des topic tu peux chier sur les autres membres sans te faire bannir, etc rien d'ultra cool en fait. Et quand je dis ça je parle surtout de ceux qui se la pete vraiment et qui badtrip avec leurs statut supposément supérieur et j'espère que les deux que je vise vont se reconnaitre. C'est koi ce foutu bordel que NM est maintenant, il serait p't'être temps que Off fasse le ménage.
__________________________
[martinartsbook.piczo.com]<--allez voir ça!-->[http://www.zelda-master.com]


ce qu'il a dit est vrai!
Je reconnais bien la certains membres du staff, comme algo entre autre qui, dés que tu le fais chier te menace de te bannir!
Et puis mithos si quelq'un devrait etre du staff c'est toi, bref je te comprend pas du tout!
Pour ceux qui disent que c'est pas par rapport au pseudo bah c'est faux je l'ai vu de mes propre yeux!
Et je connais plus ma soeur que vous donc je sais trés bien qu'elle est pas du genre a faire son intéressante pour rien!
Ma soeur a mis ce topic parce que elle pense bon de le mettre et elle a d'accord!
Et puis de toute maniere je pense qu'il y a d'autre membres de NM qui mérite d'etre staff plutot que michibimachin!
Ceux qui pensent pas comme zeldarule c'est que vous étes bizarre et c'est tout!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.