1 2
Bon ,
je vais continuer le topic de mon frère algerno parce que il a été
locker et je trouve que par simple question de dignité on aurait du le laisser!
Je sais que je peut me faire bannir , mais après tout moi je suis pour ce qui est juste!
Déjà , dans le topic d'algerno , algo n'a pas fait apparition au recrutement qu'il voulait faire , parce que chibichépakoi avait un pseudo qui lui plaisait bien !
Il ne faut quand même pas oublier que c'est la première chose dont l'on parlait à la base !!!
Maintenant je tiens à mettre les choses au clair , très calmement parce que je ne supporte pas l'injustice !
Rappelons que il y a pleins de gens sur NM qui veulent entrer dans le staff , qui sont motivés et on ne leur laisse pas leur chance !

Enfin bon , je suis solidaire à mon frère , certes , mais je suis surtout juste , je n'ai pas 3 ans et je sais très bien ce que je dis !

Ci dessous un bout de la conversation de algo et chibichépakoi :

chibitchipatchi: Ça m'empêche pas de faire de grosses fautes.

algorab8040: wah allez t'as menti sur ton ae exprès pour que je puisse pas t'embaucher

algorab8040: c'est fourbe

chibitchipatchi: J'ai pas l'esprit aussi torturé.

algorab8040: Bon bon...

algorab8040: J'insiste pas parce que je suis gentleman, mais sinon ça se serait pas passé comme ça

algorab8040: ah ça non

algorab8040: alala

algorab8040: oh non

algorab8040: tu peux me croire

chibitchipatchi: Cà m'intéresserait mais çà me stresse.

chibitchipatchi: Trop aimable.

alo: ?

chibitchipatchi: Excellente question.^^'

algorab8040: Ahaaaah, tu avoues

alo: CjibitChpatchi n'est pas connecter...

chibitchipatchi: Mias je saurais pas.

algorab8040: allons allons pourquoi ça te stresse?

algorab8040: c'est pas bien compliqué

algorab8040: tu paraphrases, tu fais une tite blague, et hop

chibitchipatchi: Je suis naturellement stressé. Si tu m'expliquais un peu çà pourrais influencer.

chibitchipatchi: Une blague? Faut pas trop m'en demander non plus.

algorab8040: Bin tu vas sur les autres sites, tu voles leurs news, tu les recopies chez nous, je les valide, et voila, tu es célèbre et adulée de tous

algorab8040: (influençage subtil)

chibitchipatchi: Hihi! C'est alléchant.

chibitchipatchi: Et très subtil.

algorab8040: bon jvais pas tarder par contre, si ça te botte mon MSN c'est

algorab8040: ou un pti MP

chibitchipatchi: MP plutôt, j'ai pas MSN.

algorab8040: Allons-y pour un MP

algorab8040: Mais MSN c'est vital de nos jours

chibitchipatchi: Ma connexion internet est foireuse. MSN marche pas.


Voilà!Je répète que je suis consciente que je peut me faire bannir mais je ne prendrais pas le risque si ce n'était pas une question de justice !

Merci ,
Vous en avez pas marre? -_-' ça devient gavant là votre histoire. Gérer un site n'est pas chose facile, Algo (et Off) doivent prendre en considération plein d'élements lorsqu'il(s) recrute(nt)('fin j'en sais rien à près tout mais je pense que c'est ce que te sortira les membres du staff... à raison ).
algo se prend pour le chef quand off est pas la!alors qui fout que de la merde...
Ah que c'est beau l'amour fraternel...:rool: :D
mithos-->>ecoute , il y a des manières de gérr un site et crois moi , ce n'est pas en recrutant des staff parce qu'il aime bien leurs pseudo qu'il y arrivera!

et pourtant je respecte le travail de Off et algo parce que je sais que ce n'est pas facile , mais je pense que respecter certaines règles n'est pas indispensable surtout dans ce merveilleux site !
Et puis tu sais ça me fais de la peine de dire tous ça parce que sache que NM est le site ou je passe le plus de temps et là ou je me sens le mieux!
Non mais c'est n'importe quoi ce truc... Tu crois vraiment qu'Algo fait ça juste pour le pseudo du gars? Non mais essayez de voir plus loin que le bout de votre nez bon sang !

On ne recrute pas à la légère, et je pense que Algo se fait assez chier comme ça sans qu'une bande de chouigneurs viennent lui baver dans le dos. Surtout que cette affaire sent le vieux réglement de compte entre Algerno et Algo. De plus, la passé d'Algerno sur le site ne joue pas en sa faveur.

Encore une fois, on voit comment certains membres remercient le staff de leur accorder du temps. Merci encore pour votre gratitude.

Ce message s'adresse à la fois à Zeldam, Algerno, et Yossh92. Et aussi à plein d'autres membres qui se croient tout permis.
Pff non mais tu t'entends !
si tu regardes j'au dit que je respectais ALGO , OFF et les autres staff aussi !
et puis va demander à chibichépakoi on verra bien!
de toute façon comme je dis : je suis consciente que je risque de me faire bannir mais après tout je fais ça pour des raisons qui me tiennent a coeur , comme refuser à plusieurs d'entrer dans le staff pour leurs passé , pour leurs ages!
c'est bete qu'on soit obligé d'etre dans le staff pour faire des news :-(
moi j'aimerais bien faire des news mais pas trop etre dans le staff car c'est vraiment le bordel et c'est un peu risqué :s
Oui, je m'entend très bien. Mais mon message ne s'adressait pas qu'à toi, même si cette affaire en fait partie. j'en ai juste ras le cul des chouigneurs. Et non, je ne resterai pas poli, parce que j'en ai marre de toujours prendre des gants.

Et non, tu ne seras pas bannie pour ça. Tu dis respecter le staff, mais pourtant tu nous montre comme des dictateurs menaçant de ban tous les membres cherchant à exprimer leur point de vue. Ce n'est pas le cas.
Je demande le ban. Sans déc'.
-->>captain:
non pas du tout !
je sais juste que ce coup de gueule est quelque chose qui peut me penaliser^parce que vois comme tu t'énerve, je ne sais pas si off aura la meme reaction ! et je trouve normal qui s'énerve encore plus que toi prce que c'est quand meme son site et je suis d'une part responsable d'un conflit !
Mais tu vois moi je suis pour ce qui est juste et tu sais très bien que je me suis battue pour entrer dans le staff et que c'est quand meme un preuve que je le respecte sinon je n'y serais aps allé tout simplement ! Maintenant prends ça pour une menace si tu veux mais moi je dis ce que je pense et ce qui est juste !
Je n'ai jamais dis que je prenais ça comme une menace. Par contre, j'ai dis que mon coup de gueule ne s'adressait pas qu'à toi, c'est la résultante de plusieurs choses.

Tu comprends?
hep c'est qui chibimachin? chose là pasque me semble jamais l'avoir vu
non désolé !

mais je tiens quand meme a dire ce que j'ai dis à neirdax et a t_wiind :
si je fais tout ça c'est pour mon frère car sachez que quand j'étais dans le staff il m'a donner beaucoup de conseil ,et m'a beaucoup aidé !
Alors je trouve pas normal que l'on ne puisse pas lui donner sa chance pour son passé sur NM!
Puis ça s'adresse ausi aux autres qui sont motivés et qui veulent entrer dans le staff!

Maintenant locker ce topic si vous voulez j'ai dis ce que j'avais à dire!
on dirait un mauvais feuilleton... le feuilleton nintendo-master ( c'est bon je sors XD )
Neirdax+1

Zeldam c'est pas gentil ce que tu fais, parce que si je te ban toi, ça va bannir ton IP hein, et c'est aussi celle de tes frères. Espèce d'égoïste.
Et euh Off a toute confiance en moi, le problème est pas là.

Bon, allez je te laisse une heure pour me lécher les pompes sinon je ban toute la famille.

(je sais pas encore si je suis sérieux mais je serais toi je le ferais quand même, au cas où)
on arrete ce topic sinon ca va mal ce terminer
Arf, c'est que des conneries la...
bah vas-y lock le topic si tu veux!algo désolé mais on t'aime pas trop alors je ne pense pas que zeldam va te lécher les pompes.ta de la chance elle est pas encord rentrer de l'école.
bon...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.