1 2 3 4
Moi Pokémon jadore!!!!!!!!!!!! Pleins de gens ne vois que le côté marketing, alors que quand il est sortit au Japon, il y avais aucunes pubs, c'est le bouche à oreilles qui à fait vendre les Pokémon, car le jeu est exellent!!! Le dessin annimée était génial (saison 1), maintenant les dernières saisons sont pas super, non?
J'attends avec impatience Pokémon Daimant sur DS!!!!!
Le pokémons, oui j'aime bien, je trouve que c'est une belle aventure.
Tel dans les jeux vidéo que dans les épisodes qui passent à la télévision le matin.
en fait la plupart des gens disent que pokemon est pour les gamins simplement parce que l'apparence des pokémon est complètement nulle et cela plait aux gamins. Pour moi, le dessin-animé c'est pour les gamins, mais le jeu vidéo est très élaboré et on ne connait jamais tout dessus, il y a des centaines de combos, de techniques que presque tout le monde ignore. Il faut arrêter de dire que pokémon c'est simplement lancer une attaque sur l'autre qu'il craint. Il y a plein d'attaques qui ne font "rien" mais qui sont fortes, des attaques baissant la défense, etc..., et toutes ces attaques, la majorité ne les utilisent pas et donc se contentent a dire que pokémon c'est archi-simple, beh voila c'est faux ^^
nmoi j'aime bien les films et les jeux mais je trouve que la serie bof
Moi j'm ke collectionner les pkmn au nivo 100
J'en ai combien là? 45! Dont le meilleur:mélo!
:D
les jeux pokémon sont exélent, attention je parle que des poké version trucs, pas des autres jeux pokémon, sinon le déssin animé, heu ouais bof sans plus.
moi je trouve sa trop bien !!mais le dernier que j'ai acheter c'est XD !! sinon je crois que j'y jouré encore dans 5 ans !! sa c'est quasiment sure !!
j'ai tous les pokemon je suis duingue de ca
j'aime bien les pokémons
moi aussi jaime bien
mais en ce moment je joue plutot a ultimate ninja 2 naruto
j'adorais... avant!!! j'avais plus de 4000 cartes,je ne loupais aucun des épisodes,j'avais pleins de figurines,et j'ai 8 jeux pokémon... le vrai geek xd
mais maintenant j'aime plus,meme les jeux ne me donnent plus envi -__-
donc si quelqu'un veut des cartes Pkn, j'en ai 4000 à vendre :D
ola ta dépenser combien deuros pour acheter ces cares 1500 euros!!!!???
bah je sais pas... c'est au fil des années (pendant presque 4 ans je crois) et en plus vers la fin,les packet avec 8 cartes à l'interieur coutaient 4,50€!!! :s ça m'a ruiné
moi javais 800 cartes yu gi oh et 1 paquet coutait 6 euros plus cher que les pokemon
Moi J'aime Pas Trop la Série je trouve que les voix Françaises sont un peu ridicule
" Ouuaiis Pikachu! Je suis le maiitre Pooookkééémmooonn! "
Mais Sinon J'adore les Jeux Video avec Pokémon!
J'espere que l'apparition du dresseur dans SSBB sera Convaincante!
moi g tt ls pokemon dans tt les jeux car g l'ar
Oué mais c'est chiant.
J'ai eu ma période Pokemon comme tout le monde quand le phénomène à commencé à éclater, c'était y'a bientôt 10 ans (ça commence à faire vieux^^). C'était pour avoir Pokemon rouge que je m'étais acheté la Gameboy (500F à l'époque, ça m'avait ruiné!).
Le phénomène Pokemon m'a rapidement lassé: un dessin animé sans grand intérêt à la longue, des cartes sympa trop chères, un tsunami de produits dérivés à vous rendre pikachuphobe....
Mais par contre les jeux vidéo (version rouge puis argent, j'ai pas suivis ce qu'est sortit après) j'y est passé des centaines d'heures sans me lasser! C'était d'excellent RPG simple d'accès qui gardent aujourd'hui encore tout leur charmes et toute leur efficacité!
nan, le principe ne m'a jamais attirer... Parcourir le monde pour attraper des 'tite bêbêttes et les dresser... pas pour moi ^^
Même à mon âge, j'aime toujours autant ! Encore plus de 200h sur Pokémon Perle !
Enfin je parle des "vraies" versions, pas les spin-off ni ceux sur console de salon ...
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.