ANTI-MARIO!!!
Votre Anti-Héro
Luke Fon Fabre de Tales of the Abyss, durant les 15 première heures de jeu il passe son temps à dire shut up à tout va excellent ^_^
moi je dirai que aussi que c'est ganondorf.Quand a sony...Mon autoradio est un Sony,je ne pense pas que c'est mal qu'il y ai de la concurence ça permet de diversifier le marché...Et puis il faut etre sport et Sony est sa suppuissante PS3 N'empeche pas la Wii d'etre la plus populaire des Next Gen et encore,elle a pas tout montrer ce qu'elle avait dans le ventre notre petite Wii. Sans parler de la DS heritiere de La Game Boy au royaume des consoles portables.Nintendo a toujours regner au niveau portable pour les console de salon elle a été depasser apres la supernintendo mais elle reprend sa place...Alors la concurence c rien ça mangera pas Nintendo.
Sony ( Nintendo ) ...
Wolf ( Fox ) Heh oui le rival de Fox! Ysengrin et Renart !!!
Méta Knight ( Kirby ) Il fait bien Kirby Obscur...
Wario ( Mario ) Il Fait Mario et Luigi avec son pote Waluigi donc c'est un Anti Héro
Régis ( Sacha ) Dans Les Premiers Pokémon, il nous faisait bien Chier avec ses Blabla et ses Duels!
Alastor ( Viewtiful Joe ) Le petit pois Violet contre le petit pois Rouge!
Sylux ( Samus ) Un grand Rival de Samus...Aussi chasseur de Primes!
Wolf ( Fox ) Heh oui le rival de Fox! Ysengrin et Renart !!!
Méta Knight ( Kirby ) Il fait bien Kirby Obscur...
Wario ( Mario ) Il Fait Mario et Luigi avec son pote Waluigi donc c'est un Anti Héro
Régis ( Sacha ) Dans Les Premiers Pokémon, il nous faisait bien Chier avec ses Blabla et ses Duels!
Alastor ( Viewtiful Joe ) Le petit pois Violet contre le petit pois Rouge!
Sylux ( Samus ) Un grand Rival de Samus...Aussi chasseur de Primes!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.