1 2 3 ... 6
Vous connaissez le topic "Votre personnage" et bien voici le contraire (non pas vrai...-_-). Bon vous savez cest quoi le concept. Alors à vos claviers.

edit:javais presque oublié moi mon anti hero prefere cest... sans aucun doute Mythos alias Yggdrasil dans ToS! ^^
Moi je dirai bien Albel de Star Ocean III... Mais j'adore aussi le SA-X de Metroid Fusion =)
Hmmm ... Anti-héros ? Donc un méchant du type "rival" comme SA-X ?

Heu ... Hmmm ... Bah ... J'aurais dit le Ninja Cybernétique dans MGS, mais c'est pas trop un méchant. (même si il est pas particulièrement gentil non plus :D )

Heu ... Vu que j'aime bien Capt. Falcon je dirais ... Blood Falcon ?

Pfff ... En fait ... Ce sera le Ninja Cybernétique de MGS ... Ouais ... C'est ça mon "anti-héros" préféré !
qu'est-ce que tu veux dire par anti-héros? un gars comme austin poqers qui est bon sans le savoir ou un méchant?
un mechant ^^
pour moi Liquid snake ou Sephiroth.
anti mario
SONY!
naw
Je suis tout a fait d'accord avec Al_ex xD !!!

SONY !!!
pour moi ce serait Tail miles de pire de tout les boulet qui cause tres souvent la mort de Sonic dans Sonic 2 et 3....
Sinon Sony est aussi un anti heros, car ils font de l'ombre a NINTENDO.
tails miles prower n'est pas un anti héros pask'il est pas méchant pis c'est pas un héros qui ne le sait pas comme je l'ai dit plus haut
bon pour clarifier les chose tails est mon ami et ce nest pas un anti hero^^

P.S. les compagny ne sont pas inclue comme des hero mm si dans un sens nintendo lest mais bon parler d'anti hero de jeux, et de jeux nintendo de preference.^^merci!!!
majora's mask
Alastor de Viewtiful Joe!

Quelle classe en violet!
Pis il a un charisme exceptionnel :P
dark link
perso j'aime bien vlad dans le manga Gun X Sword ( eh il est indiqué nul part que c'est que dans les jv nan? :D ) bien qu'il soit le héro principal il est pas tout gentil non plus puis il en a tué plus d'un qui était plus "gentil" de lui
Mais si Tail il tue Sonic avec ses conneries! c'est donc un anti heros contre sont gré.
(si tu elimine un Heros tu es un antiheros:D il y a plusieurs facons d'etre anti heros: Nemesis est aussi un antiheros)
Le SA-X est bien classe. Sinon Shadow est classe aussi
En plus le SA-X il/elle et gentil/le
Wolf O'Donnel ou Dark Samus...J'hésite!
1 2 3 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.