1 2 3
gibzzz83>> un compliment :smilesp: !
Le premier jeu auquel j'ai joué est Secret of mana (eh oui! et après on se demande pourquoi je suis fan de RPG...) suivi de près par Mario Kart, mais c'était chez des amis. Sinon, mes premiers achats furent zelda: ALTTP et Starwing, tous les 2 dans un bundle avec la SNES (c'était vers la fin de vie de la console) (et y'avait aussi une cartouche SNES où on pouvait y introduire des jeux game boy pour y jouer sur sa télé dans le bundle!)
le premier auquel j'ai joué est pkm rouge
Mon premier jeux vidéo c'était Pokemon Rouge sur Game Boy.^^
Perso c'était mario sur nes avec le pistolet pour detruire les assiettes :lol:
pokemon rouge sur nes
oula il est tard va au lit :lol:...MOi je crois que c'était halo3 sur super famicom :lol:
Oui effectivement^^

Bon euh moi et bien euh c'était pas sur consoles nintendo c'était sur et je ne peux affirmer avec exactitude de quel jeu il s'agit (ça va faire bientot 15 ans)

Mais je pense qu'il s'agit de Wonder Boy sur atari (les vieux PC) on incarnait un chevalier devant reconquérir son royaume en scrolling horizontal
pour moi c'est Altered Beast sur mega drive
le premier jeu auquel j'ai jouer fut "tortue Ninja" sur Nes Mon premier jeu Nes je l'ai eu avec la console c'etais Super Mario Bros 3?J'en ai passer des heures dessus mon premier jeu acheter je ne sais plus lequel c'est j'avais plus d'une trentaine de jeux sur ma Nes
mon premier gros jeu: Super Mario Sunshine mais avant j'ai eu rayman révolution sur ps2
Moi C... Le premier Mario sur Gameboy!
moi c'est Super Mario 64 sur la Nintendo 64 :D
moi j'crois que c'est sur la toute première game boy les super stars du catch un truc dans le genre
moi c'est comme xantopf, tortue ninja sur nes,je l'ai téléchargé ya pas longtemps,c'était vraiment un bon jeux,je me demande si il a bien été noté a l'époque....
Je dirais donkey kong(game & watch), sinon en cartouche c'etait bien plus tard master system 1(+hang on) avec golden axe et psycho fox aussi...
moi mon 1 er jeu (enfin cetait celui de mon pere) cetait coupe du monde 98 sur la vieille PS one
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.