Bandai
le meilleur studio ???
nintendo (devinez pourquoi !) konami (pes et les MGS) et square enix (je l'aime bien pour mario basket ...) et bandai pour DBZ
mistwalker,level5,artoon studio,capcom,brownie brown,rare,lionhead,bethesda softworks,tri-axe,maxis,konami,nintendo,square enix,blizzard,ensemble studios,related designs,clover,am2
Sans compté nintendo, j'aime bien Team17 (Worms) ou enore Ubisoft (Son passé) , Konami qui ne cesse de prendre plus d'importance pour moi,Sega avec sonic et nights, Capcom avec ses exellents jeux.
Contrairement à certains, je n'aime pas les RPG donc square enix c'est de nom.Je sais juste qu'ils ont fait Final Fantasy ou le Dragon Quest. Désolé
Contrairement à certains, je n'aime pas les RPG donc square enix c'est de nom.Je sais juste qu'ils ont fait Final Fantasy ou le Dragon Quest. Désolé

Pendant que j'y suis ^^ : Infinity Ward, Criterion Games, Crytek, Dice, IO interactive, 2K Boston (ex Irrational Games pour System Schock 2 et Bioshock), Bethesda Softwork, Nadeo, Valve, Nintendo, Epic Games, Rockstar, EA Big, iD Software, Bizarre Creations, Bioware, Capcom, Ubisoft Montpellier, Arkhane studios etc
La question c'est le studio pas l'éditeur, il y en a beaucoup qui répondent à coté de la plaque -_-"
Moi ben Tri-crescendo :smilesp:
Sinon popo c'est bethesa software pas softwork je crois :p
Créateur des elder scrolls si ma mémoire est bonne
Moi ben Tri-crescendo :smilesp:
Sinon popo c'est bethesa software pas softwork je crois :p
Créateur des elder scrolls si ma mémoire est bonne

Ok donc les sutdios de Nintendo (EAD, Intelligent Systems, Retro Studios, Game Freak...), les studios de Capcom (euuuuh je connais juste Capcom Production Studio 4 et Clover mais bon :/), les studios de Square Enix (si vous avez des noms x_x).
Voilà =)
Voilà =)
Les studios de square enix sont numérotés de 1à 10 (le 4 s'étant chargé de FFXII) tu te démerdes pour savoir lequel a fait quoi :smilesp:
Clover est mort hélas c'était un studio de capcom, mais un studio indépendant s'est formé Seeds et il contient pas mal d'anciens de Clover et surtout Shinji Mikami
Pour nintendo, il y a aussi Nintendo Software Technology qui s'est occupé de Metroid Prime Hunters et Mario VS DK 2 (cherchez pas la cohérence entre les deux xd)
Camelot également qui est smi indépendant de nintendo mais qui s'est occupé de pas mal de jeux tendo golden sun, mario tennis et golf.
Hudson qui s'occupe des mario party
Kuju qui s'est occupé des deux battalion wars
etc
Perso ce sont pas mes studios préférés hein :/
Ceci dit j'attends avec curiosité la première production de SEEDS
Clover est mort hélas c'était un studio de capcom, mais un studio indépendant s'est formé Seeds et il contient pas mal d'anciens de Clover et surtout Shinji Mikami

Pour nintendo, il y a aussi Nintendo Software Technology qui s'est occupé de Metroid Prime Hunters et Mario VS DK 2 (cherchez pas la cohérence entre les deux xd)
Camelot également qui est smi indépendant de nintendo mais qui s'est occupé de pas mal de jeux tendo golden sun, mario tennis et golf.
Hudson qui s'occupe des mario party
Kuju qui s'est occupé des deux battalion wars
etc
Perso ce sont pas mes studios préférés hein :/
Ceci dit j'attends avec curiosité la première production de SEEDS
Sauf que Hudson, Kuju et Camelot n'appartiennent pas à Nintendo.
Tiens d'ailleurs je vais rajouter la Team Ico (bah ouais quoi), iNiS (Ouendaaaaan), Harmonix (voir ma sign
), Overworks (merci pour ce RPG inoubliable), Nautilus (idem), tri-Crescendo (idem), Level-5 (idem), Camelot (mes plus belles heures sur GBA, et pour les Mario), Alpha Dream (mon jeu culte sur GBA), Atlus (mes plus belles crises de nerf), Cing (y'a du talent, faut persévérer)...
Tiens d'ailleurs je vais rajouter la Team Ico (bah ouais quoi), iNiS (Ouendaaaaan), Harmonix (voir ma sign

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.