Tiens la question qui tu !!! C'est qui le meilleur studio de devellopement pour vous ??? Et quels jeux vous font dire cela ???
le meilleur studio ???
meilleur studio de devellopement... Nintendo et tout ce qui le ratache bien sur! ( retro studio, hall je ne sais plus quoi etc... ) Rien, qu'a voir Zelda, Mario, Metroid, SSB, StarFox etc! Enfin sinon hors Nintendo je pencherais pour Bungie ( Halo ) ou Namco ( Soul Calibur, ToS, Baten Kaitos, StarFox assault... )
ouais nintendo c'est évident, sinon c'est tout pareil que soma666... en fait il n'y a de préféré ou de pas préféré, ils ont tous fait de bons jeux et... de moins bons jeux!!
aaaaaaa rare the best (après ocarina of time c'est les deux jeux 64 perfect darket goldeneyes mes jeux préférer)
Un peu pres comme vous :
Konami, SNK (street fighter), SquareSoft (La fusion avec Enix n'était pas forcement une bonne chose), Lionheart (Black&White, the movie), UbiSoft et Nintento.
J'adore les Studios indépendants.
Konami, SNK (street fighter), SquareSoft (La fusion avec Enix n'était pas forcement une bonne chose), Lionheart (Black&White, the movie), UbiSoft et Nintento.
J'adore les Studios indépendants.
Euh la fusion avec enix n'est pas une bonne chose ??? pourquoi !!! Des jeux arrivent en France ... et tout ... EXPLIQUE !
Rareware font d'excellent et magnifique jeux, il aurait fait du bon travail sur Wii
Nintendo font aussi de bon jeux,malheuresemnt il leur manque des jeux mature au graphisme réaliste
Squarenix sont des dieux en matière d'RPG,Capcom en survival,Sega en arcade....
enfin de compte il n'y a pas de meilleur,c'est un ensemble
Nintendo font aussi de bon jeux,malheuresemnt il leur manque des jeux mature au graphisme réaliste
Squarenix sont des dieux en matière d'RPG,Capcom en survival,Sega en arcade....
enfin de compte il n'y a pas de meilleur,c'est un ensemble
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.