1 ... 3 4 5
je l'ai toujours pas :D
Je l'ai enfin, en revendant quelque jeux! C'est un très bon jeu malgré le début un peu ch**** xD
je ne suis pas decu de ce jeux,une pure merveille j'avais beaucoup aimé les deux autres et celui ci ne fait que conforté mon avis sur la serie prime...
je l'ai fini hier avec la fin special à 78% il me reste encore des choses à decouvrir. =)
Mouhahaha, chui à 85% et je l'ai toujours pas fini ! :-)
12h de jeu, 38%, je viens d'arriver sur la planète des pirates.
mon frère est à 12h d ejeux il en est à 86%.
pour les coupons amis mon code wii est juste en dessous donnez le votre
17h19, 71%, je dois pas être loin de la fin.

Attention spoil :

Je viens de récupérer le code dans le VFG Valhalla pour aller dans le vaisseau Léviathan (ou un truc comme ça).
Même point que toi, 16h, et 91% ;)
Mon cousin se l'ai acheter j'y ai joué et graphiquement il est même aussi beau que halo3 voir plus beaux. Moi qui ne connaissait pas metroid je l'ai bien aimé et je vais m'acheter le 1 sur GameCube.
moi j'ai finis le jeu en 15h49 a 100%^^
17h32 et 100% ! En ayant vu la "super fin", je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de Metroid ! :yes:
50% en 8h (je veux le finir a 100%)je prends mon temps pour enchainer avec mario galaxy lol ahhhhhhhhhhhhhhh il me tarde lol


n'empeche la planete des pirates est magnifique et me fait penser a prey au niveau de l'ambiance (ca m'a impressioné)
Hop je viens de finir le jeu : 17h50, 71%.

J'ai adoré le jeu, l'immersion à travers le combo wiimote/nunchuk est assez incroyable. Les environnements sont superbes (Elysia :bave: ), les musiques grandioses pour certaines, ça fout une sacrée ambiance.
Me suis bien éclaté, merci Retro et Nintendo :-)
EDIT: j'ai remis mon avis sur le bon topic!

ça y est, j'l'ai fini...15h12 de jeu... difficulté normal... fin à 100%...


je ne regrette pas mon achat, mais je l'ai trouvé beaucoup trop facile et court par rapport aux 2 premiers opus(j'ai fini le deux avec la fin a 75% et j'ai toujours pas fini le premier :p)
1 ... 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.