1 2 3 4 ... 6
arf, je suis bloqué!!! mais vraiment bloqué!!!
tant pis, je trouverai bien un jour ou l'autre la réponse à l'énigme qui me pose problème... (?)
bon sinon j'ai fait mon premier match en wifi avec un ami
ce fut un combat très rude et nous sortimes exequos de trois matchs lourds en rebondissements!!
sinon une petite astuce: quand vous jouez en wifi, vous pouvez utiliser les croix directionnelles pour donner des tetes différentes à link pour narguer votre adversaire par exemple!! mais vous ne pouvez le faire qu'entre les rounds et à la fin du match ^^
Je l'ai et j'en suis au troisieme temple ^^ (j'avance tres doucement vu qu'apparement il est court xD)
Il est vraiment super, la maniabilité est top et toutes les fonctions de la DS sont utilisés (ce qui est rare)
je viens de découvrir quelque chose :-)
on peut gagner des objets de la quete grace au mode online!!!
il suffit de faire des prouesses pendant les matchs et on nous dit qu'on recevra quelque chose
moi j'ai reçu une cheminée en or pour le bateau
Ouai moi j'ai réussi 4 prouesses alors j'ai gagné un objet...(Mais je ne me souviens plus ce que c'était >_<)
Sinon le mode online j'y ai joué un peu ( 14 victoires - 6 défaites je crois) il est pas mal mais c'est sur que ça lasse plus vite qu'un bon petit MKDS =D
Pour ce qui est de la quête vu ce qu'il me reste à faire j'estime que je suis à la moitié du jeu, mais je pense que si l'on veut finir le jeu à 100% ça rallonge la durée de vie ;]
Oui, les combats en ligne ont un gros défaut : les MAUVAIS PERDANTS !!!
Pour ne pas perdre d'expérience ou pour garder leur stat a 100% de victoire, certains joueurs n'esistent pas à éteindre leur console dès que le vent ne tourne plus en leur faveur. Résultat, le combat et comme annulé, sans malus pour le "tricheur" !



[SPOIL]
J'arrive à trouver personne pour des échanges de pièces...
tchenko=> ouai pareil, ya personne pour les échanges de pièces... mais en fait je crois qu'on peut le faire qu'avec un ami qui est proche de soit et pas avec le monde entier car quand je fais la recherche dans le contact mode, j'ai aucune barre de signal :-(
Quoi!
on peut echanger des pieces en wifi !?
bah ouai mais ça marche pas xd
je pense que ça marche qu'avec 2 DS l'une à coté de l'autre :-(
Voilà je viens de finir le jeu, pas mal, un peu court, un peu facile et manque de quêtes annexes mais sinon l'ensemble est vraiment génial, ce qui me plait le plus c'est de pouvoir écrir sur la carte !!!!
ba moi quand joue en wifi yen a plein qui éteigne leur ds parqu'il perde et sa m'enerve sinon j'ai (antoine) : 7 victoire et 1 défaite !
Je crois que j'ai compris comment fonctionne les échanges, enfin j pense...
En tout cas, en mode duel, l'échange se fait automatiquement, donc on ne choisit pas la personne avec on échange ni ce que l'on échange !!
Je suis bloqué à l'île goron, dans le labyrinthe je sais pas rejoindre le temple ou ptitgoron m'attend^^
Voila quelqu'un pourrait m'aider?
Il y a des murs à faire exploser ( une dalle devant un mur te donne l' indice ;) )
Oué j'en ai cassé mais apres je suis encore bloqué mdr
Toujours dans le labyrinthe ? Si c' est le cas, au nord du laby. il y a une dalle devant un mur, tu poses une bombe à cet endroit et TADAM, passage ouvert ^^
bon moi, je pense que je vais le finir ce soir!!! il est assez court quand meme :-(
pour le wifi, j'ai joué hier soir et je suis passé au niveau G (ouai!!!) c'est quand meme super stressant...
sinon j'ai la technique pour ne pas jouer avec des gens qui éteignent tout le temps!!!
quand on trouve un adversaire, on voit son profil. En haut à droite, il y a la tete de link. S'il sourit beaucoup (du genre ça :joie: ) c'est que l'adversaire n'éteind pratiquement jamais. ensuite, plus la tete du link sourit de moins en moins (jusqu'à la grimace), plus l'adversaire a éteind lors de ces matchs... donc il suffit de s'en aller lorsqu'on voit que le link fait :-(
si vous avez pas tout compris allez voir le manuel qui est dans la boite (c'est expliqué) ^^

tchenko=> j'ai pas bien compris ce que tu as dit (donc j'ai toujours pas compris comment ça amrche xd)
j'arrive pas passer la brume au deuxieme temple si quelqun c'est dite le moi !
Cherche un peu c'est pas compliqué.

Va faire un tour sur une île au sud de la carte sud-ouest.
bon bah voilà, je l'ai fini!!!
la fin est assez interressante et inatendue (je n'en dirai pas plus :-))
bon maintenant je vais essayer de le finir à 100% (j'y arriverais jamais -__-) et j'vais faire du wifi!!
encore un monde de sauvé!!!
à quand la prochaine aventure (sur la twii (wii+two= twii xd))???
Moi oci je l'ai fini. Je suis déçu et super content en meme temps. Il est tro court et tro facile (d'habitude, ya 1 moyen de 8 donjons. la il y en a ke 6, 7 ac celui du boss de fin) , ya peu de quete annexe, voir pa du tout. Ya pa lé quart de coeur. Par contre, lé boss en 3D sont excellent et pl1 dotre truc. A kan le proch1 Zelda sur DS!!!
1 2 3 4 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.