1 ... 16 17 18
Héhé, normalement, si tu fais toutes les missions dans l'ordre, tu auras assez de point pour retourner à la mission 3 du chapitre 4 au level 72 pour débloquer la route. Et heu, pour débloquer le sous chapitre, on peut faire la mission 3 en mode normal ou extra, mais pour débloquer lizardman, il faudra avoir fini toutes les missions. Hum, pour faire cette fichue mission 3 en extra, je te conseille raphael avec la rapière (il me semble), qui casse la garde =)
Oh c'est gentil ya tonton-jack qui rajoute quelques détails :-)
normal, j'ai passé mes 3 semaines à miami à finir le jeu sur PS2... Et j'ai réussi.
T'a des astuces pour Animal Crossing Wild World
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait où il y aurait des codes action replay pour le deuxième zelda en NES ?
Kazamaster> il n'y pas de codes sur ce Zelda

Nintendofan25> va la il y a pleins d'astuces > [lien]http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307087.htm[/lien]
Ok merci c'est bien pour ça que j'ai rien trouvé comme site avec de astuces de Zelda sur un topsite de sites d'astuces. Je vous donne le lien si je le retrouve.
Edit: Je retrouve pas le site mais j'ai trouvé un code d'action replay pour mon zelda (magie infinie).
Dans Phamtom Hourqlass, quand on vient chercher la 3e carte marine dans le "temple des rois des mers" que doit-t-on faire quand on est devant la porte au niveau SS6. Si je dessine le sablier famtome ça ouvre la porte et je reste bloqué a l'interieur(sachant que j'ai deja refermé ma DS pour imprimer le dessin à ma précédente visite).
J'ai aussi essayé de dessiné la triforce comme me l'a dit Sazu.
jpars en vacances donc j'ai pas le temps de trop chercher mais jt'ai trouvé sa si sa peut t'aider

[lien]http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-12944-2-0-1-0-0.htm[/lien]
codes mario party 8 stp
ps:je sais pour les persos
bah si tu veux des codes Action replay il y 'en pas vu qu'il n'y pas encore d'action replay sur WII à ma connaissance.
Désolé de remonter le topic d'un mois et 17 jours, mais j'ai deux problèmes pour deux jeux DS...

Le premier c'est Mario&Luigi les frères du temps !

J'ai fait ce qu'a dit super_link, après avoir entré sur le côté du batiment ou la porte est fermé dans le desert, quand je vais a gauche je peux passer dans un passage, avec les bébés mais il y a des piques et donc je peux pas passer...

Dans la salle de droite je suis déjà passé et rien a faire :-(

Aidez-moi svp ! Je vous en remercie ^^

Le deuxième c'est Metroïd Prime Hunters sur la planete Alinds comment faire pour faire apparaître le boss, car quand je vais dans la salle j'ai pourtant analysé, mais je sais pas quoi faire dedans...

Voila merci de m'aider ;)
alors je suis bloqué sur zelda oracle of ages . je narrive pas à modifier le niveau de l'eau dans le donjon de jabu jabu comment faire?
Comment on fait pour parler à Nasir et à Gareth dans la 4ème partie de l'épilogue de la partie 4 après les avoir recrutés dans fire emblem Radiant Dawn sur wii
s'il vous plait comment q'on fait pour avoir les aterfacts rouge [/U]dans dbz budokai tenkaichi 3[U][B][/B]:???:
des astuces pour monster 4X4 world circuit sur wii ?
1 ... 16 17 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.