1 ... 49 50 51 52 53 ... 67
Pas grave ^^ regarde, xgaaradudesertx n'est jamais présent aussi !
Flo2222>Ne t'inquiètes pas t'as tout ton temps :P
IT>Une constation bon ça va^^. Sinon je suis heureux d'être l'un des gagnants du concours pour le festival des JV a paris :P
Bouh, Jack White est de mauvaise foie !


Message envoyé automatiquement: jack_white a refusé votre demande d'ajout dans votre liste d'ami (concerné: Site en général)

__________________________

Message envoyé à: jack_white
le 13-09-2007 à 19:32
Options du message: Envoyer un message à la même personne - Supprimer

pk tu veux pas être mon ami ?!


__________________________

De: jack_white
le 13-09-2007 à 19:34
Options du message: Répondre - Supprimer

j'ai une réputation


__________________________

L'ordure T_T !

Sinan, allez tous voir ma fic sur Algo sur mon blog xd !
Pikachu va au lycée? ^______^"
J'vois pas le rapport !

Sinan j'vous siganle qu'avec ce message, on en est quand même à 1005 messages ! Notre topic est l'un des + actifs de :nm:, et le + actif du moment !
Ah bon ?^^ et ben c'est cool :yes: sinan iblis moi non plus je vois pas le rapport avec la phrase de pok3mn... mais gaara je l'ai vu sur NM mais pas posté depuis un bon moment sur le topic bon avec les devoirs et tout le tointouin c'est normal :D ..
Pok3mn, je le savais deja, il est considéré comme l'eleve le plus brillant de mon ecole ^_^
-__- ! Ze Fuck !
Iblis, j'adore ton article sur ton pseudo :cute: !

Bon j'up le topic parceque Iblis me l'a demandé parceque lui c'est un membre modèle (prenez exemple sur lui :yes: !) et il fait pas de double-post ! De + il est désespéré de l'attitude des membres du P3 qui l'abandonnent lui et le topic... C'est pas bien ça, pauvre Iblis... Heureusement ton Dyeu est là !
Merci mon Pika ! Heureusement que t'es là :yes: !
Tiens pour te remercier, une image de TA femme parfaite:

[centrer][/centrer]

V'là ^^
Decidement je l'adore !
Au fait avec toi, ça fait deux Staff NM dans le P3 :D !
joli pikachu juste on peut en trouver dans D/P ^^ ???
moi je ne suis encore qu'à l'essai, j'espère être pris. Et jumeaux-gamer je crois que j'ai lus que c'est dans un manoir.
lol^^
viva pika bien ouèch le P3
Je vous l'avais promis alors voila, j'ai fait un petit quelque chose pour le P3 : une userbar.

Dommage qu'on ne puisse pas la mettre en signature :s
Oui mais on peux le mettre sur d'autres forums ! :P mais sinon elle est sympa^^ bravo ;)
A quoi ca va servir de le mettre sur d'autres forums puisque c'est un clan propre a NM ? C'est comme ce qu'est le clan Uchiha pour Konoha.
1 ... 49 50 51 52 53 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.