1 ... 47 48 49 50 51 ... 67
Oui car quand on me cherche on me trouve ! Cher HoT ^^
Méchant !
qu'est ce qu'il a fait hot au juste j'ai pas suivis la chicane
Hot n'a rien fait^^ c'est juste pok3mn qui a dit ce qu'il ne fallait pas mais bon on arrête avec ça hein et on revient au sujet du topic^^.

Hop moi je suis un gentit ch'tit bonhomme :D

Et Pika-pi à tous !
DLGC il fait tout pour qu'on culpabilise et qu'on change de sujet !!!
Heu non je culpabilise rien, je fais en sorte que le sujet ne soit pas dérivé c'est tout ! Sinon iblis faut que j'te parle en MP !
MDR au début j'ai cru que t'allais m'engueuler ou que tu voulais démissioner ou un truc dans le genre (dans le MP) xd !
Meuh non jamais j'engueulegerai mon chef^^ et jamais je démissionerai du P3^^.
Juste pour vous rappeler, on approche du cap des 50 pages...
Oui^^ on fêtera ça dès qu'on aura passé ce cap :-) pikamen mes frères :yes: vive pika, vive le P3 et notre chef^^.
Oui vive PIKACHU-SAMA! pikamen
et pas vive moi, qui ai crée cette secte parti ?
Et moi, qui suis ton Dyeu ! Je t'aime Iblis ! Je veux que tu me captures et qu'après je te fasse l'attaque Attirance, et que nos corps s'entremêlent dans les positions du Pikamasutra !
Tonton-pikachu: T'es parti loin, là!!! xd

Excusez-moi si je dis presque rien sur Pikachu, je l'aime pas... VIVE PACHIRISU!!! xd
Tonton Pikachu--> Oki quand tu veux xd !

mr_square_enix--> Dis au moins un truc sur Pika (en bien ^^ !)
J'ai rien à dire en bien sur Pika... que du mal! xd

Ah merde, c'est vrai, je suis censé soutenir cette sale petite boule de poile jaune... xd
plus que deux messages et vous avez 50 pages !!!

( c bon, jarête de flooder, mais si vous avez besoin de moi, ben .... appelez-moi ( par MP ) )
ce sera notre heure de gloire ! En plus, 50 c'est le double du n° de Pika dans le Pokedex !
Et 100 c'est le quadruple!
1 ... 47 48 49 50 51 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.