1 ... 44 45 46 47 48 ... 67
Hero>C'est marrant il m'a dit la même chose enfin presque^^ "si vraiment je n'arrive a recruter personne on verra^^'." Voila ce qu'il m'a dit^^ moi aussi je suis déprimé :'( Sinon bravo a Flo2222 !
Moi j'ai été moyennement heureux! xD

PS: C'est ironique :/
comment ça ?
Je vois rien d'ironique dans ton post^^' . Sinon Flo2222 tu n'as toujours pas choisi ton post fais-vite !^^
Tu t'es pas encore suicidé ? :smilesp: XD
PIKACHUUUUU PIKA KAKAPI
Sale parodieur ! Ce sale type n'est pas Pikachu notre Dieu, c'est un imposteur ! DLGC, Pok3m@n et moi en avons la preuve !
Et c'est quoi ?
Une preuve secrète !
Parce que Pikachu ne dit pas "PIKACHUUUUU PIKA KAKAPI" mais il dit:
PIKACHUUUUU PIKA PIIIIIIII!!!
OMFG !! :o
Espéce de... de... espéce d'imposteur va !

J'arrive pas à le croire l'Hamidouisme n'est plus! Je sais pas comment expliquer ça (peut-être parce que Jack_white s'en va...), je suis triste pour eux et aussi pour nous car nous n'avons plus d'ennemis (enfin à part Sniper-king...).

Le topic de l'Hamidouisme:
[lien]http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-1579-260.htm[/lien]
Mouais, j'étais un membre de l'hamidouisme, en plus, et maintenant, ça ferme boutique! xd

Je vais aller ou, moi, maintenant? mdr
Ici :D
en effet. mais j,ai remarquer une chose le mimy clan on en entend plus parler le clan s'est dissous ou quoi?!
Nan c'est juste que le fondateur ne fait plus parler d'eux enfin je pense^^. Sinon ce soi-disant dieu-pikachu, ce n'est qu'un pauvre imposteur car il est jaloux de tonton-pikachu ! :D
hero_of_time > J'avais déjà cette idée, mais... j'aime pas Pikachu!

Par contre, il me reste une autre option: ouvrir mon propre clan!!! xd
Le FF clan. :lol:
Le Square Enix Clan! xd

Tu y étais presque, Waralex! mdr
Non m_s_e Rejoint nous ! Au lieu de crée ton clan, on a plus d'ennemi le P3 peut savourer cette victoire ! Houra :-) jack doit s'incliner et avouer que le P3 est le plus fort :D
1 ... 44 45 46 47 48 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.