1 ... 42 43 44 45 46 ... 67
Ben moi chuis occupé a cause de Counter strike sur PC :P euh par contre j'ai dit que Tei92 a reçu un MP de ma part et il n'a pas répondu donc il ne fait PAS ENCORE parti du P3 !
ah ok ! (blaireau xd) Ce soir, ton reigne tyranique s'achève, DLGC !!!

HS: Quand est-ce que tu sors ta nouvelle fic ?
Pika... :|
Jme disais, 44 pages c'est beaucoup, mais c'était sans compter sur le flood. Alors attention, ou je pourrais supprimer le topic et l'hamidouisme n'aurait plus rien à craindre :-)
Oh non, l'hamidouiste en chef est pret a nous faire un coup dans le dos car notre topic rencontre un plus grand succes !
Mais c'est pas ta faute Jack, Pika est plus mignon que hamidou. Et au moin Pika on l'a deja vus XD
en même temps, le topic de l'hamidouisme c'est un peu la même chose, donc je pourrai aussi le supprimer. (non, je ne suis pas pour le P3, je suis pour l'égalité)
hehehe bientot 50 page maleuresemen beaucoup de ces page on été obtenu par le flood
c'est qui yogogo me semble qu'il n'était pas là avant en tout cas c'est pas grave mais quand même le flood c'est vraiment grave
Donc reparlons de notre masquotte a tous, Pika !!!
Iblis>Très bientôt pour ma fic ;) mon règne non, mon règne ouinnn :'(

Bon retournons au sujet principal du topic^^ reparlons de notre dieu pika ! Bon j'espère recevoir ce MP dans les jours qui viennent sinon il peut dire adieu pour sa place dans le P3...

EDIT: voici des nouvelles images de notre dieu !

Satankachu est pas bien fait :s mais Pika est toujours mignon !
Oui c'est sûr^^ il restera mignon ce pika na ! :P ^^ sinon je crois avoir trouvé des images rare de pika mais je crois quelles ont été postés ici m'enfin j'édite pour montrer ces images ;)
Hop no attend, si on les poste tous, il n'y en aurait plus pour devenir VIP !
Et je viens de remarquer un nouveau truc, le ATTENTION en haut a droite des messages postes ^^
Comme vous vous en doutez, ca sert a avertir un moderateur.
oué on avai remarké je pense en tout cas moi je l'avai remarker
Ne relâchons pas nos efforts et nous arriverons au cap des 50 pages.
Mouhahaha !!!! Hop Hop Hop ! Mini concours sur le topic !
Bougez vous l'oeuf et faîtes moi un bô pika sur paint ! Et que ça saute, celui qui gagne, il aura le droit à un poste spécial dans le P3 ! Et je veux voir votre pseudo sur le dessin !

v'là c'est tout ^^
Bon je ne ferai pas ce concours d'un j'ai déjà un très bon post^^ et de deux je suis une bouse dans ce genre^^.

Mais c'est une bonne idée^^ et iblis on décidera tous les deux hein ;) ^^.
Bah on décidera tous les 2 si tu participes aussi :p ! Moi je veux voir tes (piètres) talents ! Même si tu gagnes rien !
J'ai bien dit que je ne PARTICIPERAI pas au concours^^ ! Et quand j'ai dit on décidera tous les deux c'est pour le gagnant hein ;) .
Je participe!
Voici, avec Graphic Converter (Equivalent de Paint), un Pika qui m'a pris 1h30, c'est le mieux que j'ai pu faire!

[img=]http://upload.nintendo-master.net/data/9615ea6f89fa95102431356b360c3d32.jpg[/img]

Alors? :/
1 ... 42 43 44 45 46 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.