1 ... 5 6 7 8 9 ... 13
héhé fat dire merci a qui pour totue les personne recruter et sans moi capitaine tu serai pas la reflechis bien hahahaha
Attention petit faut pas se moquer du capitaine:bor2:
le capitaine est gentil mais quand il est de mauvais poil ça fait mal
Je plussoie capitaine et de dieu l'avatar je vendrais corps et ames rien que pour l'image :'(
lol fisico j'en demande pas tant
allez voir mon nouveau blog que je vien de creer
il faut aller voir sur mon blog le dernier article que j ai mi c est pour le bien de l humaniter sinon on va tous etre envahi je vous le jure

bon la on s ecarte un peu du sujet je crois qu on doit repredre sur miyamoto
Myamoto est notre stars en plus avec les super jeux qu'il nous prépare a la fin de l'année:P
ahah venez rejoindre Hamidou votre seul dieu mouhaaaaaaaa
HAAAAAAAA
UN HERETIQUE
attend je vais t'exorciser
Faut le buter, capitaine... Hurle mon Zabimaru !!!!
Dégage petit laisse moi faire si tu me gene je te bute aussi
pigé?
Hum... M'en fout ! J'suis increvable (et en + si j'me fais blesser, il risquerais d'y avoir des problèmes entre nos 2 clans :D)
Capitaine arrete il est de la P3 t est fous ou coi et je crois que le pact c est bien passer non??
Voici la liste des membres du mymy clan

Fondateur: Lekev35
Recruteur:Ganondorf3
Gérant: Darkbowser
Co-recruteur: Jumpman64
Co-Gérant: Capitaine Zakari
Membre: Gibzzz83
Membre: Shadowy
Membre:Yoshikurosaki
Membre: Hellokity
Membre: Alexilink
Celui qui est entre la P3 et le mymy clan Waralex(mais je sais pas si c est definitif

On est 10 membre sans compter Waralex c est super on avance vite on va battre l hmidouisme

Hors-sujet mais j ai poster la 2eme parti du mega resumer de SSBB pour ceux qui on lu la 1ere parti :-)
Pardon ganondorf mon esprit guerier a un peu pris le controle^_^
C'est quand qu'on va faire le génocide chez hamidou ma lame est afuté
capitine je sais pas quand xD faut demander lekev35
maieu c'est moi le capitaine:sad2:
non toi t est co-gérant du mymy clan xD
Moi je dis qu'il vous manque un vrai membre d'envergure et un staffeur pour gagner en crédibilité ^_^
L heure est grave les amis Ganondorf_45 a dit qu on voulait prendre le pouvoir de NM sur cette article[lien]http://www.nintendo-master.com/blog/ganondorf_45:article-10275-0[/lien] il faut reagir pour pas que le clan coule tout ce qu il dit est faux alors allons tous le contrer sur son blog c est parti
Je suis déja dans la place
1 ... 5 6 7 8 9 ... 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.