1 2 3 4 ... 6
en tout cas si un réalisateur fait un film avec un héros de jeuxvideo comme link masterchief (halo) ... si le film vaut le coup il est sur d'avoir beaucoup de fans
Je propose un boooon documentaire anti-sony de 3 heures! :D
Ouais Trooper jusqu'au bout des ongles!

Euh... King_bowser, tu me filer le lien du site du film SC ?

Pis moi je verrais bien le jeu Fahrenheit! Ca ce serait bon!
le jeu et le film frere de loup je verrai bien:cool:
Naruto et Warhammer 40.000 en film et le film en jeu je sais pas...
unu bon mgs avec le scenario du premier sur ps1 et la ça fait le blog-buster de l'année.
Bon je vais faire un rappel des film a venir au cinéma d'apres certaine source et doc cinéma TV:

-Metal Gear Solid
-Halo
-Rainbow Six
-World of Warcraft
-Prince Of Percia
-Silent Hill 2

Voila,de plus dans les 1ere page de mon blog se trouve un recapitulatif et impression des Film de JV déjà Sortie. ;)

Pour se qui est des film tel que Zelda,metroid je verrai mieux ces film adapter en film animation genre FF Advanced Children que film avec acteur...
moi je verrais bien RE4 et splinter cell en film et blade en jeu:rool:
Al_ex : Pas de soucis pour le lien c'est par ici:

http://www.soulcaliburthemovie.com/movie2.htm

D'ailleurs le site indique que le film sortira en 2007 (pour info le site date de 2006 donc c'est pas trop trop vieux pour ceux qui crient à l'ancienneté donc au fake)

Y a aussi Onimusha de prévu (par le même réalisateur que Silent Hill pour l'info)
il serait possible qu'il y ait prince of persia et Halo
killer 7 en film bien entendu (raaaah faut que j'arrête de dire le nom de ce jeu sur ce site :xx)
Merci t'aura mis le temps mais c'est pas grave ;)
Moi j'verrai bien un Kingdom Hearts (chain of memories serai parfait,mais l'histoire de Dingo et Donald version cartes...).
moi je vois pas ...
Bon un film de zelda moi non parce que si il font comme le premier film de FF et bien je ne veut pas que qqn dincompetent degrade la serie un film de MGS serait super et je verrais super bien un film de Prince of persia mais avec le senar des jeux bien sur (pas comme le premier film FF qui est pour une deuxieme fois tres moche) je verrais aussi un bon film de naruto sa serait surement bien(dependament du realisateur).

Edit: est ce que Soul Calibur est a la base inspiré par un prophetie de Nostradamus?
C' est vrai pour Resident Evil, Alice, ben on sait pas d' ou elle vient, puis tout se passe dans le laboratoire, alors que dans RE1 (le jeu) la majeur partie se passe dans le manoir... -_-'. Vaut peut-être mieux que Métroïd ne soit pas adapté au grand écran parce que si il fait le même flop que certaines adaptation... j' ose même pas en parler.
GTA!!! san andreas ou vice city, peu importe!
DBZ je croit que ca va se faire mais il faudrait faire Zelda, Metroid et Star Fox
un zelda ou un mario m est mieux que le premier qui et sorti ou ptetre un....................un..............wario mais bon ou un DK ou un film tout simplement sur nintendo ya aussi splinter cell
xantopf le DBZ qui était prévu (où le gars qui fait Wolverine serait Sangoku) a été annulé pour le malheur des fans de DBZ comme moi :'(
1 2 3 4 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.